Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre config


ludo662

Messages recommandés

Il serait intéressent de voir ce qui se vend bien et par la même occasion de voir quels véhicules on pourra voir sur les routes dans quelques temps, alors je me lance voici ma config:

 

Il faut préciser que j'habite en belgique et que le nom des packs seront peut-être différents alors je vais détailler un peu.

 

Audi Q2 Design 1.0 TFSI 116cv 6 vitesses

 

Couleur gris nano

 

Pack Intuition (peinture métallisée, pack connectivité, Audi smartphone interface, pré-installation téléphonique GSM Bluetooth, MMI radio plus, 4 haut parleurs, Système d'information du conducteur monochrome, volant multifonctions en cuir, Acoustique parking system arrière, jantes élu 5 branches 16" remplacée par celles du modèle Design, climatisation électronique, détecteur de pluie et capteur de luminosité)

 

Pack assistance (adaptative Cruise Control, Audi active lane assist, Audi pré sence front avec identification des piétons, reconnaissance des signaux routiers, headlight assistant, APS avant et arrière, capteur de luminosité et détecteur de pluie, assistant embouteillage et assistant urgence uniquement sur modèle avec boite s tronic)

 

Système information du conducteur couleur

 

Rétroviseur intérieur à,position jours nuit automatique avec capteur de luminosité et détecteur de pluie

 

Pré-installation atrache remorque

 

Radio numérique DAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Design Luxe 1.4 TFSI DSG

- Peinture métalisée noire

- Audi Hold assist

- Vitre teintée AR

- Pack aluminium interieur

- Jantes Audi Sport 18" 5 branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voiture commandée en Allemagne

 

Audi Sport 1.4 TFSI DSG

Couleur Gris Daytona

Caméra de recul + aide parking

Régulateur de vitesse

les feux LED + clignoteurs dynamique

Sièges chauffants + appui lombaire

Toit ouvrant

Climatisation automatique

MMI radio plus

Rétroviseur intérieur réglage automatique + détecteur de pluie et capteur de luminosité

Pack aluminium intérieur

Pack éclairage

Aide au démarrage

Système information conducteur en couleur

Vitres teintées arrière

Volants sport 3 branches avec meplat

Ouverture du coffre électrique

Accoudoir central avant

Blade couleur de la voiture

Rétroviseurs extérieurs électrique chauffants rabattables

Assistant de feux de route

Audi phone box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



pour moi :



Audi Sport 1.4 TFSI boite manuelle


- Gris Daytona


- Blade argent


- jantes 17" branches en V


Régulateur de vitesse


feux + phares tout LED + clignoteurs dynamiques


Climatisation automatique


MMI navigation + liaison téléphone blue tooth


radio Sound System


Rétroviseur intérieur réglage automatique + détecteur de pluie et capteur de luminosité


Pack aluminium intérieur + inserts alu brossé



livraison prévue mi-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Commande fin Novembre 2016, livraison prévue en CC fin Avril prochain.

 

Q2 1.4 TSFI Stronic version Design avec son équipement de série (voir configurateur Audi France).

 

Options :

Gris nano

Caméra de recul

GPS + Audi connect 3 ans et Virtual Cockpit

Pack alu intérieur + pack rangement + pack éclairage intérieur

Garantie prolongée de + 2 ans (soit total 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux Q2istes :smoke:

pour la semaine 10

q2 1.4 bvm design luxe

gris nano

applications décoratives lumineuses graphique

pack brillance noir

blade gris titane

virtual cokpit , mmi touch nav +

assistant feux de route

Audi hold assist

jantes 18p offroad

rétro int jour nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est vrai qu'en achetant "premium" un véhicule très couteux on ne regarde pas trop au cout du carburant, enfin, je veux dire qu'en terme de budget ce n'est pas forcément la 1ere préoccupation des utilisateurs.

