Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi TT - 2.0 TFSI Quattro - 230CV - S Line S Tronic - Bleu Scuba


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma belle hier et c'est un vrai bonheur ! C'est ma première Quattro et j'ai hâte de voir ce que ça donne quand on attaque un peu dans les virages.

 

Voici ma configuration :

  • S line 2.0 TFSI quattro S tronic
  • Peinture métallisée Bleu SCUBA
  • Phares intégralement à LED
  • Pack extérieur S Line
  • Jantes 18" style 5 branches doubles dynamiques, partiellement polies
  • Hold Assist
  • Audi parking system plus
  • Pack éclairage
  • Extension de garantie 2 ans, maxi 80 000 km

 

Je n'ai pas encore eu le temps de bien en profiter donc je vous partagerai un peu plus tard mes impressions mais il y a une certitude : on a le sourire jusqu'aux oreilles au volant !!! J'imagine même pas à quel point ça va être sympa une fois le rodage terminé.

 

D’ailleurs quel(s) conseil(s) au niveau du rodage ?

 

Merci et bonne journée à tous

post-72624-0-16326900-1487421493_thumb.jpg

post-72624-0-29909100-1487421528_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ce sont deux voitures à l'opposé mais elles ont toutes les deux des qualités :icon_biggrin:

 

J'ai une petite question concernant le rétro intérieur automatique jour / nuit : il n'y a plus de bouton pour l'activation / désactivation. C'est normal ? J'avoue que ça me surprend mais en même temps je ne l'ai jamais désactivé sur l'etron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le rétro intérieur automatique jour / nuit : il n'y a plus de bouton pour l'activation / désactivation. C'est normal ? J'avoue que ça me surprend mais en même temps je ne l'ai jamais désactivé sur l'etron.

 

Je l'ai bien sur la mienne (petit bouton sous le rétro central qui passe au vert quand on l'active), mais je ne sais pas si c'est lié à une option (détecteur de luminosité ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre alors. J'ai bien le détecteur de luminosité et j'ai vérifié, ma voiture doit bien disposer du rétro intérieur jour / nuit automatique (de série sur finition S Line). Et au pire s'il y avait eu une erreur j'aurais le levier "classique". Je n'ai rien de tout ça.

 

Peut être une évolution du rétro intérieur (je sais que sur mon A3 e-tron j'avais bénéficié du nouveau rétro plus fin que sur les A3 8V initiales).

 

Elle date de quand ta voiture ?

 

Je prendrais une photo dans l'aprem pour la poster et comparer avec votre rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien le bouton, d'ailleurs je trouve qu'il marche beaucoup moins bien que dans mes anciens Touareg et Tiguan, ainsi que dans le 207 de mon épouse !!!

 

 

Après, j'ai loué un Touran pour les vacances au ski, il avait bien le rétro electrochrome, mais pas de bouton ON/OFF en effet .... à suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien le bouton, d'ailleurs je trouve qu'il marche beaucoup moins bien que dans mes anciens Touareg et Tiguan, ainsi que dans le 207 de mon épouse !!!

 

 

Après, j'ai loué un Touran pour les vacances au ski, il avait bien le rétro electrochrome, mais pas de bouton ON/OFF en effet .... à suivre ! ;)

tu as les vitres fumées ? parce que le retro fonctionne avec un contraste de lumière entre la lumière avant et la vitre du rétroviseur donc les vitres fumées laissent moins passer de lumière donc le retro moins efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai les vitres d'origine !

 

Le Touareg par contre avait des vitres fumées à l'avant !

 

Je sais que certain, sur Tiguan, occultaient en parti le capteur avant du rétro. Moi je n'ai jamais eu besoin de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du rétro intérieur (désolé pour la qualité).

 

J'ai bien regardé, revérifié et ben il n'y a aucun bouton :MdrDevil:

 

 

post-72624-0-44833900-1487529373_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur A3, j'ai la version avec les rétroviseur extérieur & intérieur électrochrome et pas trouvé le bouton comme sur mon ex A1.

Mais par contre sur l'A1 c’était bien la totalité du rétro qui s'obscurcissi, mais la il reste une partie du contour (d'une couleur légèrement différente) qui ne s’obscurcis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur A3, j'ai la version avec les rétroviseur extérieur & intérieur électrochrome et pas trouvé le bouton comme sur mon ex A1.

Mais par contre sur l'A1 c’était bien la totalité du rétro qui s'obscurcissi, mais la il reste une partie du contour (d'une couleur légèrement différente) qui ne s’obscurcis pas.

 

Il ressemble à la photo ?

 

J'ai vu effectivement qu'il y a tout un contour de quelques millimètres qui n'a pas le même teinte. Pas encore eu le temps de tester en condition réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bouton ne sert à rien !

Après tu as le retro extérieur qui est aussi electrochrome . donc c'est peut être pas pareille que les autres.

 

Non je n'ai pas cette option. Demande je dois passer à la concession pour refaire faire la CG (erreur de numéro de voie). J'en profiterai pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...