Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 Urban Sport TFSI 86 de Got570 [En Vente]


Got570

Messages recommandés

Petit retour suite aux 7h de boulot passées sur l'A1 samedi apres midi :blink:

 

L'AMI c'est un jeu d'enfant ! Par contre cela vient se brancher derrière le RMC en lieu et place du câblage pour la prise AUX, donc la prise AUX en dessous de la clim n'est plus raccordée au RMC ( pas de drame il existe un câble AUX pour l'AMI :roi: )
J'ai donc utilisé les ref suivantes de chez Kufatec:
- câble AMI 36735
- cache pour boite a gant 39411
- câble AMI RCA vidéo 38834
- dongle pour codage AMI/RMC 38718
- dongle VIM 38830


Le boitier Airplay Phonocar va à merveille voir feedback ici : http://forums.audipassion.com/topic/173439-ami-iphone-5-et-6/page-4

 

Concernant les HP:

A l'avant les AP8 AUDISON, vont du tonnerre même si pour le moment ya encore un long rodage à faire...

Par contre à l’arrière, les sorties doivent êtres filtrée par le RMC car impossible d'obtenir une fréquence inférieure à environ 120Hz~100Hz, bref pas de basses, on amoindris juste le risque de saturation....
Sincèrement déçu sur ce point; si j'avais su je me serai abstenu pour l'AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du montage des HP Av+Ar :

 

Les Hp Avant en 200mm : AP8 vs OEM

img_7617.jpg

img_7618.jpg

 

L'entretoise et l'isolant phonique dans la porte AVG:

img_7615.jpg

 

Avant pose de l'entretoise dans le panneau ARG:

img_7621.jpg

 

HP Audison AVG installé:
img_7616.jpg

HP Focal ARG installé:

img_7619.jpg

:secret: Et pour finir, voici comment ils fixent les Tweeters AR dans les A1 3 portes en usine chez AUDI :

img_7620.jpg

 

:nawak: :malades:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaines étapes:

poignée de boite à gants ALU

câbles AMI iphone5 et USB

Et le fameux plafonnier full leds OEM ( encore un GRAND MERCI à Michael13 pour le tuyau, çà arrivera semaine pro si tout va bien :icon26: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafonnier est arrivé ce matin, et je l'ai monté ce midi , les photos:

img_7622.jpg

 

en mode"nuit" avec l'éclairage d'ambiance :

img_7625.jpg

 

 

en mode"nuit" avec l'éclairage d'ambiance et les portes ouvertes :

img_7624.jpg

Beaucoup mieux qu'avant :roi:

 

La poignée de boite à gant ALU installée en 45 secondes vendredi soir :

img_7623.jpg

 

 

 

Sinon, je galère toujours avec les câbles lightning pour l'AMI, mais je posterais l'issue dès que ...
voir : http://forums.audipassion.com/topic/146468-cable-ami-iphone-5/?p=3985908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

En effet on est pas si loin!

Mais ce qui me chagrine le plus à vrai dire ce sont ces sièges sans maintient, pas beaux et que seul le conducteur peux regler en hauteur....

 

Ce serais mentir de dire que chaque matin j'ai l'impression de m'installer sur un banc ou un tabouret derière mon volant, mais c'est preque cà...

 

Leur remplacement par ceux des version SLine ne fait pas partie des projets, mais plutots des souhaits, car pas donné et pas facile à trouver. Surtout que je ne veux pas de cuir sur ces sieges sline..... pas gagné

 

Sachant que le but de l'achat de cette A1 etait purement économique, je me suis laissé porter par la passion et voilà ou on en est... Donc les sieges... on en parleras plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Got570, si j'ai pu t'aider à trouver ce que tu cherchais c'est avec plaisir !!

 

Ton dernier post m'a fait sourire tout en sachant que j'ai également une Audi A1 Urban Sport, et que je me demande encore ce qu'il a bien pu leurs passer à l'esprit en installant de tels sièges dans une Audi A1. Et d'ailleurs je pense à les changer.

 

Sinon petite question, pour le montage du plafonnier, est-ce un montage "plug and play", ou y a-t'il des modifications à effectuer ?

 

Autrement, très belles modifications sur l'ensemble de ta voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu m'as été d'une grande aide, je l'avais vu sur Ebay à 79€ en Allemagne quand j'avais commandé mon rétroviseur electro-chrome mais je l'ai loupé de peu. Depuis, impossible de trouver le bon à un prix raisonnable.
Donc MERCI encore :marcelpoire:

Je peu te dire ce qui leur à traversé l'esprit chez AUDI concernant ces sièges: le tarif global de l'auto!!! Car l'urban-sport de base était affichée à 20.070 € TTC , voilà pourquoi !! (pas si cher pour une A1)
C'était une série limité en 2013 pour dopper les ventes avant le restylage de fin 2014, basée sur une ambiante avec un kit carrosserie Sline. sachnat que sur cette finition "limité" , le choisx des options était lui aussi très limité: pas d'aide au stationnement avant possible en option par exemple...

Liste des option dispo sur Urban Sport:
option10.jpg

On en trouve des sièges Sline sur Ebay, mais c'est la loterie concernant l'état et les prix...