Mais le diesel restera certainement réservé aux "gros rouleurs"... et aux véhicules plus lourds... Et pi faut savoir qu'un litre de pétrole brut raffiné produit 0.2 ou 0.3 litre de gazoil... il faudra bien les utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si je change mon Q5 diesel pour un Q2 celui ci sera essence, par contre j'avais un Q3 essence et il consommait 2 litres de plus que mon Q5 alors je te dis pas un Q5 TFSI sans compter qu'à l'achat le TFSI était plus cher que le 190 TDI et 600€ de malus de plus, et l'actuel Q5 le malus du TFSI est de 2500€ de plus que le TDI alors même sans rouler beaucoup avec un gros véhicule t'es gagnant dés le départ en diesel, et surtout ne croyez pas que je veux défendre le diesel, mais des fois la raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mick, oui tes arguments tiennent la route.. Pour une grosse berline ou un plus gros SUV cela mérite que l'on y regarde de prés.

Le malus reste également un paradoxe.. il ne tient compte que du CO2, alors que l'on "tire" et que l'on médiatise sur le diesel à cause des particules et autres... Allez y comprendre quelque chose !

 

Bon, on s'éloigne du sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les photos vont être très appréciées de tous, surtout pour un nouveau modèle qu'on ne voit pas encore rouler, et aussi à cause du "blade" qui permet de personnaliser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici ce que j'attends :

 

Q2 Sport 1.0 TFSI S Tronic

Gris Quantum

Pack business (MMI Plus, clim auto, détecteur pluie et luminosité, etc...)

Pack edition #1 (Jantes 19 Rotor, Gris Quantum, blade noir brillant, rétros noir brillant, shadow look noir titane, etc...)

Pack S Line

Pack assistance (Stop&Go, Lane assist, presense front + piétons, reco signaux routiers, headlight assistant, asssitant embouteillages, etc...)

Phares LED

Park assist

Bang & Olufsen sound system

Caméra de recul

Encarts décoratifs éclairés

Lombaires

Rétro extérieurs rabattables automatiquement

Rétro intérieur jour/nuit auto

Vitres assombries

Système info conducteur couleur

Eléments intérieurs mono pur étendus

Audi drive select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Q2:

1.4 TFSI BVM6

Finition S line

Gris daytona <3

Virtual cokpit

Park Assist

Radar recul

MMI touch plus

Hold assist

Pack aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix le gris Daytona ! je vous enverrai les photos (patience jusqu'en juin)... ici le rendu sur autre modèle (photo faite en concession) :

 

 

 

17030510361722739714892621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Aujourd'hui, commande de la remplaçante de l'A1 de madame:

Q2 1,0 Tfsi 116cv Stonic

Sline

Blanc ibis

Blades gris manhattan donc peinture contrastée

Volant méplat

Pack alu

Jantes 18' - 5 branches dynamique gris contrasté partiellement polies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi on ne voit aucun spot publicitaire pour le Q2, alors qu'il y en a beaucoup en ce moment pour les autres modèles :

-Q3

-A4

-A5

-A7

 

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Y'en avait plein vers le mois de novembre decembre à la télé en tout cas

La campagne de pub serait donc terminée ? plus besoin de coup de pouce, semble t il.

Ceci dit on ne verra jamais autant de Q2 que de 3008 sur nos routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix le gris Daytona ! je vous enverrai les photos (patience jusqu'en juin)... ici le rendu sur autre modèle (photo faite en concession) :

 

 

 

17030510361722739714892621.jpg

 

 

Pour ceux qui sont curieux (même si ça ne remplace pas une vision en vrai) par ce Daytona Gray, j'ai trouvé 2 vidéos assez bien foutues sur Youtube avec une Q2 de ce coloris:

 

 

Vidéo de présentation dans un concessionnaire anglais

 

 

 

Test sur route d'un journaliste espagnol

 

 

Personnellement j'ai également pris cette couleur pour ma Q2. J'adore le rendu de la Quantum Gray (Édition 1) en photos mais en vrai elle manque de vivacité. La Daytona est celle qui se rapproche le plus... Plus qu'à attendre Août pour l'apprécier en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Q2 rouge TDI 116 design boite manuelle

 

lane assist

Jante 18

audi sound system 10 HP

MMI GPS

pack alu

Phares LED

pack eclairage

drive select

volant 3 branches

 

Livraison fin décembre 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

 

est-ce possible d'ajouter la caméra de recul en seconde monte ?

Elle n'est pas installée sur le modèle, mais j'aurai bien voulu l'avoir.

 

Je pense que tout est possible.

