Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

Pour le cr j'avais environ 19ans, j'ai possédé un 125 yz de 1989 quand j'avais 15 ans

 

Bon , j'étais pas loin ,c'était il y a 7 à 8 ans . Quand je dis à l'époque , c'est il y a plus de 15 à 20 ans , même si je suis encore très, très , mais très très jeune :mur:

Certes, mais la mienne était une vraie guirlande de Noël...

C'est normal , t'as rien compris , c'était l'option pack AMBIANCE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une expression mais on me dit que je suis vieux alors...

 

J'était casse-cou surtout, j'ai pas une très grande expérience en deux roues vue que j'ai pas eu le permi et du coup n'en ai plu posséder car du coup de dépit j'ai acheter ma voiture suivante☺

 

La delta même classique est loin d'être la pire production de Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire les posts d'aujourd'hui trois fois, un truc de dingue.

Vous êtes des grands malades entre deux et quatre roues !!!

 

En même temps, il y en a qui ont des parcours bien perturbant, ça laisse forcément des traces.

Comme quoi, il y a toujours de l'espoir.

 

Vous devriez passer raconter ça à certains de mes élèves plutôt majoritaires, totalement bichonnés par leurs parents classés en "milieu socio-professionnel favorisé".

 

J'ai presque l'impression d'être une exception et d'avoir un historique mécanique trop lisse...

 

Mais je lis vos histoires avec intérêt et je suis bienheureux de vous retrouver ici passionnés et profitant d'une qualité de vie bien méritée, gagnée à force de volonté et de persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiedis , maintenant que tu sais (et beaucoup d'autre d'ailleurs ) pour mon cas en tous cas , un peu prés par quoi je suis passé (je tiens quand même à redire qu'il y a pire , même si il y a mieux) . Je suis conscient qu'il y a des gens qui se trouvent bien dans la situation dans laquelle il se trouve .

Mais à ceux qui essayait ou essaye aujourd'hui de s'en sortir et qui ont du mal , qui me posait et me pose encore la question , comment tu as fait ?

Je leur réponds , Si tu n'a pas de rêve , tu n'a donc pas d'objectif à atteindre et plus ton rêve sera grand , plus tu ira vite pour l'atteindre . Si tu n'y arrives pas , c'est que ton rêve n'est pas assez grand .

Bon après , il y a quand même un facteur chance , celui qui peux te faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment .

Quand j'avais 15/20 ans , mon rêve absolue était une Porsche pour mes 40 ans ,mais surtout d'avoir une famille unie . Ce que je crois avoir réussi , pour la Porsche , quand j'aurais pu m'acheter une pour mes 40 ans , trop de personne avait du faire le même rêve , donc je suis parti sur autre chose.

Mais c'est quand même pour assouvir ma passion ,que je me suis battu .

 

 

Bon aujourd'hui , voilà tous les magazines de l'époque ne font que des éloges sur elle , il faut que j'en ai une ,et je l'ai, la 309 GTI 16 Bleu Miami

Kit carrosserie DP Sport , ligne Devil , admission direct KN , prise d'air R19 S ,mono essuie bras , Reprog ruggieri , régulateur pression d'essence , je l'ai garder un moment . Un peu déçu des performance par rapport à ce qui était annoncé , je marchais à peine mieux que golf 2 GTI 16 avec on se tapais toujours des bourres et une consommation gargantuesque par rapport à la golf ,13 à 13.5L/100 Km en moyenne par rapport à 9 L sur la golf .

 

post-144187-0-69335300-1497924458_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTI 16 stp , non mais un mythe elle aussi . en même temps si tu frappes comme une otarie , c'est normal que tu est mal aux mains . :out1:

Alors audianne , ta 2eme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en même temps si tu frappes comme une otarie , c'est normal que tu est mal aux mains . :out1:

 

Il me plait, ce type !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Non , non et non ...Entre toi et Goodwood qui me faites des déclarations , je vais finir par croire que vous deux :iamgay:

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la 16 en bleu!

Par contre t'es incapable d'en garder une d'origine!

C'est vrai , mais ça m'est quand même arrivé dans garder presque d'origine . Tu verra par la suite .... euh pas tout de suite .Il va en passer quelques unes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'avais une petite "moto" comme seul moyen de locomotion pendant les années de les études. Une Vespa PX 200 de 1984, première main 😉, et toujours en la possession 😊!

 

12cv, Vmax 95 km/h. Manque de garage, l'hiver je l'ai rangé dans ma chambre d'étudiant.

