Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème boîte auto zf 5-hp-19 DEX quattro


Messages recommandés

Si tu as acheté le câble officiel, tu peux contacter le revendeur français par mail, en lui exposant le souci, il te répondra rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum ma boîte est bien en sécurité, il me faudrait juste trouver une personne avec vag-com ou trouver la solution pour mettre la mienne en route . Ou alors dernier cas le boîtier de commande et de gestion électronique de la boîte serai HS 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as upgrade un câble non officiel avec la dernière version, je ne suis pas sur que tu puisses revenir en arrière.. :-(

 

À voir ce qu'en disent les pros des câbles..

 

Ton câble était prévu pour quelle version de vcds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable non officiel doit tourner uniquement avec la version fournie,

Je peux te preter le mien si tu veux

Pour ton vehicule une version 908FR aurait suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas de correspondance avec mon calculateur de boîte. Je viens de démonter la partie ou est loger le calculateur c'est rempli d humidité et de crotte de souris 🐭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les habitués du vag com codes défaut 18010 tension trop faible P1602-35-00 et codes 18034 bus données groupe motoprop . Pas de message calculateur de bv P1626-35-00-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après démontage de la partie intérieur de la voiture a la recherche de la cause d ' une coupure éventuelle d' un fil ou cosse oxydé ; mais rien trouver ; petite question y a t'il un fusible ou un relais qui alimente le calculateur de bva ??????? svp qui pourrais m'éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu ouvert ton calculateur de bva? si c'était plein d'humidité y'a des chance qu'il est pris son bain. ouvre le et mets le à secher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir tourner mon problème dans tout les sens ,j'ai décidé de changer mon calculateur de boîte. C'était bien lui le problème, l'audi A6 a officiellement repris du service hier après quelques étapes et quelques heures passer dessus. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour j'ai un problème de boite automatique sur ma audi a6 c5 2.8i v6 quattro. J'ai un bruit de dinamo qui sort de ma boite qui pourrais me dire de quoi sa pourrais provenir et forcement la boîte c mis a fuir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...