De souvenir la question a été posée pour un autre modèle sur le fil du Q3 (ou autre), c'est quand même une usine à gaz si je puis dire. La caméra par elle même ce n'est pas grand chose, mais c'est toute la connectique (retour vers l'écran, liaison avec la commande de boite..) qui demande du boulot. A moins que cet accessoire soit déja pré cablé pour le Q2 (?). Le mieux serait de questionner ton CC.

En tout cas c'est bien pratique cette cam de recul, sa fonction facilite la vie au volant de mon épouse qui prend le Q2 plusieurs fois par semaine... La "vue" grand angle est panoramique et très lumineuse, même la nuit avec les feux de recul, on voit le bord du pare choc arrière du Q2 ce qui permet d'affiner le "parkinge" quand on manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nous sommes plusieurs à regretter d'avoir "loupé" une option au moment de la commande... c'est ce qui fait la différence entre un bon conseiller commercial (vendeur), et un moins bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le vendeur n'était pas là pour me conseiller. J'ai pris le temps de configurer la voiture que je voulais sur internet, je suis arrivé chez lui avec un code, changé 2/3 options de dernière minute et la commande a été validée!

Le seul truc c'est que dans le configurateur Audi (les autres marques je sais pas) il y a beaucoup d'options qui sont dépendantes d'autres options ou de packs. Du coup ça conditionne. Du coup quand par ex. tu touches à une option, ça peut en enlever d'autres. C'est un bordel et c'est ce qui a provoqué l'oubli de 2/3 trucs chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prends une voiture de direction, donc pas moyen de choisir les options. Du coup, j'espère pouvoir remédier en seconde monte si faisable et pas d'un prix excessif. J'ai vu le tuto sur d'autres audi ; sauf à ce que le précablage soit présent sur Q2, la manip n'est pas à ma portée. A voir en garage éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait aussi comme @untaggable, j'ai d'abord bien étudié la voiture et les options sur simulateur (configurateur) et ensuite je suis allé en CC, mais j'ai quand même laissé le CC configurer lui-même la voiture sur son interface de commande usine, avec mes instructions : oralement.

 

j'ai ensuite recoupé sa config avec ma config. (au niveau des codes options). avant de signer.

 

J'ai donc laissé au CC la possibilité de parler... ce qu'il a fait.

 

Effectivement, si l'on empêche le vendeur de parler, on peut louper des options. (même si on croit avoir parfaitement compris le fonctionnement du configurateur, il y a des subtilités que seuls les CC connaissent... enfin, en principe s'ils sont bien formés).

 

Par exemple, c'est le CC qui m'a prévenu que l'option Audi Connect du MMI nécessite une carte SIM perso et abonnement de données perso, ou abonnement supplémentaire (achat de données) chez Audi, si l'on veut utiliser le Hot-Spot Wi-Fi (ce n'était pas écrit dans le configurateur qui indiquait simplement Hot Spot Wi-Fi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A propos des options, j'utilise depuis peu le Q2 le soir et avec son pack éclairage : je confirme que les pieds sont bien éclairés quand on entre ou on sort du véhicule, une petite LED discrête illumine la zone des pédaliers.

En revanche la boite à gants reste désespérément sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple, c'est le CC qui m'a prévenu que l'option Audi Connect du MMI nécessite une carte SIM perso et abonnement de données perso, ou abonnement supplémentaire (achat de données) chez Audi, si l'on veut utiliser le Hot-Spot Wi-Fi (ce n'était pas écrit dans le configurateur qui indiquait simplement Hot Spot Wi-Fi).

 

Bonjour, uniquement pour le Hot-Spot Wi-fi, car pour le reste des services Audi Connect, la carte Sim intégrée au MMI est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici le détail exact de la config. de notre Q2 design.

  • 9VD - Audi Sound System avec 10HP
  • EA5 - Extension de Garantie 2 ans supplémentaires (2 + 2) ou 80000 Kms :
  • V68 - Jantes en aluminium coulé style 5 branches design dynamique gris contrastés partiellement polies 7Jx18" avec pneus 215/50 R18
  • PNU - MMI Navigation
  • QJ1 - Pack Aluminium Intérieur
  • QQ1 - Pack Eclairage
  • PM - Peinture métallisée
  • PX2 - Phares à LED avec clignotants AR à LED dynamiques
  • LANE ASSIT

J-15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...