Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant B8 de 2013 et attelage


Micky721

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite a l'achat de mon A4, je souhaite monter un attelage, pour la pose pas de soucis je peux le faire, en plus le tuto du forum est super bien fait.

 

Concernant le faisceau je souhaite installer un boitier bosal smart sensor , comme çà aucune modifications électriques sur le véhicule.

 

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien compatible avec mon vehicule sachant que mes feux arrières sont equipés de LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu cher certes mais il ne necessite aucune reprogrammation ou connexion sur le circuit electrique de la voiture. ce sont des petits aimants qui se clipsent sur les fils et le boitier detecte le passage du courant quand on active les feux. En regardant les vehicules compatibles, le mien n'en fait pas partie mais je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas.

 

https://www.piecesetpneus.com/F-36636-kit-electrique%2c-dispositif-d%27attelage/P-19621608-kit-electrique%2c-dispositif-d%27attelage-bosal-024_568

 

Si quelqu'un a l'expérience de ce type de boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais pas sur que ça marche avec les leds. Le système fonctionne en mesurant le champs magnétique qu'émet le fil quand le courant passe. Le problème avec les leds c'est qu'il y a très peu de courant. Il est donc fort probable que ce faible courant ne soit pas détecté par le systeme. Appel bossal, il te diront si c'est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...