Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant nos A6 & Allroad


Messages recommandés

Bonsoir Messieurs, et peut-être mesdemoiselles et mesdames,

 

Je lance ce sujet car j'ai remarqué que cette rubrique existait dans pas mal de sujets sur les différents modèles, mais pas chez nous.

De plus ça évitera de venir "polluer" les sujets de suivi de nos belles, et permettra aux nouveaux comme à nous même d'ouvrir de nouveaux sujets ou ils n'y aura que quelques réponses.

 

Ce n'est que mon humble avis. Pour que l'on puisse le retrouver plus facilement à l'avenir, je demande à nos chers modos de l'épingler.

Si par malheur ils trouvent qu'il n'a pas sa place ici, qu'ils le suppriment.

 

Bien à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je me lance.

 

Est-ce que l'un d'entre vous qui a dans son auto un intérieur Recaro, peut me donner les dimensions des appuis-tête avant et arrière, et une ou deux petites photos seraient un plus.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vladi: les avant et les arrière sont identiques 23 de large / 16 de haut / 13 d'épaisseur

pour les photos il doit y en avoir quelque unes sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il vous plait où se trouve le capteur de pression de suralimentation sur une audi a6 4b de 8/1999, le 2.5 TDI Pack Plus ? Et j'ai déjà posé la question ailleurs en se sachant pas si je suis au bon endroit, quelqu'un sait t'il combien il y a de centimètres ou de millimètres sur une capsule de régulation audi a6 (voir la photo jointe)

 

mini_961501capsuledergulationaudia6.jpg

 

Merci beaucoup par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capsule du turbo sur moteur BAU (donc plus récent que le tient, je ne suis pas bien sûr que ce soit transposable), mais ça pourra toujours servir aux autres :

 

ac77437bfcc391a9907f2cff2787462c.jpg

 

dddabd54342d59664e91109407e15e61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé des lentilles de phares hella EVOX R ?

Mon A6 de disposant pas de phares aux xénons, mais d'halogènes qui je trouve n'éclairent pas grand chose, et pourtant j'ai mis des ampoules à effet xénons que j'ai pris chez ledperf, et qui ne me satisfont pas du tout, je suis tombé sur ces lentilles, mais n'arrive pas à voir si je peux les additionner à des halogènes ou si il faut que je passe en xénons.

Vos avis seront les bien venus. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Pas de problèmes pour le mix halogène + xénon, mais les Evox sont déjà des xénons ??

Mais lave-phares obligatoires, sinon "paf le CT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladi, ampoule halogène le mieux pour moi ce sont les Philips XTreme vision, ça éclaire vraiment vraiment bien

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je voudrais installer un attelage remorque sur une allroad de 2003 mais je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il me faut au niveau du faisceau pour celui-ci ?

Si certain d'entre vous on déjà fait cette modif je suis preneur de toutes les informations. Même pour la partie montage!

Je n'ai pour l'instant pas trouvé la réponse à ma question dans les différents sujet sur l'allroad C5 mais j'ai peut-être cherché au mauvais endroit...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je recherche quelqu'un qui aurait un VAG com et qui saurait s'en servir, pour nottement modifier mon verrouillage centralisé sur lequel je dois appuyer systématiquement 2 fois pour ouvrir toutes les portes et avoir les codes défauts du déclenchement de mon alarme régulièrement.

Bien sûr je dédommagerai la personnes. Je suis du nord mais je peux me déplacer

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je fais partie des clans des b5, et j'ai un amis qui a une c5 1.9 tdi de 2003, et il aurait aimer savoir certains truc qui le derrange, tout d'abord sont ancien proprio lui a dit que l'a6 avait une carto, et voudrait savoir est c'est ce que c'est possible de la supprimer, et la question suivante c'est que sont turbo fait bcp de bruit de pression, genre pssshhh qd il accelere, est ce que c'est un debut de turbo ou non voila toute vos lumières sont les bienvenues.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment et où discuter au mieux sur le forum concernant mon a6, changement de boîte merci

J'ai déjà un peu fait le tour sur le forum et trouver déjà deux sujets intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous . Voilà j'ai récemment changé mes amortisseurs ( des AEROSUS à l'avant puis ARNOTT arrière ) . Et depuis j'ai une sorte de claquement avant gauche . Quelqu'un aurait une explication ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt les Audi-istes..

L'éclairage intérieur ne s'allumant plus en ouvrant la porte gauche, j'ai recherché un contact de feuillure à gauche et à droite sans succès.

Ou se trouvent les contacts/switches qui gèrent cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous depuis quelques jours j'ai un bip etrange quand je passe la marche arrière .

Je pensé que c'était un radar de recul hs mais apparement non car quan je recule ils fonctionnent .

Auriez vous une idée du bip .

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté récemment un Allroad A6 avec le V8 4.2 de 2003. L'auto est équipé du RND-D NAVIGATION PLUS.Par contre, il n'y avait pas le chargeur CD que j'ai retrouvé depuis.

Petite question, le véhicule est il équipé d'origine des câblages ou faut il tout refaire ? Je n'ai pas trouvé le câblage dans le coffre bien qu'il y ait l'emplacement pour le chargeur !

 

Merci de votre aide.

 

PS : d'autre part, je pense qu'à l'avenir je passerai sur un écran 16/9 avec MP3 + bluetooth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours j’ai une odeur ( acétone ) dans l’habitacle.

Quelqu’un serait d’où provient cette odeur.

Car je ne vois pas du tout.

J’ai vérifier liquide refroidissement . Non

Liquide frein. Non

Direction. Non peut-être climatronique ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous.
J’ai depuis quelques jours un voyant orange logo d’une burette d’huile avec le mot sensor . Elle s’allume quelques fois mais s’éteint presque aussitôt. Quel qu’un aurait une idée du problème ?
En passant la valise il est dit un problème de masse
Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta sonde qui se trouve fixée sur le bas du carter d'huile.

Soit c'est un problème de connectique. C'est peut-être un peu gras à ce niveau. Dans un 1er temps essaye un nettoyage au nettoyant freins + nettoyant contact.

Ensuite du check un peu le câblage.

Ensuite si rien n'y fait, il se peut que ce soit ton sensor qui soit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site et du coup je m'y perd un peu niveau recherche, donc voilà ma question: 

Je doit changer mes boudins de suspension arrière sur ma belle mais voilà mon problème, je n'arrive pas à démonter l'écrou de 16 en haut de l'amortisseur (photo 2) pour enlevé le boudin car l'axe tourne en même temps et comme on est dimanche et que je n'ai pas de clé à choc, comment je pourrais faire?

20180805_132557.thumb.jpg.fc3c1a50aa499667c989a50ab855c76a.jpg20180805_132518.thumb.jpg.eea3008be5c719f2cbbe745981d3b10f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous.
Bon voilà qu’après la sonde de température d’eau. C’est autour du voyant moteur qui s’allume tout les deux jours et qui reste allumé 2 jours . Je pensais que ça pouvait provenir de la vanne EGR car j’ai mis un joint réducteur !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton véhicule est d'après 2002, tu ne peux pas boucher intégralement l'EGR, donc joint réducteur obligatoire, mais ce n'est pas tout. Il faut, via VCDS, réduire électroniquement l'effet de L'EGR pour que le voyant moteur ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...