Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect et MàJ des cartes


Messages recommandés

Bonsoir,

 

La mise à jour des cartes de mon A3 a pris fin avec la licence Audi Connect au bout de 3 ans.

J'ai prolongé la licence Audi Connect de 2 ans mais la version 2017 de la cartographie m'est toujours refusée. Mention : "non disponible sans prolongement de licence".

 

J'ai contacté ma concession et après plusieurs échanges, on me dit que c'est une licence unique, tout est compris, pas d'abonnement spécifique pour les cartes donc ça devrait fonctionner...

Mais ils sont incapables de me dire pourquoi je n'ai plus accès aux màj des cartes et comment récupérer cet accès.

"Les cartes 2017 vont sortir en mars, soyez patient"... Foutaises !

 

J'ai prolongé la licence pour la màj des cartes et l'info trafic, je peux vous dire que ce soir, sans cartes et avec l'info trafic en rade depuis le début de la semaine, je l'ai mauvaise...

 

Avez-vous des infos ? Le prolongement de la licence Audi Connect contient-elle les màj des cartes ? Est-ce un autre abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de télécharger les cartes sur MyAudi, la version 2017 est sortie en décembre et je l'ai téléchargée sans problème. Ton concessionnaire n'est pas trop au courant je pense ou essaie de t'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vaguement essayé de prolonger ma licence pour l'info trafic (de merde) et personne n'a été foutu de me dire comment faire...

 

A priori, l'update des cartes n'est pas lié à la licence Audi connect mais je ne suis plus sûr d'y comprendre grand-chose. Tout ce que je sais, c'est qu'aucune update n'est disponible sur mon compte my.audi.com et que mon concessionnaire n'a aucune mise à jour payante disponible non plus. Résultat : mon GPS "advanced" qui coûte un rein et un foie est bloqué avec une carto de 2014. Du grand foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour prolonger la licence Audi connect et le tarif?

Parce que mon CC est incapable de me donner la marche à suivre pour le faire.

J'ai moi aussi le même message qui me dit que je ne peux pas télécharger la version 2017 des cartes GPS, qui est disponible depuis le mois de décembre, alors que ma licence est valable jusqu'au mois d'avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, encore faut il que les mises a jour fonctionnent correctement.
Il est bien noté dans le descriptif que ce service ouvre droit a 5 MAJ cartographique dans la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme le sujet intéresse aussi l'Audi Connect, je me permet de poser une petite question :icon_smile:

J'ai mon A3 depuis près de 4 mois maintenant et j'avais droit à 3 mois d'abonnement à Audi Connect, c'était bien plaisant.

En fait, je n'ai été déconnecté que plusieurs jours après l'échéance, mais voilà, c'est fait ... encore que!!
J'ai perdu l'affichage Google sur le gps, mais j'ai toujours une info de connexion, alors je m'interroge, suis-je toujours connecté à Audi avec Google en moins, ou quid????

une petite photo de mon écran:

post-138740-0-85609100-1485883137_thumb.jpg

 

Merci pour vos retours :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo LTE et online affiché donc "audi connect" en service en théorie ! , as tu bien les grands axes de circulations colorés en vert orange, rouge sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets juste une hypothèse

Il est possible que l'abonnement data de la esim ne soit pas résilié par Audi mais que la licence Audi connect soit expirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs de routes, je n'ai pas fait attention, je regarderai de plus près en rentrant ce soir :)
Ça reste un drole de truc ces infos sur mon écran!!!
Je ne m'en plains pas, mais voilà, avoir l'Audi connect sans payer, c'est spécial, ou alors, comme dit Lussa, je ne suis plus connecté à rien, mais connecté tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'ai bien des couleurs sur les grands axes routiers, mais voilà, il n'y avait pas de circulation particulière, j'ai donc rien vu de spécial :nanana:

Je vais attendre un embouteillage, ou chercher une route bloquée, peut-être que j'aurai plus de précision sur l'affichage!!

Je n'ose pas demander à ma concession, il sont capable de me déconnecter :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du commercial de ma concession sur Quimper, voici les tarifs pour l'abonnement Audi Connect:

 

1 an : 169 €

2 ans : 289 €

 

Ce qui est dommage, il faut se rendre en concession pour réactiver la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer commande d'une A3 SB Design (pas luxe), avec l'option MMI (pas le touch). J'ai 3 mois d'Audi connect, mais je n'arrive pas à comprendre ce que ça inclue.

 

Ce qui m'intéresse, c'est surtout la circulation en directe, pour éviter les bouchons (à la Waze). Avoir le fond de carte Google Earth, je m'en fout un peu). Pareil pour les POI.

 

Au bout des trois mois gratuits, si je mets une carte SIM (genre .Bouygues télécom comme celle que j'ai en sus de mon abonnement pour mon iPad), est-ce que j'aurais toujours la circulation ?

 

Merci de votre aide, je ne comprends rien aux documents décrivant les services Audi connect (et pas par méconnaissance de l'informatique ;-).

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je suis toujours connecté :)
Je n'ai plus google earth, mais les infos routières semblent bien présentent, je suis passé sur une route à double sens qui est en travaux, le sens inverse au mien était interdit à la circulation, sur le gps, la route avait bien deux couleurs, une orange pour signaler les travaux et sans doute une vitesse adaptée (limitation de vitesse) et une rouge pour la partie interdite!!
Je suis content, pourvu que ça dure :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci, encore faut il que les mises a jour fonctionnent correctement.

Il est bien noté dans le descriptif que ce service ouvre droit a 5 MAJ cartographique dans la période.

Tu a vu ça où stp ?

 

Car de ce qu'on m'a dit pour la mise à jour des cartes il faut payer en plus d'Audi Connect, dans les 300/400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...