Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(probleme)changement neiman et démarre plus


Messages recommandés

Bonsoir,j ai perdu les clés de mon audi 80 tdi 94 qui tournée plus depuis un moment j ai acheter le neiman je les monter et quand je démarre la voiture démarre 2,3 seconde et calle.. je ne comprend pas, j'ai changer en même temp la pompe injection alors je sais pas si sa vien de la pompe ou du neiman,merci de m aider j'aimerai bien quel retourne cette 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé le neiman ??? Ben mon vieux, tu as bien dû t'amuser !

 

Et oui, tu dois reprogrammer tes clés, c'est à dire que le boitier d'antidémarrage doit reconnaître et accepter tes nouvelles clés !

 

Tu as changé aussi les serrures de portes, de coffre, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheter les serrure mes j'y et pas monter encore j attend quel démarre ..pour changement le neiman plein de personne ma dit faut tomber le tableau de bord etc et même pas tu tombe les commodo le volant et les plastique et sa se fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai acheter la voiture le neiman était cassée on pouvais m'être le contact avec les clef mes pas démarrer alors l ancien proprietair à mis un boutton cacher ou j appuyer dessus et sa démarrer au tableau de bord j'avais un petit logo avec la clef et une voiture on m'a dit que cetai le logo anti demarrage et la voiture démarre quand même avec se logo . Et de matin je me penche sous mon volant pour voir différent cable et je vois un boitier je les débrancher et plus de voyant mes ne demarre toujour pas le seul garage qui et vers chez moi et à 25 kilomètre j aimerai bien réussir à démarrer pour aller au mécano ..yaurai t il pas une manip à faire histoir quel démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peux essayer sans garantie démonter la bague antivol du neiman (rebrancher ton boitier que tu as débranché) ensuite bague pendante tu mets la clef d'origine dans cette dernière afin que le boitier reconnaisse la clef et avec ta clef non codé tu tournes le neiman pour démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système a été imaginé pour que les gens ne puissent pas voler les bagnoles, alors c'est normal que tu ne puisses trouver d'astuce !!!

 

L'ancien proprio n'a pas de clé ?

 

Tu sais que tu as un code inscrit dans ton carnet et que ce code permet de refaire des clés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir ou se trouve l'immotronic ce n'est pas toujours le calculateur de mémoire si je dis pas de bêtise sur les golf 4 si tu changeait le porte instrument elle démarrait plus, don faut déjà savoir ou est le boitier antivol et si il y a un pas un clone ailleurs style porte instrument ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ma RS2, le boitier anti démarrage est caché derrière le porte instrument, c'est un petit boitier qui tient avec 2 écrous en plastique !

 

Si tu n'as pas une puce que reconnait ce boitier, tu ne peux pas la faire rouler !!!

 

Il faut un VAG-COM, tu trouveras, dans ce forum, une section dédiée au VAG-COM pour y poser ta question et trouver, peut-être, quelqu'un qui pourrait venir chez toi te programmer ton boitier pour reconnaitre les nouvelles clés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Il n'en serait pas capable ?

 

J'ai vu faire sur une VW avec l'ordinateur VW, tu mets la clé dans le contact, tu lances une procédure, puis tu démarres l'auto et si c'est fait, le moteur continue de tourner !

 

Je suis surpris de ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...