Pendant 20 ans, elle est restée sous une couette au garage. Je l'ai démarré une fois par an pour faire un tour. Elle démarre toujours!

 

Depuis 4 ans, elle est de nouveau assurée. Je la sors que très rarement. Il faudrait changer les pneus et chambres à air.

 

 

723404IMG0288.jpg

 

241119IMG0290.jpg

 

199264IMG2817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vespa 1ère main Audianne , tu doit faire des jaloux .Je serai pas étonné que l'on t'ai déjà fait des offres d'achats En plus , 95 km/h tu aurais pu me doubler avec ma 2CV

 

@ goodwood , qu'est ce que c'est ce petit sigle GTI sur une 306 ? C'est pas XSI les 306 .Serais-ce du tunning ?

 

@ Romu , mais non , ne boudes pas .Tu va bien me trouvé une boutade , j'en suis sur , :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le vespa!

 

La 307 pas étonnant que tu la garde ca doit être invensable de cette couleur

 

Pour la 306 c'est comme la 206 dans certain pays, Espagne par exemple les S16 s'appellent gti...

 

Donc je pense que c'est une 306 s16 le 150 ch boîte 5 pour les premières ou les deuxièmes en 163 boîte 6 si je dis pas de bêtises.

 

Édit: j'avais pas vue la réponse de Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'avais une petite "moto" comme seul moyen de locomotion pendant les années de les études. Une Vespa PX 200 de 1984, première main , et toujours en la possession !

12cv, Vmax 95 km/h. Manque de garage, l'hiver je l'ai rangé dans ma chambre d'étudiant.

Pendant 20 ans, elle est restée sous une couette au garage. Je l'ai démarré une fois par an pour faire un tour. Elle démarre toujours!

Depuis 4 ans, elle est de nouveau assurée. Je la sors que très rarement. Il faudrait changer les pneus et chambres à air.723404IMG0288.jpg241119IMG0290.jpg199264IMG2817.jpg

Aaah la Vespa, je la "connais" déjà...

Un jour viendra mon Audianne, j'ai bon espoir... :)

 

@Patrice,

J'avais un collègue qui avait aussi une 309 GTI de la même teinte que la tienne. Et autant modifiée... Un Sochalien de coeur intégriste qui a eu 205 GTI 1.6/1.9, "Griffe", 309 GTI donc, et 405 Mi16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé de la vendre cette 307!

La seule fois ou j'ai failli m'en séparer, c'est quand j'ai failli acheter la rs4 vert goodwood! Elle intéressé le gars pour en faire son daily!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas du tout! Il s'agit d'une 306 S16 BV6 d'origine Italienne. Appelée GTi là bas, et GTi6 en Grand-Bretagne.

Ah oui , une S16 marchait franchement assez bien , voir mieux qu'un 309 GTI 16 tout en consommant un peu moins .

GTI 6 en GB , faut vraiment qu'il arrêtes avec le MI 6 .

 

@Patrice,

J'avais un collègue qui avait aussi une 309 GTI de la même teinte que la tienne. Et autant modifiée... Un Sochalien de coeur intégriste qui a eu 205 GTI 1.6/1.9, "Griffe", 309 GTI donc, et 405 Mi16.

 

Moi j'en ai fait que 2 je crois des peugeot , et j'en ai eu assez . Ce ne sont pas des mauvaises voiture , loin de là , mais pas le comportement que j'aimes , je préfères quand c'est l'avant qui décroche en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul! Elle était superbe. C'est la seule auto qui m'a fait gagné des ronds. Achetée 5900 euros avec 81000 kms et vendue un peu plus de deux ans après avec 102000kms pour 7200 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , une S16 marchait franchement assez bien , voir mieux qu'un 309 GTI 16 tout en consommant un peu moins .

GTI 6 en GB , faut vraiment qu'il arrêtes avec le MI 6 .

 

 

 

Moi j'en ai fait que 2 je crois des peugeot , et j'en ai eu assez . Ce ne sont pas des mauvaises voiture , loin de là , mais pas le comportement que j'aimes , je préfères quand c'est l'avant qui décroche en premier.

Le gars en question était possédé: Peugeot, Peugeot,Peugeot... Cet ingrat n'avait que mépris pour les Vw GTI en occultant le fait que ce sont elles qui sont à l'origine du label et de la philosophie "GTI"!

