Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation a3 1.8t 150ch


Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau membre depuis peu, je tenais à me présente :icon6:

Je m'appelle romain j'ai 20 ans j'habite du côté de saint Étienne dans la Loire . Je suis l'heureux propriétaire d'une a3 1.8t 150ch, depuis maintenant 2 ans qui a 253 000 km et toujours aussi agréable à conduire :love: .

 

voilà quelques photos

 

post-143748-0-74318400-1485714802_thumb.jpg

 

post-143748-0-35183900-1485714863_thumb.jpg

 

post-143748-0-53292200-1485714875_thumb.jpg

je voulais aussi vous exposer mon problème qui a commencer il y a semaine maintenant. :madgo:

La voiture refuse de démarrer

Donc j'ai commencé par changer:

 

-bougie qui avais deux ans, j'ai monter des Bosch 4 électrode. Lors du démontage j'ai pu remarqué déjà qu'une bougie avais 3 électrode cassé :/ depuis quand et ou sont les morceaux ?? Aucune idée, mais elle ne démarre pas mieux

-changement de la batterie,

-changement des charbon du démarreur qui était usé
après avoir remonter le démarreur la voiture est reparti je suis allé au boulot nickel puis le lendemain de nouveau rien.
Ensuite je l'ai passé au vag com non officiel a 30€ aucun défaut.

Ce qui me désespère est que quand je la démarre en poussant elle part au quart de tour, même si je la coup tout suite sans la laisse chauffer et que je la rallume 1h elle démarre, mais après plus de 8 heures impossible, :mur: :mur:

 

je précise que le moteur tourne tout à fait normalement, pas de cylindre qui montre signe de fatigue, pas de raté, un ralenti stable et pas de manque de puissance particulier.

Si quelqu'un a une solution ou un avis sur la situation je prend. :reflexion:

Merci d avance :icon_wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un voisin en 1.8t ! Bienvenu ! :D

 

Pour ton problème, c'est peut-être le démarreur. Quand tu as changé les charbons, tu as ouvert le démarreur pour nettoyer l'intérieur ? Ma sœur avait un problème similaire sur une 206 HDI, et après démontage du démarreur, j'ai pu voir que le solénoïde coinçait à cause de la graisse qui avait séché et était devenue collante. Après nettoyage et avoir remis de la graisse neuve, il fonctionne nickel depuis plusieurs mois ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

 

piston42 oui j'ai fait tout cela correctement :icon_wink:

mais rien du coup la elle est parti chez le garagiste (comme c'est ma voiture de tout les jours c'est un peu complique pour aller au taff du coup j'ai une ax 1.1i sa change beaucoup :icon_lol: )

 

Bref on verra se que le garagiste en dis puis je vous tiendrai au courant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, J'espère que ça ne te reviendra pas trop cher et que ce n'est pas grand chose. Si ce n'est pas le démarreur, c'est peut-être le contacteur du neiman qui déconne, c'est classique sur les VAG de cette époque... ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Ça y est mon problème est résolu apres plusieurs mois d attende et de relancement du garagiste, je sais enfin la panne.

Le problème venais du capteur de positon du vilebrequin qui se trouve en bas du bloque moteur, la pièces coût environ une 50 euros ;)

 

Ps il existe deux pièces concernant ce problème donc la premier qui ce trouve en bas du moteur et une autre qui ce trouve vers la distribution on a accès à cette pièces en enlevant le cache de distribution ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...