Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où mettre les enceintes 😑


Rocline

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

J'ai une audi a4 b5 de 2000 115 phase 2

J'ai monter un autoradio pioner 4x50 un ampli raveland 700w max (250w rms) que j'ai placer sous la grille des pieds du passager pour l'instant et sans toucher au enceinte d'origine que je trouve encore correct enfin de compte

J'ai une paire de 13cm focal 50w rms 100w max, que j'aimerai introduire dans la voiture mon problème c'est que sa ne passe pas sur les portes arrière j'ai démonter les montants, mais pas de place non plus

Y aurai t-il un malin qui es trouver un emplacement pour des enceinte ou une idée ?

Sachant que j'ai les entretoise pour les mettre à l'avant (d'origine 10cm) mais il sont bon et les enceinte dans le coffre son amplifier à ce que j'ai lue d'origine sans audi concert ni Bose ? Alors c'est bien un rajout dans l'habitacle pour un sont complet et pas de boom

 

Merci par avance

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rocline!

Je suis plus ou moins passionnée de la musique dans mon auto, après un ampli en dessous des pieds du passager, pas trop l'utilité.. Le mieux serais d'alimenté les deux HP AV+Tweet AV sur l'autoradio directement.
Ensuite à l'arrière normalement t'as les HP sur t'as plage ? Je pense que sa dois être du 16°, procure toi une entretoise avec un ruban adhésif pour que les basse sois propre, alimente les HP AR sur un ampli à la rigueur.

Je ne sais comment t'aidé, étant donnée suis en HP FOCAL AV + TWEETER FOCAL.. Arrière je suis en FOCAL 17 avec entretoise + Amplifié. Ensuite dans le coffres, un SUB MTX Pré-Amplifier reliée à un condo, tous comme l'ampli des HP AR..

Sa serait du gaspillage de commencé à trouée t'as petite A4 juste pour des HP, surtout mauvais pour la santé de ton audition ! :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un ampli 2 voies, mets lui les enceintes arrières sur le cul, car d'origine tu as un ampli dans l'enceinte arrière gauche de la voiture (et tu n'auras plus du tout de son si tu le retire... donc tant que t'en es à tirer des câbles...).

 

Tes 13cm, tu les mets à l'avant, avec tes entretoises, et tu laisse ton poste gérer portières avant + tweeters en mettant une frequence de coupure à 80Hz peut être pour garder sa pêche et opérer l'ampli sur les enceintes arrières :)

 

Une fois les réglages passés, tu verras que c'est suffisant, un ampli dédié, ça change beaucoup de choses :)

 

Et mieux vaut 4 enceintes bien réglées/amplifiées, que 18 enceintes toutes déphasées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse,

pour l'ampli je dois encore chercher une meilleure place..

de ce fais je mets mes entretoise et mes enceinte focal isc130 a l'avant avec les branchement de l'auto radio

et a l’arrière, si mes enceinte sont amplifier grâce a l'ampli d'origine pu besoin de les amplifier ?

et pour info mes enceinte, c'est dans la plage arrière et sa m'a l'air d’être du 10 cm penser vous réellement que les entretoise les convertirai en 16cm ?

l'idéal sa serai des enceinte de 16cm amplifier a l'arriere

et un kit eclat (basse+vocal separer ?) a l'avant

sachant que j'ai 2 paires de rca derriere l'auto radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...