Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat VAG-COM Officielle


Bagheera

Messages recommandés

Donc si tu veux rester sur des modèles antérieurs à 2015, tu as le choix entre ces 2 modèles :
 
- HEX-V2 - 3 VIN à 269 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html). Mais ce câble te limite à 3 véhicules.
 
- HEX-V - 10 VIN à 369 € (https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1996-a-2017.html) . Limité à 10 véhicules différents.
 
Personnellement, je te conseille le câble 10 VIN. A ce prix, tu retires 12% et rajoutes 10 € de FDP, soit un total de 334.72 €
 
 
Si tu comptes acheter des véhicules de millésimes supérieurs à 2017, le prix n'est plus le même : https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-net-wifi-usb-10-vin-pour-groupe-vag-1990-a-2016.html


bonsoir Baguera ,
je vais opter pour celui 10 VIN avec usb et malette , comment fait on stp pour avoir la remise ? y a t il un code ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

Je souhaite m'offrir un VAG COM et je souhaiterais avoir qques précisions.

Désirant rester dans le groupe VAG pour le moment je suis tenté de partir sur un HEX V2 10 VIN. Par contre je viens de lire que ce modèle n'est pas compatible avec les véhicules après 2017 ? Donc obsolète même avec les mises à jour ? 

Le HEX NET 10 VIN quant à lui gère tous types de millésimes même après 2017 c'est bien cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, VINCEG219 a dit :

Bonjour,

Je souhaite m'offrir un VAG COM et je souhaiterais avoir qques précisions.

Désirant rester dans le groupe VAG pour le moment je suis tenté de partir sur un HEX V2 10 VIN. Par contre je viens de lire que ce modèle n'est pas compatible avec les véhicules après 2017 ? Donc obsolète même avec les mises à jour ? 

Le HEX NET 10 VIN quant à lui gère tous types de millésimes même après 2017 c'est bien cela ?

Merci

 

Salut, Tu as bien résumé et tout compris :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je reviens sur le sujet. Je viens de voir sur le site de rosstech que le HEX-V2 est capable de gérer tous les modèles 2018+

 " Tous les véhicules du groupe VAG produits depuis 1995 et futur modèles 2018 (y compris les plateformes MQB) "

Donc pourquoi prendre un HEX-NET qui est beaucoup plus cher pour les mêmes fonctions ? Hormis avoir le wifi en plus et le VCDS mobile ...

Je ne comprends plus rien :confused:

Modifié par VINCEG219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens d'avoir Obdauto sur ce sujet. Voici la réponse à ton interrogation :coucou:

 

"La couverture véhicule est la même entre la V2 et la net . La différence entant les marques autres comme certaines Porsche ou Bentley que seul l’hex net couvre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi sur le point de commander un vcds, je voudrais savoir si le câble usb donc sans le wifi sera compatible sur les modèles après 2018 ?

Ou si il est plus judicieux d'acheter le modèle avec le wifi pour couvrir tous les nouveaux modèles audi a venir ?

Si j'ai bien compris avec le cable ross tech HEX V2, je peux passer a3 8l, 8p, 8v sans problème ? 

Et une derniere chose, avez-vous plus de renseignement sur le tarif du passage 3 VIN ou 10 VIN en FULL ? 

Merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

il y aura une commande groupé prochainement ?

je serais intéressé également mais j'avoue ne pas savoir quoi prendre.

je voudrais quelques chose qui ne va pas être obsolète demain et qui me permettra de l'utiliser sur plusieurs type d'audi (peut être  des choses à savoir sur cela et sur le modèle nécessaire)

peut être d'autres marque même, est possible ? type valise diag généraliste ? peut être une mauvaise idée.

 

A lire le message du dessus celui présenté en HEX-net couvre tout le groupe VAG alors que la V2 ne fait qu'une marque en particulier de ce que je comprends.

Modifié par wukodlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une "valise" MaxiEcu  d'OBDauto qui fait Françaises et Audi et bien je n’obtiens  pas les mêmes résultats quand je passe le VCDS de chez OBDauto dédié spécialement à Audi, sur mon A6 Je pense que pour avoir des résultats  très fins vaut mieux avoir un logiciel dédié à la marque ! Mais ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,:)

j'étais absent très longtemps pour des raisons personnelles.;)Heureux de vous retrouver.

