Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un futur nouveau Q3 ici !


Messages recommandés

salut les q3istes

 

Je suis déjà un habitué du forum sous la rubrique A4B7. Je me joins aussi à vous pour la future bagnole de madame.

C'est donc un Q3 qui va arriver dans un mois avec 1000 km au compteur.

 

q3.jpg

 

C'est donc un TDI 150 de 2016 dans une livrée noire et blanche qui serait une option. C'est un allemand, donc pas de finition, mais il est correctement doté. Citons le xénon, le multimédia, et les sièges chauffants, une option toute germanique.

 

Je vais donc voir ce que je pourrai améliorer à grand coup de VDCS puisque j'en ai un.

 

A suivre dans un mois avec des vraies photos (pas celle du garage)

 

rené

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: et bienvenue.

Je serai dans le même cas que toi, futur Q3 pour madame :bigsmile: dans quelques semaines...

Pour les sièges chauffants, ce n'est plus une option si "germanique" que ça, puisque les constructeurs français la proposent aussi désormais assez facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello René,

 

PDC n'est pas un code option officiel de chez Audi ou alors c'est un tout nouveau.

Le code officiel de l'Audi park assist est : 7X5. Avec caméra de recul en + : c'est 8A3.

Ils ne sont pas trop fans des abréviations chez Audi :-) mais sont comme tous les constructeurs adeptes de codes option. Ces codes, tu les trouves sur le carnet d'entretien de ton véhicule et sur ton bon de commande / facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien reconnaître que les acronymes anglais du domaine technique ne sont pas d'emblée mon fort :mur:

Mea culpa :icon_biggrin: Je vais donc, en punition, m'infliger 11'36" de visionnage de pub Duster :icon_lol:

PS/ it's too late to change Erick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars. Les acronymes, surtout quand c'est chez les allemands, c'est pas simple.

Pour les codes audi, je connais puisque j'ai une a4. Mais je n'ai pas encore ceux du q3 de madame. Je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien reconnaître que les acronymes anglais du domaine technique ne sont pas d'emblée mon fort :mur:

 

Mea culpa :icon_biggrin: Je vais donc, en punition, m'infliger 11'36" de visionnage de pub Duster :icon_lol:

 

PS/ it's too late to change Erick ;)

Another one bites the duster.

 

Le pauvre Farrokh Bulsara doit se retourner dans sa tombe s'il entend que ce monument de Queen est utilisée pour une estrasse comme le shitster ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa merci.

 

Ceci dit, c'est marrant cet acharnement contre le duster. Ok ici personne en veut, mais force est de constater qu'il a certaines qualités pour ceux qui pensent qu'une voiture n'est qu'un outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa merci.

 

Ceci dit, c'est marrant cet acharnement contre le duster. Ok ici personne en veut, mais force est de constater qu'il a certaines qualités pour ceux qui pensent qu'une voiture n'est qu'un outil.

 

Bien évidemment qu'il a son utilité le Dust : pour les pompiers, les services forestiers, la sécurité civile, les TP, les services techniques en charge de la voirie et de l'entretien des routes. Partout où il faut un véhicule plutôt robuste (rustique) capable de franchissement, de motricité sur les mauvais chemins, en montagne, dans la boue, la neige,...

 

Ici, certains critiquent à juste titre le fait qu'il ne soit pas beau, je dirais même laid :bleble: Je suis d'accord, mais pour ma part, je trouve qu'il faut de tout pour faire un Monde :icon_biggrin:

 

Le Duster est notre souffre douleur dans le sous-forum Q3, il fallait bien un véhicule, c'est lui, il a touché le pompon, le jackpot :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour équiper le service publique, il a aussi le bon goût d'être pas cher et donc de pouvoir faire plus de choses à ces mêmes services, avec nos impôts... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Vous lui faites mordre la poussière au duster.

Arrivée du q3 la semaine prochaine si tout va bien. Il y aura un peu de matière constructive. J'en ai marre de rouler en duster de prêt.

 

Non je deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Vous lui faites mordre la poussière au duster.

Arrivée du q3 la semaine prochaine si tout va bien. Il y aura un peu de matière constructive. J'en ai marre de rouler en duster de prêt.

 

Non je deconne.

 

Pour nous aussi, normalement, arrivée de notre Q3 dimanche prochain :up: :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] toutes ces voitures ne sont que poussière, certaines poussières sont mieux que d'autres.

 

Mais physico-chimiquement parlant, tout est poussière :unsure: Vous, moi, le Q3, le chat du voisin, la Tour Eiffel, les menhirs de Carnac et même le Dust :bigsmile: de la poussière d'étoiles :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes voisins ont fait Laguna 2 --> Duster ???

 

Soit ils ont perdu leur emploi, soit ils sont maso, au choix :MdrDevil:

Non Laguna 2 d'occase vers Duster neuf.

Au départ, c'est pas débile dans une région vallonnée comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des dusters neufs, je croyais que ça sortait des chaines d'occase direct :MdrDevil:

 

Vallonné ou pas, pire que le duster en 4x4 (ou 4x2) je ne pense pas qu'il y ait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi tu dis ça ....

 

Comment ne peut-on pas aimer son gros cul, ses jantes en tôle martelée, son équipement ultra-moderne, son avant profilé, ses autocollants 4WD et Duster écrits en jaune poussin et en énorme histoire de ne pas le rater :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yo

Finalement, le Q3 blanc n'a pas pu nous être livré suite à des problèmes administratifs. Nous sommes donc parti sur un autre modèle et on rempile pour 3 semaines d'attente.

Le nouveau change guère. De blanc, il devient gris (exit la finition spéciale). Le prochain devrait être noir :-/

même motorisation TDI150, mêmes options, mais en plus les phares xenon adaptatifs et la garantie étendue à 5 ans (mais seulement 100 000 km !).

q3_v2.jpg

 

A suivre, encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes par un importateur ? Bizarre ces prétendus problèmes administratifs. J'espère, que c'est un gars sérieux... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je préfère ça... Bon courage qd même, surtout pour la patience supplémentaire demandée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...