Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

4 ème Audi Meeting Days (AMD)


Polofoot

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Audistes !
Il est l'heure pour moi de lancer notre AMD (4ème du nom) cette année et même plus précisément le troisième week-end de Septembre (soit du 22 et 24 septembre 2017).
Pour ceux qui ne connaissent pas l'AMD, en voici quelques principes de bases que je m'emploie (lorsque je le peux) à faire perdurer à travers cette sortie:
- L'organisation (roadbook, feuille de réservation obligatoire avec délai d'inscription)
- Le roulage à travers de magnifiques paysages.
- La convivialité (repas autour d'une table.... pas besoin de vous faire un dessin lol)
- La culture (visite de site historique, promenade circuit auto, découvertes gourmandes....)
- Le sport (une quelconque activité physique : Bowling, Karting....) voir le circuit si il y a des intéressés!
Bien entendu, il va de soit qu'une telle sortie en une unique journée n'est pas concevable pour réunir la majorité de ces ingrédients, c'est pourquoi les AMD se font sur 1.5 jours au minimum... Cependant je reste toujours attentif aux critiques qui seront traitées avec impartialité c'est pourquoi je vous serais reconnaissant de répondre à ce petit questionnaire en ligne me permettant de prendre en compte VOS avis!
Pour le lieu, ce sera la Haute Savoie et plus précisément le Lac d’Annecy!
Le programme en quelque lignes simplifiées à l'extrême (le roadbook est en phase finale et vous donnera TOUTES les précisions):
Le Samedi 23 Septembre 2017:
7h30: Point de RDV à St Hippolyte 25190
8h15 - Départ pour la Haute Savoie
11h30 - Repas au restaurant
15h00 - Visite d'un chateau et shooting photo
17h40 - Check In aux hôtels (2 hôtels différents avec 2 tarifs différents)
19h15 - Ravitaillement carburants
20h00 - Repas au restaurant
22h15 - Ballade nocturne
23h00 - Dernier verre
00h00 - Repos
Le Dimanche 24 Septembre 2017:
10h15 - Tous les participants check out des hôtels
10h50 - Départ pour la première partie de la grande ballade (2h de roulage au total)
11h40 - Repas du midi
14h00 - Seconde partie du roulage
15h15 - Fin du meeting à un point de ravitaillement de carburant
Distance retour depuis point de fin de meeting :

Colmar (via Bâle) : 3h26 (279 kms) Dijon : 3h24 (257 kms) Chambéry : 1h55 (141kms)

Mulhouse (via Bâle) : 3h12 (251 kms) Besançon : 2h40 (183 kms) Lyon : 2h40 (211kms)

Clermont-Ferrand : 4h18 (370 kms) Belfort: 3h23 (248kms) Strasbourg (via Bâle) : 4h14 (351kms)

 

Les roadbook ont été enlever, si vous souhaitez les recevoir, merci de vous inscrire à l'AMD!

 

En espérant avoir attisé votre intérêt pour cette sortie, je suis dans l'impatiente attente de vos commentaires.....
Toutes les informations facebook sur cette sortie ici: https://www.facebook.com/events/248085142314000/
Informations importantes:
Date limite d’inscription finale et de paiement (paiement réceptionné faisant foi) : Dépassée
Il sera impératif de vous inscrire sur le formulaire google.
Etant en vacances du 15 août au 12 septembre, merci de patienter pour la confirmation de vos règlements.
MAJ le 12/06/2017
Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai corrigé car pour l'instant j'attends vos réponses au questionnaire pour connaitre le meilleur lieu......J'avais des vues du côté de la Haute Savoie mais rien n'est définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une parfaite occasion pour faire connaissance avec d'autres passionnés de la marque! Je suis fortement intéressé par cet AMD! Je confirme ma présence très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionnaire complété pour ma part! c'est très intéressant et très carrée comme organisation! Bravo.

 

Hâte de voir ce que cela va donner.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les amis. En ce qui concerne la page FB tu peux la retrouver simplement en tapant dans la barre de recherche FB le nom de la sortie: 4ème Audi Meeting Days.

 

Salut Laurent je mettrais plus d'infos dès que possible car j'attends un peu plus de réponses sur le questionnaire....

 

Enfin TomRS je te remercie pour le compliment je pense que l'avis de tous est necessaire car c'est VOUS les participants, j'essaie toujours de faire des sorties à votre image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les amis. En ce qui concerne la page FB tu peux la retrouver simplement en tapant dans la barre de recherche FB le nom de la sortie: 4ème Audi Meeting Days.

 

Salut Laurent je mettrais plus d'infos dès que possible car j'attends un peu plus de réponses sur le questionnaire....

 

Enfin TomRS je te remercie pour le compliment je pense que l'avis de tous est necessaire car c'est VOUS les participants, j'essaie toujours de faire des sorties à votre image....

Ça m'a l'air sympathique cette organisation !!!! Je suis cela avec intérêt..... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire parti des 0,1% de personnes qui n'a pas Facebook sur terre... En tout cas questionnaire rempli!!

+ 1,

oui pas de Facebook pour moi non plus,

 

mais je très intéressé aussi par cette sortie, surtout si elle se déroule en Haute Savoie ;)

 

et je remplirai rapidement le questionnaire, je pense ce weekend

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont déjà répondus et aux autres de le faire (il n'est pas très long)! Je regarderais le résultat fin de ce mois début mars et indiquerais à ce moment là ou le 4ème AMD viendra poser ses roues lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Vincent merci et à toi aussi Zeko! Nous sommes actuellement 12 Audi et 20 personnes sachant que nous ne sommes qu'en Février pour Septembre celà va être une grande sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Liste des participants à l'AMD 2017(merci de respecter cet ordre: pseudo - nbre de personnes- véhicule - Samedi + Dimanche ou seulement le samedi ou Dimanche selon vos choix):

Voir en haut page 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, à priori c'est foutu pour cette fois :marcelpoire:

 

Ne sachant pas à l'avance si je bosse le samedi ou non, ca fait une trotte pour une journée :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi normalement

Si quelqu'un a une bonne adresse de gîte ou hôtel pour loger le vendredi soir dans la region mp svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus près du point de départ

 

J'attends le road book avant de confirmer tout ca et je regarderai à ce moment là les dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop pour celà creepie, je te donnerais (et à ceux qui le souhaitent aussi) les noms des hôtels à proximité du point de départ mais sache que la plupart de ceux qui participent nous rejoignent généralement en chemin c'est pour cette raison que je ne le fais pas systématiquement....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...