 

C'est vrai La Menace pour ce que tu dis ,le câble qui fait une marque dédiée est plus efficace que le logiciel qui fait toutes les marques.

J'ai le hex-net illimité et remercie Bagherra, pour ceux qui hésite je l'ai testé avec le cordon et aussi avec le wifi.

 

Tout fonctionne normalement ,j'avais peur que la fonction wifi ne passe pas très bien lors du diag et à ma grande surprise c'est très rapide.:AP-Smiles_amen-4940:

J'étais a plus de 5 mètres de mon véhicule en wifi,je n'ai pas eu de bugs.Un excellent câble comme d'habitude.:AP-Smiles_ballon-coeur-et-cadeau-4829:

 

bYE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai trouve, que acheter un câble chez rosstech france est moins intéressant que chez les allemands.

 

Pour 404 Euros nous avons le cable HEX V2 avec un boitier de rangement et le nombre des VIN illimité.

 

C'est 136 Euros moins cher que en France :AP-Smiles_60:

Modifié par sentabrina
beaucoup des smileys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/03/2017 à 08:03, Bagheera a dit :

RECTIFICATION :

 

Les câbles d'une utilisation limitées peuvent évolués vers de l'illimité :coucou:

 

Le prix sera entre 180 et 200 € pour faire évoluer les câbles vers de l'illimité ;)

Bonjour Bagheera,

 

La remise de 12% s'applique t-il lorsque l'on veut faire évoluer le câble en illimité ?

 

Connaîtriez-vous le prix exact ?

 

Merci

 

ROMAIN7745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, j’ai juste une petite question en passant: j’aimerais vendre mon cable usb hex v2 3vins, mais un acheteur me dit que si il voulait l’utiliser, d’apres le site ross tech, il faudrait qu’il paie 99 dollars car n etant pas le premier proprietaire... serieux c’est vrai? Dire que je l’ai utilisé deux fois...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour ,

Je viens de lire quasiment tous les posts récents ... j’aimerai pouvoir diagnostiquer mon TT et uniquement celui ci .
Et si je comprends bien c’est le Ross tech Hex-v2 3 vin la solution la mons chère à 269 € hors frais de port ?
Possible de trouver un meilleur plan ?

Merci avance aux vénérables experts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il s'agit ici de l'achat chez obdauto uniquement. Il y a d'autres sujets pour parler des autres câbles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'avais passer commande d'un hex-can ici et je songe a le remplacer par un hex-net ou un hex-pro,

 

est-ce que la remise odbauto est valabe que pour l'achat d'un câble ou fonctionne t-elle aussi pour les upgrade de câble qu'ils proposent sur leur site ?

 

merci d'avance.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200€ se sont juste les mise a niveau d'un câble HEX-NET ou HEX-V2 pour augmenter le nombre de VIN.

 

Moi je demandais pour les upgrades (échange d'un HEX-CAN contre un HEX-V2 ou HEX-NET).

 

Mais bon je suppose que ça doit être pareil malheureusement AP-Smiles_u1F61E.png

 

Merci pour ton retour Bagheera AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les upgrades sont pour augmenter les nombres de VIN effectivement. mise à jour logiciel.

 

Pour des câbles différents, il n'y a pas le choix que de prendre un autre câble comme une commande normal et revendre le tien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Bagheera  , je les ai contacté car je vais vendre le mien d'officiel.

 

Et il est possible qu'il fasse une reprise et ainsi réduise le prix d'achat du nouveau ;). Car du coup que je souhaite vendre mon officiel, ils m'ont proposé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upgrade (VIN), tu gardes le même câble. Là tu changes de câble quand même.

 

Ceci dit je ne savais pas qu'ils reprenaient les anciens câbles pour l'achat d'un nouveau... :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je suis intéressé par le câble HEX-V2 3 VIN et j'ai vu qu'il y a 2 prix différents selon le site sur lequel on est, 275 € sur odbauto.fr et 269 € sur rosstech.fr.

Est-ce que le code promo fonctionne sur le site rosstech.fr ?

Si oui, puis-je l'avoir pour commander sur leur site afin de bénéficier le paiement 4x sans frais ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 20:50, Bagheera a dit :

mises a niveau sont a 200 € sans réduc 

Quand j'ai contacté Seb il m'a dit qu'il ne faisait pas de réduc sur l'upgrad, qu'en penses-tu Tony ,tu peux te renseigner  STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...