Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un futur nouveau Q3 ici !


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pourquoi sortir des conneries pareilles au lieu de se réjouir pour lui ?

 

@presidentrenato félicitations pour votre nouvelle voiture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, mais les filles se soucient bien peu des jantes.

Je suis en train de faire le point des modif vdcs a faire. Il y qq. paramétrages sympa à faire (hold assist, retro droit en marche arrière, radar recul...) c'est toujours sympa à faire.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les jantes ne sont vraiment pas top. En plus en 16. Mais c'est une voiture de fille...

On est donc d'accord contrairement aux autres paysans qui sont incapables de jugement pertinent... comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsi Mélenchon a parlé :roi:

 

Ses propos sont aussi pertinents et intéressants que les discours de Poutou et Arthaud réunis, c'est dire ...

 

C'est pour ça qu'il fait près de 0,2% de résultat sur notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par changer les jantes....

 

Toi tu devrais changer de vie, t'en trouver une autre ailleurs mais pas trop loin d'un psy qui puisse te suivre pour soigner tes soucis d'enfance non résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable, il y a de l'amour chez les q3. Pour etre dans plus dans le thème, j'ai commandé le bouton de frein 'double'. J'adore les options faciles à ajouter. Mais il n'y en a pas tant que ca sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est un peu sorti du sujet.

Bouton de Frein double... je n'avais pas vu cette option en 2012.

Quelle est la fonction ou le confort supplémentaire apporté par cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Audi hold assist

 

Confort maintenu : Audi hold assist maintient la voiture en position après un arrêt, même en pente, et empêche ainsi automatiquement un mouvement non intentionnel. Le frein à main nest pas nécessaire au démarrage qui en devient ainsi plus confortable.

 

J'ai ca dans l'a4 c'est bien confortable. Ceci dit, je n'ai pas de bouton pour l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons aussi. Et je dois dire qu'aux feux rouges ou aux stops, je trouve ça parfois inconfortable :euh:. Il y a un léger temps de retard au démarrage pour que ça se déverrouille et ça génère un léger accoup, plutôt désagréable <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand, aux feux, on veut "griller" au démarrage la voiture d'à côté :-))

 

Jusqu'à présent ce système faisait l'unanimité ici :-) Comme quoi il n'est jamais facile de satisfaire tout le monde et un français encore moins :-D

 

Je précise que je ne l'ai pas sur mon Q3 et n'ai donc pas de critiques particulières à formuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi je l' ai sur le Q3 et pas sur l' A1, c' est trés pratique et déroutant quand on revient 40 ans en arriére, hayon électrique, caméra de recul, du superflu mais bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu devrais changer de vie, t'en trouver une autre ailleurs mais pas trop loin d'un psy qui puisse te suivre pour soigner tes soucis d'enfance non résolus.

relis avec tes gros doigts mon garçon , le monsieur dit qu'il va commencer des modestes optimisations/modifications. je lui conseille de commencer par changer ses jantes.

Conseil qu'il a reconnu, je cite : "Ah oui les jantes ne sont vraiment pas top. En plus en 16".

en quoi mon post est un problème ? C'est quand même plus pertinents de poster une image de tas de merde, hein Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis avec tes gros doigts mon garçon , le monsieur dit qu'il va commencer des modestes optimisations/modifications. je lui conseille de commencer par changer ses jantes.

Conseil qu'il a reconnu, je cite : "Ah oui les jantes ne sont vraiment pas top. En plus en 16".

en quoi mon post est un problème ? C'est quand même plus pertinents de poster une image de tas de merde, hein Thierry .

 

Relis avec tes yeux de taupe, mon garçon, le monsieur ne parle pas de "modifications" avant que tu interviennes avec ta sécheresse coutumière.

Quand on cite, on cite mot pour mot.

Sur le fond, j'espère que madame, dont c'est la voiture, saura réfléchir par elle-même de ce qui lui plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis avec tes gros doigts mon garçon , le monsieur dit qu'il va commencer des modestes optimisations/modifications. je lui conseille de commencer par changer ses jantes.

Conseil qu'il a reconnu, je cite : "Ah oui les jantes ne sont vraiment pas top. En plus en 16".

en quoi mon post est un problème ? C'est quand même plus pertinents de poster une image de tas de merde, hein Thierry .

 

Un conseil avec quel argumentaire? cinq mots?

 

Cracher "Commence par changer les jantes.... " alors que quatre jantes et pneus ne fait pas partie de la catégorie modeste, laisse moi rire mon pote.

 

D'ailleurs, tu fais quoi ici dans ce forum? T'as un Q3? Tu veux en acheter un? Pas les moyens? T'es revendeur de Dacia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,pour rester dans le sujet je croyais avoir lu sur ce forum que l'on ne pouvait pas mettre le hold assist en seconde monte sur les dernières versions FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsi ce ne sont pas tes posts le problème, vu que au max 1 personne les lit, c'est TOI

 

Puis quand tu auras dépanné / aidé autant de membres du forum que moi et quelques autres, sans jamais rien demander et sur mon temps personnel, tu pourras parler.

 

Autant dire que tu ne risques pas l'extinction de voix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait chauffer le vdcs.

outre l'indispensable modification qui fait dire bonjour aux aiguilles des compteurs, j'ai pu mettre l'affichage de la voiture quand on recule. Très visuel et très sympa.

 

q3_parking.jpg

 

Ensuite, le retro qui se baisse en marche arrière, qui se replie à la fermeture. impec.

 

par contre, raté pour le frein de parking. Il n' a pas la bonne forme. Pourtant c’était censé être pour Q3. Je sens que je vais devoir aller en concession.

 

q3_frein.jpg

 

Autre modif qui a raté : l'allumage des antibrouillards quand on tourne le volant. Ca faisait une erreur d'ampoule. Elle a ptet pas d'antibrouillard.

 

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,pour rester dans le sujet je croyais avoir lu sur ce forum que l'on ne pouvait pas mettre le hold assist en seconde monte sur les dernières versions FL

 

Plus possible en effet sur Q3 FL (voir sujet "modifications VCDS") après, peut être qu'il existe quelque part sur le web une autre méthode pour l'installer en seconde monte, pour l'instant nada :ripeer:

 

@Presidentrenato : par contre la modif VCDS pour allumer les AB en virage à petite vitesse fonctionne sur Q3 FL. C'est même performant et très appréciable côté sécurité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de hold assist. Dommage. A cause de quoi, je veux dire c'est ou que ca coince ?

 

 

Pour les ab en virage, faut que je vois. J'ai l'impression qu'on peut allumer autre chose sue les AB, genre les xenon. Ils sont d'ailleurs ou ces AB, dans le phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les Corner lights ce week-end, pas eu de message d'erreur (Q3 FL également). Il faut que je fasse la vérification visuelle.

Les AB AV sont dans le bloc optique, juste sous le bandeau LED des DRL. C'est eux, qui s'allument pour le CH/LH et de couleur "jaunâtre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié hier, la modification a bien été prise en compte. J'ai vérifié hier, ça fonctionne.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié hier, la modification a bien été prise en compte. J'ai vérifié hier, ça fonctionne.

:coucou:

 

Tu es sûr c'était bien hier mardi, enfin hier quoi ? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...