Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant V6 3.0 TDI Quattro S-line 245cv 2013


cuni10

Messages recommandés

Merci pour ta réponse concernant le home link, peux-tu me préciser quelle modèle dz télécommande universelle a tu utilisé, pour l alimentation tu as encore la pile d origine ?? Je pensé réaliser ce montage mais justement en plaçant ma télécommande vers la calandre en tirant des fils jusque dans l habitacle pour une meilleure réception car actuellement je suis vraiment obligé de m approcher a 10m de la porte du garage pour que la commande fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De rien :-)

 

Pour la télécommande j'ai utilisé une HR MULTI 2 très compétente ;-)

 

En ce qui concerne l'alimentation la pile à été supprimé pour passer directement sur l'alimentation de la voiture (plus de soucis de pile HS) :-D +1 !!!!

 

La télécommande qui à une fonctionnement normal avec une alimentation de à peut près 3 Volt une régulation à du être installé à même le circuit imprimé de la carte :-o

 

Je pense que t'on idée est bonne mais pas mal contraignante car beaucoup de boulot pour faire du travail propre, créé le faisceau comme OEM avec scotch tissus Audi et ensuite le tirer du compartiment moteur, le faire passer dans l'habitacle remonter jusqu'au plafonnier pour le branchement :-S (faisable mais pas simple)

 

A savoir si le gain de réception en mhz et vraiment supérieur donc valable ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! J'avais pas encore vu ton post et que dire... Magnifique ! Je reconnais quelqu'un qui est comme moi et qui achete une caisse et qui kiff la modifier.. J'ai un Break aussi mais un 2L TFSI... et elle est toujours en pièces détachés.. Mdr

Sauf que moi etant carrossier peintre, ayant une base en mecanique et un pote pro mecanique, je fait tout mois même, avec facture car je suis professionnelles.


En tout cas bravo. J'aurais aimé avoir un B8 Facelift.. Mais moi qui voulais absolument un B8 avant , 2L TFSI, avec toit ouvrant, et casi full options.. Après plus de 6 mois de recherche c'est la seul que j'ai trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au final nous avons exactement la même voiture: j'ai une ambition luxe noir phantom avec pack sline, pack black, rotor 19, vitres teintées, 3.0tdi 245!!! Donc je suis d'avis de dire que ta caisse est TRES BELLE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour décription page 1

 

J'avais oublié une option, je pensais que c'était de série...

 

"Pack Cuir" (extention des accoudoirs de portes en cuir avec surpiqures) :malelovies:

 

Si des intéressé j'ai un Plafonnier avec Pack éclairage neuf (ce monte sur A4 B8 et B8.5 Facelift) de 2008 à 2015 ==> : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1059937858.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pinpin44 :)

 

Merci pour les compliements :jap: :rolleyes:

 

Pas de soucis, il ne faut pas :mellow: tu sais les modifs peuvent ce faire petits a petit et a chacune d'elles même la plus petite tu découvre une nouvelle voiture :bien:

 

Pour ceux qui auraient besoin sait-t'on jamais !! : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1062521248.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je vais continuer de faire profité à tous ;)

 

J'ai un très bon plan pour des poignée de portes RS4 OEM !! A très bon prix !! introuvable ailleurs post-102780-0-86609500-1486040394.gif

 

 

post-102780-0-78871800-1486040606_thumb.jpg

 

 

 

Tous ceux qui sont intéressé me contacter par MP pour plus de détails :jap: (les miennes sont déjà en route :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihiii non pas quand-même :P

 

 

Dans tous les cas c'est très intéressant le prix avoisine les 260e normalement sans les frais de port et en plus prix du net !!!

 

 

Là je peux les avoirs à 180e les quatre poignées livré à la maison :icon23: !!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont ajourée et bisoté :wub: , magnifique quoi :malelovies: avec les éclairages à l'intéreur des poignées (mais ça je l'avais déjà ;) )

 

Et encore plus apréciable à ce prix post-102780-0-87900800-1486059403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici :

 

Dans mes poignées actuelle les éclairage sont déjà présent ;-) :

 

post-102780-0-86949500-1486076869_thumb.jpg

 

Sur les RS4 ils seront présents aussi :-) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une options cela fait partie du Pack éclairages ;)

 

D'ailleur quand j'aurais monté mes poignées de portes RS4, mes actuelle seront à vendre, et à très très bon prix post-102780-0-80883800-1486114398.gif donc avis aux intérressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut pas dire c'est beau.. Mais c'est a ce prix la je garde mes poigné perso :p


Mdrr

La mienne deja j'ai fait une modif , tu verras dans quelque jours, j'me suis coupé une couille pour pas grand chose de fou mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher du tout tu veut dire :ninja:

 

Je viens de tomber sur un site qui les vends, = 80e pieces x4 ça nous fait du 320e donc pour le prix je peux t'assurer que c'est un super plan à 180e les quatre ;)

 

 

Et le résultat donné dans l'habitacle n'a plus rien à voir avec les standard (même illuminée) ça c'est une évidence :bien:

 

 

Hâte de la voir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le comodo des feux tu as un petit bouton tu appuis dessus il devient une tige que tu peut tourner comme un bouton de volume et avec tu peut régler l'intensité de tout l'aiclairage d'ambiance de la voiture dont les l'éclairage des poignées entre autre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le projet démarre voici ce que je viens de me prendre Véritable inserts Carbone OEM Audi RS4 2014 :hop: :love: :love: :heu: :

 

2017_02_06_22_37_46_Inserts-RS4.jpg

 

2017_02_06_22_38_02_Inserts-RS4-1-.jpg

 

2017_02_06_22_38_16_Inserts-RS4-2-.jpg

 

2017_02_06_22_38_37_Inserts-RS4-3-.jpg

 

 

 

 

Donc mes inserts d'origine aluminium brossé vont bientot être à vendre :secret: avis aux intéressé !!! (particulièrement ceux qui voudrait changer le bois intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...