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questions sur achat a3 tdi 130 (215000 km) et reprog


Messages recommandés

salut

 

j avais un 1.8 t reprog chez digiservices a 195 cv, ca marche plutot bien...

j avais il y a 8 ans une a3 tdi 130 reprog a 180 via digi encore, c etait assez violent au niveau du couple

 

aujourd hui j ai envie de me reprendre le tdi 130 car tres agreable a conduire et j adore son turbo on/off!

 

j en ai trouvé plusieurs avec un kilometrage a 200000 a chaque fois entre 3000 et 3500 euros!

 

il y a le suivi depuis sa mise en circulation jusqu a aujourd hui, juste de l entretien et distri qui ont été fait. carrosserie tres propre, interieur pareil ( alcantara gris clair)

 

Turbo embrayage volant moteur d origine!

 

j ai donc peur que ca pete rapidement car 215000 km et si je fais une reprog ( chez shiftech cette fois) j ai peur de lacher des sousous pour un nouveau turbo ou embrayage assez rapidement....

 

 

vous ferez quoi vous?

 

merci

 

 

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Le turbo avec ce kilométrage c'est la loterie...
Tant qu'il n'a pas de jeu dans l'axe, qu'il ne bouffe pas d'huile et que le bloc ne perd pas de puissance, la reprog est faisable sans soucis.

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ya aussi l embrayage d origine et volant moteur avec 215000 km , ca sera une reprog @160cv et 380 nm, pas +

 

sinon c est un bon prix pour 3500?

 

avec tous les entretiens fait chez audi.

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J en ai trouvé une autre avec 50000km de moins mais sans rien, aucun suivi, aucune facture, le mec me dit que tout a été changé car son fils est mecano! il me dit essayez la, vous verrez aucun bruit , elle marche tres bien!

 

ca se tente? ou ca pue?

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  • 2 mois plus tard...

Je te conseil largement de prendre ta 8L avec un suivi quitte à avoir plus de km

Pour le prix c'est dans les cordes juste quelques option qui diffère le prix etc

Et pour ton histoire de reprog, j'ai aussi une 8L 1.9TDI 130 reprog environ 180ch turbo, embrayage et volant moteur d'origine et totalise 300 800km maintenant et elle tourne très bien ! :a3:

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salut j ai une 130 8l ke je viens d acheter 298000kms 1ere main et auparavant j avais une g4 130 4motion 346000kms (les 2 tourne a la 5w30 long life mais vidange 15000kms maxi et les 2 j ai changé volant moteur embrayage faisceau injecteur et j ai reprog (car j en fait) ca tourne a 175ch environ et c est que du bonheur ce sont des bloc increvable (ps j ai aussi acheter une leon tdi 150 qui a ete mal reprog du coup piston hs) pour moi les points faibles au fort kilometrage 1/ volant moteur 2/ turbo geo grippeée 3/arbre a cames poussoir 4/faisceau injecteur 5/calorstat et sonde g62. tu peux avoir des coupures en pied lourd généralement c est une fuite sur la sural ou une egr pas etanche au pire geo turbo defectueuse.

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