Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi iste débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer une audi cab de 1992 avec le 2.3. Je suis allé la chercher en Bretagne.

Ca fait une sacrée balade de partir du sud est le matin en avion vers Brest pour rentrer dans la foulée avec la voiture. Retour à la maison 2h30 du matin. Hard !
Bref ! Après 1300 km d'une traite je peux dire que j'adore le moteur. Ce 5 cylindres quelle musique. Je déteste les saloperies de roues en 17 qui sont dessus et qui sont mal équilibrées entraînant d'horribles vibrations.
Je ne suis pas fan du volume sonore intérieur capote fermée sur l'autoroute. C'est bruyant.

Puis j'ai eu aussi le temps de faire le tour des soucis.
- De toute évidence l'étrier avant gauche est grippé. Ca couine à chaque tour de roue. Maladie connue ?
- L'éclairage du mano de T° d'eau clignote la nuit. Mauvaise masse ? Problème du bloc compteur ?
- Je n'ai pas eu de T° d'eau pendant 1300 km. Je me suis dit sonde HS mais ce matin ça marchait. Maladie connue ? Que faire ? Mauvais masse ?
- Je n'ai pas non plus de chauffage dans l'habitacle. Problème sur un calorstat ? Fuite sur le circuit ?
- Et enfin ce qui m'inquiète le plus, après un parcours moteur en charge (autoroute par exemple) lorsque j'arrive au péage un cliquetis bizarre ce fait entendre quelques secondes puis disparaît. Est-ce connu ou dois je regarder côté coussinets ? La pression d'huile est bonne.

Voilà ça fait beaucoup de questions et encore je n'ai pas fini. Mais je rentre dans la communauté des Audi youngtimers et je vais donc devoir apprivoiser le modèle.
Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ☺

En section 80 cabriolet, tu devrait déjà trouver réponse à pas mal de tes problèmes, de plus tu trouveras des personne plus qualifier sur ce modèle que dans la section garage;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...