Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes de sondes


flofly69

Messages recommandés

Salut tout le monde, hier j'ai mis un petit coup de vag com et plusieurs problèmes sont ressortis...

Mon turbo est neuf(2mois) les sondes lambda également. Les erreurs qui sont sortis hier n'était pas présentes avant le changement du turbo...

C'est surtout les erreurs de sonde lambda et egt qui me chagrine, pour la N249 au pire je règlerais le problème en supprimant le tout, apres à voir toutes ces erreurs sont peut être liées

un autre soucis depuis le changement de turbo, la température d'eau fait le yoyo, mais la sonde de température d'eau doit avoir 3ans... en même temps que le turbo la distribution et pompe à eau ont été changé

Je n'ai pas de voyant moteur allumé et niveau perf pas de soucis flagrant, la voiture est complètement d'origine hormis un filtre à air kn et une durite d'admission samco

Merci par avance

post-110611-0-54172600-1487519243_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sonde d'eau essaye de voir du coté du thermostat j'ai eu le coup sur la mienne apparement c'est assez fréquent !

Pour le default de lambda si tu l'efface il reviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais un diag dans la journée... pour le thermostat d'eau et la sonde je les ai changé il y a un peu moins de 3ans et 65 000 km.

Sinon ce matin j'ai remarqué que le clapet anti retour qui va jusqu'au boitier papillon est dans un sale état pareil le petit bout de durite entre ce clapet et la durite metallique , est ce que ca peut expliquer l'erreur concernat la N249 et les sondes lambda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de souci avec ces durites sous l'admission qui me faisait plus ou moins les mêmes défaut sur la lambda 1, je pense que ça peut-être lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta N249 est entre ton collecteur et la DV, supprime le tout entre les 2 et mets un bout de durite en 4mm ;) ça effacera pas ton défaut mais au moins tu es sur de pas avoir de fuite, pour ton défaut faut mettre une résistance ou branché une N249 en état de marche

 

rien a voir avec ton souci de lambda, c'est ta lambda après cata qui est en défaut, regarde bien si la cosse est bien clips et mets du nettoyant contact

 

pour ta sonde EGT c'est de l'intermittent, efface et vérifie que ça revient pas trop souvent

 

l'autre défaut c'est ta batterie qui a eu un petit coup de mou, celui là peu créer d'autre défaut

 

rien de bien grave sur tout les défauts affichés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que c'était la deuxième... c'est pas écrit de la même façon dur mon vag.com désolé...

 

Je l'ai aussi ce défaut de deuxième lambda depuis la reprog, normalement elle est désactivée je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...