Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS3 stage3


crisdeparis75

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce sont des exemples de ce qui ce fait outre Rhin.des prépa à 600/800 cv

https://m.youtube.com/watch?v=gEUihNBo6UI

 

https://m.youtube.com/watch?v=UVWFIx8BTt8

 

https://m.youtube.com/watch?v=Apkh1GcWOec

 

Tous simplement hallucinant :malelovies: , la TTE11XX est celle d'un membre du forum allemand je crois . :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter mon boîtier pour l'envoyer à HPerformance et il l'envoie chez MTR pour pouvoir y mettre le software MTR ,puis une fois ca de fait j'irai chez HPerformance pour la mise au point.

La je suis sur le boîtier full origine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en rentrant chez moi le voyant orange logo moteur qui s'allume et deja je me dit "merde une panne!"

Mais non,j'avais déjà totalement oublié que j'étais avec le calculateur d'origine et donc défaut au niveau sonde échappement (cata)mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je m'occupes des photos si vous voulez.

 

Quelqu'un sait comment remettre la trappe à essence et surtout le petit U qui sert de ressort, j'ai un peu forcé (tuyau essence un poil cours) et la trappe s'est déclipsée.

 

Elle n'est pas cassée, à priori le ressort (une sorte de U en fer) non plus, mais pour le remettre, c'est la misère.

 

Et rouler en RS3 sans trappe...

 

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préparateur utilise de la Motul 300V power 5w40, donc bêtement je pense mettre la même.

 

J'ai une question, lors de l'achat, j'ai constaté que la barre anti-roulis AV H&R grinçait pas mal a très petite vitesse (manœuvres); mon mécano a vérifié et c'est le diamètre de la barre (plus importante que celle d'origine) qui frotte plus au supports/attaches/joints (droite et gauche, je ne connais pas les termes techniques).

Depuis, la barre fait de plus en plus de bruit surtout lorsqu'il fait chaud (sans être vraiment gênant, mais je l'entends plus donc ca m'inquiète).

 

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce qui me semblait parait que c'est pas terrible pour moteur prepas (cokefaction) mais en mode d'origine c'est bon.

 

Pour la barre stab si rabaisser remplace les biellette par des raccoucies ou reglabe si pas deja fait, all star motorsport, awesome gti en vende et bien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention lors de ma dernière révision pour la marque d'huile. Pour la 300V, à vidanger tous les ans.

 

J'imagine que vous tournez sur circuit avec cette huile, l'huile monte à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce qui me semblait parait que c'est pas terrible pour moteur prepas (cokefaction) mais en mode d'origine c'est bon.

 

Pour la barre stab si rabaisser remplace les biellette par des raccoucies ou reglabe si pas deja fait, all star motorsport, awesome gti en vende et bien d'autres

Vu que le préparateur utilise cette huile, mon mécano me conseille de prendre exactement la même histoire de ne rien modifier.

 

Je viens de m'apercevoir de qq chose, sur le site https://www.tij-power.com/product_info.php?products_id=423380, on vois que la barre est vendu avec des attaches grises et certainement des caoutchouc spécifiques, à mon avis ma barre doit être fixé sur les attaches et caoutchouc d'origine, mon mécano a reproduit le bruit avec un outils en appuyant sur sur la barre (d'après lui les caoutchouc sont plus comprimés qu'avant).

Cela s’achète à pars les fixations et caoutchouc ?

 

Sur les photos, on voit qu'elle est très rabaissée (je ne passe pas la main), mais c'est quoi le rapport avec les biellettes ? tu as un lien ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello tout le monde, révision faite (huile, filtre à huile, bougies, plaquettes arrière, bruit que j'avais au niveau des durites de la pompe à essence disparu après l'intervention de mon mécano etc...), je me sens rassuré pour les futurs 10000 Kms.

Par contre mon mécano a vérifié le bruit que j'ai au niveau de la barre stabilisatrice avant, pour lui, c'est pas la barre mais les coupelles d'amortissements qui font ce bruit, donc je me demande si des coupelles fortifiées existent sur le marché pour nos RS3 ?

Il est très surpris que les amortisseurs d'origine soient posés avec les ressorts court H&R, pour lui soit on laisse d'origine, soit on change ressorts et amortisseurs, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut nuancer , des ressorts court Eibach peuvent parfaitement convenir avec des amortisseur d'origine , parce qu'il ne sont pas trop court en général , et très bien étudier .

 

Les ressort H&R sont des ressort très court en général , il font mal travaillé les suspensions d'origine , moi même , actuellement j'en ai , ils font leur travail en compression , mais déséquilibre l'auto en remontée , surtout sur de forts appuis et route dégradée . De plus ils font travaillé les amortisseurs trop bas comme quand tu est en surcharge , tu te retrouves aussi en butée , d'où des bruit de cognements , et c'est les coupelles qui trinquent . L'idéal est de les coupler à des amortisseurs à tige courte . Il y en a à tous les prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...