Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 1.9 tdi 130 AVF 2004 probleme multitronic ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permet de venir vers vous concernant ma a4 1.9 tdi 130 B6 de janvier 2004 172000 km
c'est une multitronic 01J 301 383S je n'ai pas d'info de l'ancien propriétaire car racheté a un concessionnaire qui l'avait reprise contre une neuve.

La voiture cale immédiatement apres avoir commencer a avancer ( elle prend a 1600 trs/min ) que ce soit en D S R ou séquentiel .
Je ne peux pas donner de gaz en P ( je pense que c'est normal ) et en N alors que je peux voir au diag que la pédale fonctionne parfaitement et je vois aussi la demande de gasoil QI monté .
J'ai pu voir au VCDS qu'il y avait déjà eu une tentative de reprogrammation.
Pour l'instant je n'ai pas fait le niveau car de ce que j'ai pu voir sur les sites des fois c'est moteur tournant des fois non.
En ce qui concerne les défauts , je n'en est sorti qu'un :

18149 Adaptation de la pression d'embrayage Limite d'adaptation non atteinte
P1741-000-- Intermittent
Capture:
Tr/min: 864/min
Tr/min: 0/min
Tr/min: 0/min
Sans unité: 13.0
Couple 0.0 Nm
Température : 88.0 C
Angle pap : 0.0
Bits : 0101 0 0

Depuis je peux faire autant d'essai que je veux , le véhicule cale mais aucun défaut ne remonte ni dans BVA ni moteur --'

Est normal que je ne puisse pas donner de gaz en neutre ?

Est normale que le véhicule commence a prendre seulement a 1600 trs / min ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...