 

@Luc,

Ah oui, une bonne opé, suffisamment rare pour être souligné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il y a des Pro-Peugeot ou plus généralement Renault qui ne jures que par ça , et dénigre VAG . Perso , je suis Pro-VAG , mais je ne suis pas du tout sectaire , je sais reconnaître le talent ou la beauté d'autre Auto . Cà parait curieux pour certains , mais au sein du Groupe VAG , je suis plutôt Golf . Si demain , il sorte une Golf de 400/450 Ch , il est plus probable que je roules en golf , pour le coté moins regardé , si de plus elle est en VR5 ou 6 ( Avec turbo , bien sur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui .

 

Elle n'a pas fait un tabac dans tous les magazines , contrairement à la 309 16S , mais pourtant elle marchait beaucoup mieux , avait de meilleur chrono ,de bonne reprise , enfin une voiture qui s'arrache de ces petites bestioles d' HDI 110 ET TDI 110 . En fait aujourd'hui je vous la présente en origine quand je l'ai acheter .

 

jJQGR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la 4L !!!

C'était celle de ma belle-mère , elle en eu vite marre de la 2cv

 

Ce qui veux dire qu'elle l'est pas resté longtemps!

3 à 4 mois , demain , je vous ferais pas la prochaine , mais l'évolution de celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la suivante est arrivé après la frustration de l'échec au permis moto, j'ai retrouvé du boulot l'A3 est bien sympa mais manque de puissance!

 

Du coup je me suis mis en tête d'acquérir celle qui me faisait tourné la tête quand je la croisé en allant à l'école.

 

Ce fut donc une 320i E30 coupé de 1983

Aucune options mais ca m'était égale.

Elle restera pas très longtemps d'origine.

344eb2a0be0288b992dbf3f99040a116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc par celle-là que tu as mis le doigt dans l'engrenage BMW... ;)

 

Bonne base! Je trouve cette génération de BM terrible (E30, e34 et e32 évidemment) mais celle d'après e36, 38, 39 est parfaite, d'une cohérence et homogénéité à mon avis rarement atteinte chez BM.

Après il y a eu les "Banglerie" et là pour ma part, à de rares exceptions, une catastrophe au niveau design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la série E46 en M3 est belle , pour ma part mieux que la E36 en M3 , et pour poursuivre sur l'avis d'Uruk , je suis assez d'accord sauf que je trouves que les série 3 ont quand même été assez épargné par la "Banglerie" au contraire de la pire , la Série 7 et un peu la série 5 , par contre la M5 V10 était et est toujours d'ailleurs sublime . Même aujourd'hui quand j'en vois une , je me retourne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Paul c'est celle ci qui a tous déclenché☺

 

La E36 je la trouve moins attachante, je trouve qu'elle manque un peu de charme.

 

Je suis d'accord avec Patrice pour la série 7 qui a était raté a mon goût.

La m5 est vraiment sublime très agressive ce qui manque un peu à la rs6 je trouve.

Si j'avais du prendre une berline et non un break mon choix de serait porté sur une E60 et non une A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une petite tension dans l'air , au sujet d'un M3 E46 les gars ? A quand on MMMMMMMMMMMMMMMMMM ...euuuh quoi déjà :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais pas qu'elle avait des essuies glace manuel , d’ailleurs je ne pourrais te dire si oui ou non .

Du coup , tu en a fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entschuldigung Romu , j'ai commencé , mais notre ami leclerc avait quand même 111 pages , et je ne fait pas semblant de lire , mais promis ,je le fait dés que j'ai fini le topic sur lequel je suis actuellement , car c'est toujours intéressant de savoir , la preuve . D'ailleurs j'ai aussi celui de Goodwood a lire correctement , sauf que je n'aurais pas les pages depuis mon inscription à lire .

@ vivian , toi , t'es le plus jeune , donc en dernier , non de dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 E46 est quand même sublime, à mon gout.

On est d'accord Luc, l'e46 est pour moi la plus belle des séries 3. La conjoncture parfaite entre design et offre moteur. Le 6 en ligne à son apogée. Tu as failli prendre une M5 e60? Bigre!

 

@Patrice,

Je suis d'accord avec toi et comme je l'ai précisé, à de rares exceptions sous l'ère Bangle, le design extérieur ne fut pas aussi harmonieux que par le passé. Le ratage complet à mes yeux, c'est l'e65. J'ai aimé l'e60 et que dire de la M5, comme toi quand j'en vois une, je me retourne.

Par contre, autant je n'ai pas adhéré à la vision stylistique du sieur Bangle, autant par contre l'offre moteur était top.

 

@mon Vivian,

Je valide pour l'e60 pour le comportement et l'A6 pour sa ligne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...