Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me demandais si on pouvais mettre à jour son système soi même via carte SD ou autre ?

 

Actuellement j'ai la version MMI 0139, j'aimerais bien savoir si il y a eu des mises à jour entre temps qui corrigerais certains bugs...?

 

Vous avez quelle version vous? Vous l'avez déjà mis à jour?

 

Par exemple quand j'écoute la musique via Bluetooth avec mon iPhone, j'ai la pochette de l'album etc et d'un coup pendant la musique, il revient sur la liste des musiques, puis il repasse sur l'affichage avec la pochette puis de nouveau sur la liste... Puis quelques secondes après re sur l'album... Bizarre...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la version 0139 mais je crois avoir vu sur des TT récents la version 0660.

J'ai eu une mise à jour en concession via une carte SD mais cela n'a pas changé la version du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Oui tu peux le faire toi même si tu as l'option mise à jour des cartes sur myaudi.

Tu charge les cartes sur une SD, tu la mets dans le MMI et tu lances la mise à jour.
ça dure et le MMI n'est pas utilisable pendant ce temps. J'ai lancé la màj 1 soir. Le lendemain matin c'était ok.

Attention ça ne fonctionne pas sur myaudi avec safari il faut prendre firefox si tu es sous mac.

Il y a déjà une carte 2017 dispo sur le site

 

Je l'ai fait sur mon TT Roadster mk3... sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas ce n'est pas le MMI que tu mets à jour mais juste les cartes , le MMI c'est en concession si le constructeur à de nouvelles mises à jours et si tu fais l'entretien Audi bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...