Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[(Re)Présentation]la Lipmobile v2


Messages recommandés

Oui t'inquiète pas je fait comme j'ai envie si ça me plait c'est l'important, 😁

 

Merci à tous en tout cas ^^ d'ici la la lipmobile partira en peinture le plus vite possible des disponibilités pour tout le flanc côté conducteur suite à un bon gros rageur avec sa clé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parking de magasin, j’ai jamais l’esprit tranquille quand j’y suis !!

Quand c’est possible, je me gare proche des camera de parking au cas où il y aurais vendalisme....ça peut laisser une petite chance de retrouvé ce ou ces petit c _ n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lip pour ce qui t'arrive une nouvelle fois , il faudrai une camera qui filme quand tu t'absente  ,je sais pas si s'est possible à mettre en place ou pas ?

Bonne idée , tu est matois Wil . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à voir et si c'est possible je le ferais sans hésiter !

 

Du coup la rayure fait la porte avant la porte arrière et l'aile arrière côté conducteur 

Cela fait depuis mi decembre que cela à été fait et j'attend que mon ami carrossier puisse me refaire ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci c’est possible d’avoir les vidéo de leur parking mais il faut aller porter plaintes avant .

 

Sinon sur du noir le coup de clé doit pas passé inaperçu 😡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chiant de se garer quelque par pour éviter se genre de désagrément, même en se garant à l'autre bout du parking, il y a toujours un con qui viens se garer juste à côté de toi !!!

J'espère que tu vas pouvoir faire marché ton assurance sans trop de malus ou franchise. Bonne réparation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je lai reçu et très peu utilisé car je suis passé chez Samsung Android lol

 

Pour le peu utilisé ça fonctionne très très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà j'ai trouvé qqchose de très intéressant chez aliexpress =)

 

C'est tout nouveau et ça vient d'être mis en vente depuis ce matin lol

 

Ça va me permettre de faire mes phares rs6 nickel avec une nouvelle paire de vitre aussi 😁

Screenshot_20190301-173856_AliExpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour retirer la vitre on met des coups de tournevis pour faire levier et il s'abime 😅

 

Par contre pour un phare halogène pas de soucis car ils n'ont pas utilisé le même type de colle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lip44 a dit :

Oui pour retirer la vitre on met des coups de tournevis pour faire levier et il s'abime

Tu les chauffes avant ?

Certains utilisent le four ménager (mais bon, mettre de la bricole dans le four qui te sert à cuisiner ... moyen), d'autres  utilisent un grand carton avec le décapeur thermique en guise d'arrivée d'air chaud .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais bien les différentes techniques pour retirer la vitre du phare =)

 

Sur un phare non facelift halogène la technique du carton avec le decapeur en mode chauffage fonctionne très bien 

 

Sur un phare facelift xenon led c'est une autre histoire car pas le même type de colle utilisé j'ai testé plusieur fois sans succès 

 

Donc cette partie en plastique me servira très bien car je vais désosser tout mon phare facelift avec le système afs et le combiner avec les evox r2 ensuite toute la partie esthétique du phare rs6 ( système réflecteur 10 led et la paupière translucide ) et par la même occasion essayer de voir ce que peut donner la bande led dynamique que j'ai pris 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé ! Ya pu qu'à patienter et que ça arrive pour commencer le retrofit maison phares rs6 avec montage des evox r2 😎

Screenshot_20190307-094730_AliExpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça avance petit à petit =)

 

Le rétrofit du evox r2 sur le système AFS nécessitera beaucoup d'adaptation car il n'est pas du tout de la même taille...

 

Donc un peu de perçage ponçage etc etc est nécessaire et me prendra donc plus de temps que prévu 😂😂

 

Heureusement que je suis équipé avec mon petit dremel 😄

 

 

20190327_175847.jpg

20190327_174046.jpg

20190401_190202.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BOT a dit :

Sympas les ingrédients pour bricoler !!

Soit il cuisine dans le garage, soit il bricole dans la cuisine ....

@lip44 c'est quel modèle de phare qui a le Xénon avec l'AFS et des halogènes en appuis des feux de route ? (J'ai les feux de jour à cet emplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Suite à mon problème avec injecteur fuyard et qui m' a causé un trou dans le moteur.

 

Me revoilà avec un tout nouveau moteur lol

79000km complet avec les périphériques autour 

 

La batterie avait des signes de faiblesse et a été changée dans la foulée =)

 

Me voilà reparti pour pas mal de temps lol

 

 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai également procédé à une vidange de boîte car il y avait une durite qui suintait légèrement et en 1 an depuis la dernière vidange il me manquait presque 2 litre !!

 

Donc durite avec fuite colmatée et nouvelle huile pour la boite =)

received_561198451358308.jpeg

received_405927356986702.jpeg

received_398109407774117.jpeg

received_1180557635478060.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...