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Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)


gypsie
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il faut ressertir le collier tout simplement, ouais + de peur que de mal heureusement, mais j ai rotules suspensions hs et coupelles fatiguees.... donc a faire

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  • 3 mois plus tard...

slt,

 

je me suis pris un petit mur et je suis degouté....  du coup je suis a la recherche d un pare choc arriere si vous avez une adresse sympa a bon prix pour trouver ca?

 

les pare choc de A3 sont compatibles sinon?

 

merci

Resized_20180403_183542_5543.jpeg

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j ai été voir q un carrossier pour l instant,il me dit que c est pas reparable,enfin il me dit oui mais ca va prendre trop de temps et le resultat sera pas propre

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En attendant tu peu juste ressortir la boss 

Tu mes de l eau tres chaudde dessus et tu pousse par derrière avec ta main 

En generale sa revien assez bien en place 

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Le 03/04/2018 à 18:54, gypsie a dit :

slt,

 

je me suis pris un petit mur et je suis degouté....  du coup je suis a la recherche d un pare choc arriere si vous avez une adresse sympa a bon prix pour trouver ca?

 

les pare choc de A3 sont compatibles sinon?

 

merci

 

Les ailes sont plus larges sur S3 .....

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j ai pas reussi a voir l autre carrossier j essaierai ce we le coup de l eau chaude.....:)

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:bien: beau et bon boulot:applaudit:,juste encore un petit creux, mais celui là va être très dur à enlever !!!

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le carrossier le fera lui ce petit creux et l autre carossier me disait qu on peut pas le recuperer que ca serait trop de boulot, ca m a prit meme pas 5 min!!!

  • Adore 1
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bien chaufer au seche cheveux et j ai pris un marteau en poussant de l interieur,ca revient tout seul

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  • 1 an plus tard...

slt

 

mauvaise nouvelle, j ai mon joint de culasse HS...

 

je pense la vendre, le CT est vierge! , jai toute l historique de la voiture depuis sa mise en circulation.beaucoup de pieces neuves

 

esthetiquement tres bon etat, pas de coup, ni rayure, les jantes ont ete repeintes il y a 6 mois.

 

elle a 234000km, stage 1,  254 cv et 392 nm .

 

si ca peut interesser qq1 , a venir la recuperer sur un plateau, j habite dans le 13.

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beh je pense a changer, car j ai peur que la culasse soit fissurée, collecteur et turbo compris.... donc facture salée. si qq1 connait des liens pour une culasse, collecteur et turbo a pas cher a voir, mais elle a 19 ans 234000 km, ma femme veut s en debarasser. mais elle est tellement propre et marche enfin marchait tellement bien avec ses 400 nm....le ct est vierge,beaucoup de pieces neuves... je suis  dégouté.

 

la passion ou la raison, je ne sais pasAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par gypsie
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1562595727-20190708-161606.png

 

780 euros voila le tarif pour la main d oeuvre qui inclut aussi une recharge de clim et huile avec filtres et a moi de lui fournir une culasse avec tous les joints et vis et un kit de distrubution.

 

vous en pensez quoi?

 

merci

 

je ne sais pas comment editer le titre de mon topic?

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Salut,

Pour éditer le titre de ton sujet, tu cliques dessus longuement, et ensuite tu devrais pouvoir éditer celui-ci.

 

 

Dommage pour ton auto, elle est super propre.

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j arrive pas a editer le titre, le curseur ne change pas ...

 

tu connais un site pour acheter une culasse et tous ce qui va avec?

 

il vaut mieux prendre une cullasse en occaz mais sans AAC, sans ressorts,soupapes, sans vis ect.... a 200 euros ou une neuve a 550 euros mais avec tout compris?

 

merci

Modifié par gypsie
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  • :: vrolland a changé le titre en : Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)

Salut, si ta culasse est fissurée ainsi que ton collecteur et turbo le devis va s'envoler il faudrait déjà démonter pour voir l'ampleur des débats....

Au cas j'ai une culasse apy si tu veux de côté

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j espere que c est que la culasse car javais encore mes 254 cv, je pense donc que le turbo et collecteur sont bons, enfin j espere. 

 

la culasse complete avec AAC,ressorts,soupapes....?

 

et le prix stp?

 

merci

 

je viens de voir que t habite vauvert, t es pas trop loin de chez moi ( 1 heure de route environ)

Modifié par gypsie
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bsr

 

je cherche une culasse complete  neuve a bon prix svp moteur apy. si vous avez des liens?

 

merci

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Culasse sur eBay revendeur motorenteile express.

Très bonne qualitée

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

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https://www.ebay.fr/itm/Zylinderkopf-Zylinderkopfdichtung-Schrauben-Satz-Reinz-AUDI-SEAT-VW-1-8-T-20V/382989460096?fits=Type%3AS3+quattro|Platform%3A8L1|Make%3AAudi&hash=item592bf36280:g:t70AAOSw0eNc97n0

 

je vois moteur BAM  et   AMK mais pas APY , ca le fait quand meme?

 

il y a le kit de joint complet avec cette culasse? et elle est complete ( aac,ressort,soupape...) car je pige que dalle a  l allemand.... il me faudrait aussi le kit de distri complet

 

sinon dans mon desespoir,c est que la voiture n a jamais chaufée, aucune fumée a l echappement,pas de mayo,le calorstat est bon,pas de perte de puissance, j ai juste le LDR qui remonte en pression par le vase.... par contre le bouchon du vase d expansion n a plus de joint depuis un moment, ca peut pas etre lui le fautif ou ma pompe a eau ? j aimerais tellement pas que se soit le joint de culasse...c est trop cher

 

merci

Modifié par gypsie
  • Adore 1
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j ai contacté le vendeur mais j ai du mal a savoir ce que comprends cette culasse ( car en allemand), je sais qu il y a pas les arbres a came deja.

 

puis je mettre les AAC de mon ancienne culasse sur celle ci? mon mecano me le deconseille....

 

merci

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Sur ton lien c'est culasse nue avec ses guides de soupapes et JDC plus visses

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C'est pas le meme mécano qui va te remonté les soupapes j'espère

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le mecano me dit que mettre des aac sur une autre culasse peut creer un decalage car le siege ne sera pas adapté parfaitement, un truc dans le genre ( dsl je suis bidon en meca). apres je n achete  pas chez lui, donc il n a aucun interet a me faire acheter des trucs si pas necessaire car il prend rien dessus.

 

c est pour ca que je demande conseil ici a vous les connaisseurs et passionnes.

 

donc si je prends cette culasse nue ( voir lien + haut) avec ses guides de soupapes et JDC plus visses, je pourrais mettre mes AAC dessus?? sinon  ou acheter une culasse complete pas trop chere?

 

elle me manque ma s3.... je l ai remplacé par une a3 tfsi 200 stage 1 , jai la meme puissance et meme couple que la s3 pratiquement, mais ca n a rien avoir, le tfsi est trop lineaire,subtil , il est performant mais cest trop subtil, jai pas le on/off de ma s3 et la tenue de route et le bruit rien avoir non plus.... je veux recup ma s3 mais les finances sont dures, j ai besoin de bons plans si possible.

 

merci d avance

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