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problème boîte auto zf 5-hp-19 DEX quattro


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Bonjour a tous je viens d'acquérir une audi c5 2,8l v6 de 98 . Poser sur le pont après premier diag ,je pense que le différentiel avant est hs.

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Ma question est la suivante quelle sont les bva compatible? Après plusieurs recherche sur le boncoin j'ai remarqué que les dti 2,5 l v6 ont les mêmes réf de boîte

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Comment diagnostiques tu le différentiel avant ?

 

Absolument impossible que les diesels aient la même démultiplication qu'un essence

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avec ta boite DEX, tu as un rapport de réduction de 30:11

 

les 2.5tdi ont un rapport de reduction de 32:11

 

on retrouve ce même rapport (30:11) sur les boites FAV, ECD et DEV. Mais je ne saurais te garantir la compatibilité a 100%

 

la boite DEX n'a été montée que sur des 2.8.

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tu enleves la vis n°17, et tu peux retirer la tulipe

ensuite le couvercle vient facilement

 

si tu n'as pas cette vis 17, alors tu as un montage a circlip (n°18 C), et dans ce cas, il suffit de faire levier avec un gros tournevis pour deboiter la tulipe

 

 

218409570.png

ensuite le couvercle vient facilement

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L'arbre de la partie 2 que je n'arrive pas a sortir. J'ai tout sortie de la boîte elle est nickel. Mais impossible de sortir l'arbre de transfert qui va au différentiel

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Mais non je ne vois vraiment pas comment l'atteindre. J'ai contacté zf pour me renseigner sur la compatibilité des pièces, c'est peine perdue pour moi les pièce ne sont pas compatible avec beaucoup d'autres boîte. Sauf mon intérieur avec l'arbre primaire.

Je suis bon pour la vendre en pièce détacher

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Oui je viens de trouver une boîte d'occasion pour 350 euros je vais sauté sur l'occasion. Je vais la prendre samedi matin et remontage dans la foulée.

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Bonjour a vous , je reviens vers vous bon bva a place mon problème est que j'ai l'impression que ma boîte démarre en troisième aucune pêche au démarrage. Contrairement a la marche arrière

Impossible de jouer avec le sélecteur séquentiel

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Et surbrillance des voyants au tableau de bord ?

 

Ta boîte est en sécurité. Faut déjà reseter les défauts

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Salut,
Pour le câble tu as deux solutions :
- une version chinoise pas cher avec un risque de ne pas avoir accès à tous les calculateurs : c'est la loterie, tu peux tomber sur un qui fonctionne parfaitement bien.
- une version originale Ross-Tech en bénéficiant des tarifs du forum (http://forums.audipassion.com/topic/193036-achat-vag-com-officielle/) : c'est plus cher mais t'es sûr que ça fonctionne et que c'est stable.

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Elle n'est pas donner la version Ross-Tech grrrrr

Pas loin du prix de ta boite...

Ca fait réfléchir les amateurs d'anciennes.

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Perso j'ai pris mon câble sur PriceMinister pour une 20aine d'€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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J'AI pris aussi une version hybride je verrai bien. D'après les coms du site elle marche nickel . J'achèterai la vraie version après

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Bon bon dégouté reçu mon cable et impossible d'interroger le calculateur de la boîte auto, grrr

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Cable reçu mais avec le mini cd d'installation vierge . Il y a t'il un endroit ou télécharger le pilote pour le câble?? Merci d'avance

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