Mais vu que mon siège conducteur à un jeu en hauteur, quand je m'assoie et quand je freine fort, l'assise s’affaisse ou se relève :meanie: , je pense être contraint de changer ces "tabourets" par de vrais sièges un jour ou l'autre, dans le pire des cas...
J'ai tenté de changer la pièce servant à régler la hauteur de l'assise, mais le soucis ne viens pas de là semblerais t'il... :mur:

Pour le plafonnier, on peux pas vraiment dire que c'est P&P, il suffit juste de déplacer les PIN du connecteur du plafonnier halogène, pour connecter le plafonnier à leds avec l'éclairage d'ambiance. Bref l'histoire de 20 minutes tout compris.
Je m'était fait un schéma griffonné sur un bout de papier, il faudra que je refasse un truc propre afin de partager l'info :roi: .
Mais si tu en as besoin j'ai ce qu'il faut ! ;)

Merci pour les compliments, çà fait toujours plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petites news:

Révision des 60.000km effectué par mes soins en suivant la préco. Audi:

-Remplacement filtre habitacle

j'ai pris un ManFilters chez misterauto

 

-Remplacement Filtre à huile

ref 03C115561H au tarif de 15.45€ HT

 

-Remplacement des 4 bougies d'allumage

ref 03F905600A 18.87€ HT pièce, soit 75.48€ HT les 4 bougies oem

 

-Remplacement huile par Castrol EDGE 5w30 LL
Commandé chez MisterAuto pour environ 47€ TTC les 5litres

 

-RAZ indicateur de révision

Heureusement que mon cher magasinier m'a offert le bouchon de carter !!


A l'atelier chez Audi on est à 515€ TTC pour tout çà ! Le calcul est vite fait.

 

 

 

Sinon passage au banc suite à la remap faite en décembre ( il était temps me direz vous !) , voilà la courbe:

 

scan_210.jpg

Étonnant ce qu'il se passe à partir de 6100trs/min non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! un voisin Lyonnais :roi:

 

Ta caisse est superbe et il y a de belles modifs c'est cool à voir !!

 

Dis moi, tu pense qu'il serait possible de mettre un coup de vagcom sur la mienne pour activer deux trois petites options ? :icon_biggrin: Je ne trouve personne sur lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme tous les vendredi, je passe chez AUDI et je repars avec une ou deux bricoles.

 

J'ai pour projet de rajouter un second éclairage dans le coffre, coté gauche, donc j'ai acheté le meme qu'à droite:

ref 4B0947415A pour 13,91 € HT.

 

J'ai aussi pris un embout d’échappement neuf car le mien était bien attaqué meme apres avoir tenté de lui re-donner un coup de jeune à grands coups de paille de fer et belgom chrome... La couche de nickel était visible sous le chrome, donc trop tard..

 

Ref embout Chrome : 8P0071771 au tarif de 54€ HT

 

Differences entre l'ancien, à gauche et le neuf à droite:

 

img_0112.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Après une longue absence, due à un déménagement dans une autre région, un changement de job, voici quelques news de l'A1 :

 

1- le double éclairage de coffre :

 

coffre10.jpg

 

coffre11.jpg

 

 

 

2- le remplacement du tube d'admission par le modèle du 1,4l 185ch :

 

A gauche celui d'origine du 1,2 et à droite celui du 1,4 185

 

admisi10.jpg

admlis10.jpg

admiss10.jpg

 

 

3- j'ai fait un coup de fusil sur 4 roues d'origine de Cross polo en 17' avec les 4 continental tout neuf, les jantes sont impeccables sauf une qui à un petit coup sur la partie peinte en gris (la deuxième jante sur la photo suivante), le tout avait moins de 3000km après la livraison de la polo en concession..

jantes10.jpg

jantes11.jpg

jantes12.jpg

 

 

Du coup j'ai revendu mon pack tôle hiver en 15' et mit 4 Nokian WRA4 Hiver sur les roues d'origine Audi pour l'hiver, et je gardes les VW avec les Conti pour l'été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite changement de métier, et obtention d'un véhicule de fonction, je mets donc en vente l' A1

79500Km et en parfait état.

 

Elle est donc visible sur "La centrale", et "Le boncoin" pour les intéressés.

 

img_8713.jpg

img_8711.jpg

img_8710.jpg

img_8715.jpg

img_8712.jpg

img_8714.jpg

img_8716.jpg

img_8718.jpg

img_8719.jpg

img_8720.jpg

img_8717.jpg

img_8721.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau confort et qualité perçue on est loin d'une A4 !!! On devrait peut être même retirer un anneau :MdrDevil:

 

Mais c'est déjà plus qualitatif qu'une Polo de la même année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR t'as raison 😄😄 je ne connais pas les finitions de la polo mais il me semblait avoir vu des intérieurs assez sympas.

 

Assemblage assez aléatoires des éléments, beaucoup de plastique faisant toc. Sellerie fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle !

Je te souhaite une bonne et rapide vente

 

Petite question, les leds au niveau des pieds c'est du second monte ? je cherche un moyen de les rajouter sur la mienne mais je ne trouve pas grand chose

 

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello,

 

Désolé du déterrage... 

je me permet de t'écrire au sujet du rétrofit que tu as fait sur ton plafonnier ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Ayant eu une A1 8x, A3 8v toutes deux équipées de l'option je ne me suis jamais posé la question..

Toutefois, je cherche à équiper mon S3 8V qui a le plafonnier halogène, seulement les branchements sont totalement différents entre les deux dômes (halogène et led).

 

Comment as tu procéder ? 

j'ai entendu qu'il fallait tirer un second +12V depuis la boite à fusibles, seulement beaucoup on eu des soucis avec le plafonnier qui s'est mis à clignoter moteur tournant... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Avant de me lancer dans cette usine à gaz, j'aimerai ton avis, car je vois que ça a fonctionné à la perfection sur ton A1 ? 

 

En espérant avoir une réponse AP-Smiles_u1F62C.png

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas de fil à retirer ! En tout cas sur l’A1..


il suffit d’inverser la position des fils sur la cosse du nouveau plafonier 

 

Voilà le schéma griffonné rapidement à l’époque 

DD577708-45B4-4947-9558-04DA6FFAF24E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...