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Mon RS4 B8


Stéf30
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Pour le module rien de plus simple juste à débrancher la broche y brancher le module, une masse et c'est fini....

 

 

 

Je l'ai positionné coté opposé sur du scratch, fait passé l'antenne dans un trou de souris de façon à ce que ça capte et la télécommande trouve juste sa place dans le vide poche central

 

 

 

344840rs4002.jpg

 

 

 

 

 

785041rs4005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour les filtres, il faut juste enlever les 4 torx et dévisser les serflex des manchons, on retire les filtres d'origine, on nettoie la cuve on replace les nouveaux et remontage

 

 

 

873332rs4003.jpg

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le module fonctionne comme tu veux ?

 

on, off et mode série : le véhicule reprend le contrôle de série des valves

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Intéressant ça, tu l'as pris où ta commande ASR ?

 

HS :

Un truc que j'ai remarqué avant d'acheter ma RS4 j'avais essayé un model 2014 puis après celle que j'ai qui est de fin 2013. J'ai choisi celle de 2013 que j'avais clairement trouvé plus nerveuse et plus bruyante. J'ai pensé à ce moment là qu'elle était en meilleur santé.

Par ailleurs un cadre de chez Audi m'a dit à l'époque qu'il y avait eu des modifs faites au niveau des échappements de série. Ce qui explique peut-être cela.

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Après changement de calandre

 

 

 

 

487216RS401.jpg

 

 

 

 

574268RS402.jpg

 

 

 

 

 

Et de dos........................

 

 

 

 

166421RS403.jpg

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je verrais bien les jantes tout alu :malelovies:

moi je me tate de la calandre full noire aussi mais je vise le rabaissement avant et visite chez ksf en Avril :secret:

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Les modif échappement 2014 c est de pouvoir gérer l ouverture des valves directement via le mmi, donc sans besoin d avoir une télécommande asr

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je verrais bien les jantes tout alu :malelovies:

moi je me tate de la calandre full noire aussi mais je vise le rabaissement avant et visite chez ksf en Avril :secret:

 

 

Deux options pour les roulettes:

 

- je les fait peindre Gris daytona à la place du gris mat

- je change pour celles là: http://www.ldprestige.com/jantes/oems-ifg10-100-20-5112-45-66-sil

 

Mais au niveau du nettoyage les rotors c'est le top

 

Pour perdre quelques cm de haut j'y pense mais avec le DRC je ne sais pas quoi choisir et surtout quid du montage....

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ta page chez LD ne fonctionne pas...

 

par ils sont partenaires du fofo, donc y a moyen d'avoir une ristourne je pense...

 

tiens voila pour rabaissé en gardant le DRC...

 

cette solution est le top env 600e sinon tu as aussi la possibilité de changer juste les ressorts env 140e...

 

voila une notice (merci french)

 

http://docs.kwsuspension.de/ea-KWHFS-h2531000H.pdf

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ta page chez LD ne fonctionne pas...

 

par ils sont partenaires du fofo, donc y a moyen d'avoir une ristourne je pense...

 

tiens voila pour rabaissé en gardant le DRC...

 

cette solution est le top env 600e sinon tu as aussi la possibilité de changer juste les ressorts env 140e...

 

voila une notice (merci french)

 

http://docs.kwsuspension.de/ea-KWHFS-h2531000H.pdf

 

avec l'outillage

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http://www.ldprestige.com/jantes/oems-ifg10-100-20-5112-45-66-sil - pour le lien LD Prestige

 

OGPIMP - de quels outils parles tu? Pour comprimer les ressorts? si c'est ça j'ai

 

CCH76 - un petit lien pour les amortos :secret:

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Un pti coucou,

Félicitation, pour ta belle Stéf30 ! Je vois que ça promet...

Enfin des passionnés

Je remarque que ça commence à bouger dans cette section, RS4 B8

Notamment grâce à toi & Etolip, Raino666, CCH76 peut être d'autres... !?

Si vous me lisez, au passage, j'en profite pour tous vous saluer !

Je suis vos post de près.

En espérant vous rejoindre, très vite...

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Il me semble que moins 20 mm suffirait avec les cales ça devrait le faire

 

Le principe d'avoir du réglable, je suis pas contre mais une fois posé qui modifie sa hauteur de caisse? perso, chaque fois que j'ai monté du réglable j'ai mis une hauteur que j'ai jamais modifié.

CCH76 tu peux me donner si l le faut en off le prix pour des ressorts en -20mm STP? (merci pour les liens)

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Bien..... - 20 ça me parait déjà pas mal aussi, j'attends ton retour sur cette modif même si perso je suis pas très chaud pour ça..

Les H&R bleus ont l'air pas mal sur le dernier lien.

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J'ai fait un grand nettoyage suite au passage (au re-passage) des câbles du module ASR

 

Démontage de la totale et nettoyage, je ne comprends pas comment on arrive à rayer le caisson de basse comme ça.

Je vais voir comment je vais pouvoir le récupérer....

 

 

 

212357rs4004.jpg

 

 

 

 

Il me reste à repeindre les deux rails et de voir comment je vais rattraper les rayures du bandeau chromé horizontal

 

J'ai réussit à démonter la partie noire à l'intérieur du rail

 

 

 

38875820170310091409.jpg

 

 

 

 

12126920170310091418.jpg

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pas énorme la différence entre ebay et mon site sur les 20mn

 

par contre les autres c'est plutôt pas mal

 

++

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tu as le DRC toi ?

 

bon embarque des deux potes derrières et dis moi si tu touches lool

 

merci :MdrDevil:

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Oui mais en grosse contrainte type dos d'âne un peu vite (pour tester)

Ça touche sensible sur la vis de l'arche, en haut du passage de roue (toujours la même qui touche depuis mon B6)

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Ce que vous appelez DRC c'est un système différent de la suspension pilotée en option avec l'audi drive select sur A4/S4 ?

 

Ou c'est l'habitude avec les B7 ? :lol:

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  • 2 semaines plus tard...

Slt Stef,

 

J'envisage de poser une calandre noire comme toi et je voulais savoir si tu l'avais posée toi même et si tu as du démonter le pare-choc ?

 

Merci pour ton aide :icon_wink:

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C'est une OEM (occaz) mais sur la baie il y en a pour pas trop cher qui feront tres bien l'affaire. C'est ce que j'avais fait sur mon A6 et sur mon Q5

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