Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

Tiens encore un peu de lecture, si ça t'intéresse :lol:

 

http://forums.audipassion.com/topic/172897-goodwood-et-ses-anneaux/page-1

Mais toi aussi t'est un grand malade , 40 pages dans le garage et 32 en RS6 , il en y a ailleurs ?

T'abuse pas des médocs ou des seringues, tout de même . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , là quand j'attaques les modifications de mon G60 , nous sommes en 1995 . Car je sais que ma femme n'a que 17 ans passé, quand nous avons notre 1er Appart. et qu'elle sera enceinte avant que je l'ai vendu . ( la voiture les gars , pas elle )

 

PpGOn.jpg

 

4ZWEX.jpg

 

Donc , partie méca. Ligne inox gros diamétre sur échappement SEBRING , sans inter ni cata . Prise d'air sur intercooler . conduits d'admission poli , papillon agrandi et poli , renvoi vers le compresseur supprimé , poulie ABT .

Sinon , ressort eibach , monobras et peinture rose fuschia nacrée .

Très inspiré déjà à cette époque par le Germanlook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait ronronner! Non, ca devait faire un sacré barouf!

 

Il y avait bien le topic de ma première s4... à l'époque je l'avais fait cacher par un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié , j'avais posé un 4 en 1 devil de GTI , qui montait sans problème , juste un plat à faire pour la crémaillère et aussi 4 Koni . Ça a du laisser des trace au fœtus , car aujourd'hui , c'est un malade lui aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore en allemagne ou même en autriche , ils aiment les couleurs . Ce n'est pas une généralité ,certes mais quand même plus qu'en france .

Et oui , ça faisait un bruit de dingue , mais on était beaucoup moins embêté à cette époque . Même pour le CT , car en fait , comme elle était de 91 , le catalyseur n'était pas obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon G60 est vendu à quelqu'un , qui restera en contact assez longtemps avec moi ,avant qu'il ne change de région .

L'ayant acheter 48 000 francs et revendu 62 000 , je m'en tires pas trop mal

Le futur p'tit Bout arrivera vite , je décides donc , de ne pas trop investir dans une auto , je trouve celle là à retaper . électricité à revoir , ligne d'échappement ( ça tombes bien , ce sera du Sebring ) et capote , un petit raffraichissement .

117Ka.jpg

 

Je la revendrais pas longtemps après à un collectionneur , mais sans les jantes , il aura les jantes origines que j'avais gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu y était presque .Non , Ce sont des Azev type C en 16 ,que je mettrai sur la prochaine .Du moins , la prochaine "belle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la cab ça me rappelle des souvenir!

 

Je vous fait l'évolution de ma E30 en rapide car la plus part la connaissent car elle a son petit topic☺

 

Donc elle a eu droit en premier a des BBS nid d'abeille en 15, train arrière de 325i (a disque), pont 3:91 (plus court), suite a un joint de culasse swapp en 2l5 170ch, train avant 325i, ligne inox maison avec collecteur juste garder le silencieux final d'origine, amortisseurs bilshtein B6 avec ressort court -40, filtre kn dans boîte a air d'origine, bas volet et bavette 325i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vivian,

Oups, je n'avais pas vu le descriptif de ton E30. J'en ai connu qui ne juraient que par BM et les E30. Dont un qui en avait 2 et faisait du drift.

Très attachantes ces E30, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grendi: oui légèrement

Et j'ai oublié j'ai la boîte de 320i dessus un poil plus court.

 

@ uruk: pas de problèmes mon Paul, toi tu la connais car tu as suivi sur le topic dédié

 

Oui c'est des caisses légères facilement modifiable, sans électronique donc une bonne base a prix raisonnable.

 

@Patrice: le bruit du 6 en ligne qui hurle passé 4000m tr/m est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal en boite aurait été d'avoir la totale de la 325 IS , si j'avait trouvé à l'époque un IX , ça aurait été top . Par contre la mienne avait déjà de l’électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais quand tu vois le prix d'une boîte sport...

 

Tu avais une ph2 donc un peu plus d'électronique mais pas grand chose... 2 calculateurs un moteur et un habitacle mais facilement enlevable.

Mon bloc de 325 viens d'une ph1,5 toute options et ma caisse en a aucune et ph1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Voilà , j'ai revendu mon cab , car je m’aperçois vite qu'une poussette a du mal à rentrer , et que un CAB sans clim , ça fait un peu chaud quand ça cogne fort .

Voulant absolument trouver un modèle précis , en attendant je prends une voiture sur laquelle on ne perds jamais d'argent à la revente .

 

o9QWD.jpg

 

C'est pour la bonne cause , donc cela ne me gênes pas et sera pas long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ,c'est pas la mienne en photo , tu comprends que c'est pas le genre d'auto qui nous marque . Quoique en tonneau , si ça marque :MdrDevil:

Alors les jantes , je crois du 13 pouces avec un bon 135/80/13 et de beau enjoliveurs comme citroën savait le faire :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens en haleine jusqu'à demain , et si je trouves une photo à l'achat , il y a aura avant et après.

Plus c'est long , plus c'est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière de Patrice me fait immanquablement penser à une autre petite de la marque aux chevrons, qui nous aura bien dépanné alors que j'avais la S4 B5 et que nous arrivions dans la région Rhônes-Alpes à plusieurs centaines de kilomètres de toute famille.

 

723975CitronAX10REanonyme.jpg

 

Elle appartenait à mon grand-père paternel, mes parents l'ont récupérée à son décès, l'ont utilisée quelques temps puis nous l'ont gracieusement donnée pour servir de seconde voiture.

 

Je me souviens encore de la conduite de son propriétaire d'origine qui pour ralentir dans les virages, appuyait sur l'embrayage !!!

Il faut dire qu'il n'arrivait jamais bien vite...

 

Elle était "inarrêtable" sur la neige,

Nous l'avons revendue 1 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , quand on me demande quel voiture acheter pas cher et tranquille , une AX , surtout si c'est une 1100 , increvable et toujours partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 10RE en l'occurrence !!!

Légère, économique, fidèle et je trouve que ce gris Suzuka lui allait particulièrement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier après midi , j'arrives à bien dormir . 28 hier ap-midi et 13 ce matin . 40 dans le fournil cette semaine et 50/52 devant le four .Exténuant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...