Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour à tous

depuis un mois est survenu un problème sur mon Audi avant tdi 1.9l 130 de décembre 2004.

elle totalise 202 000 km .

 

symptôme

 

j'ai comme des trous , des vibration, un tremblement lorsque je suis de 1500 tr/mn à 2200 tr/mn (vitesse stabilisé avec des œuf sous le pied)

et à chaud au ralenti , elle tourne comme une patate.

 

de ce faite le voyant ESP s'allume et il faut que je coupe le contacte et redémarre afin d’acquitté le défaut pour que le voyant s’éteint.

 

a froid pas de problème de ralenti.

 

dans le doute le faisceau injecteur et filtre à gasoil a été remplacé. mais sans effet.

 

après ça , j'ai acheté un boitier elm 327 et un défaut en est sorti .

défaut P0266 cylindre N°2 quantité de fuel injecté Défaut d'équilibrage

 

que pensez vous de tous ça les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque recherche et apparemment sa se réglerais facilement via un comparateur une clé de 13 et un btr.

 

mais en autre il paraîtrai que sa ne se déréglé pas comme sa .

 

donc c'est une chose que j effectuerais en dernier , juste avant le remplacement de la pompe injecteur.

 

je suis donc preneur de piste, ou teste, afin de résoudre ce fichu problème qui me travail la tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je revient vers vous

 

j'ai plus d'info

 

___à froid les accous de 1500 a 2000 tr mins son quasiment imperceptible moi je le sais mais une tiers personne s'en apercevrai pas.

 

___toujours à froid , j'entend énormément la dépression de turbo lorsque je passe une vitesse s'en poussé le rapport bien sur a 2000 pas plus... est ce normal ?

 

___par hasard il n'y aurait pas un rapport avec une sonde qui donne une info erroné au calculateur ?

 

voici quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai du nouveau, j'ai investi un cable vcds et voici le resultat

 

 

 

Samedi,18,Février,2017,18:42:56:05533
Version VCDS: FRM 15.7.1 sous Windows 8.1 x64
www.vcds.fr
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 019 LJ
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC G000SG 5934
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 63251
Info supplémentaire: WAUZZZ8E64A274379 AUZ6Z0D0078501
VCID: 6ADB9374166A746EE3-4B00
1 Code défaut trouvé:
17673 - Vanne de pompe/injecteur
P1265 - 35-00 - cyl.2(N241) Limite de régulation sous-dépassée
Tests passés: 0 0 0 0 0
quand penssez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai fais quelque mesure avec vag com

j'ai etait dans le groupe 13 pour voir le debit d'injection et a ma grande surprise le cylindre numero 4 a un trés grand débi !!!!!!

quand pensez vous des valeur ?

 

mini_65812420170223195300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le code défaut qui a changé entre temp ...

j'en perd mon latin

mini_66325320170224215532.jpg


si quelqu'un pouvez un peut m’éclairer !

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...