Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage Géométrie variable du turbo


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai démonté mon turbo (suite à un problème dans un autre post) et j'ai mis un CHRA neuf, mais je suis à la recherche d'un mécano ou garage qui fait les réglages de géométrie variable.

Si possible en Normandie ou près de Paris Ouest.

 

Pourriez vous me renseigner svp.

 

Au fait, tous mes Voeux 2017 à toutes l'équipe et au Forumistes.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , j'ai fais ca y'a pas trop longtemps ...je te retrouve ça dans la semaine quand j'ai 5 minutes,peut être ce soir si je retrouve ...bonne année a toi meilleurs vœux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai fait une recherche dans mes dossiers de mon audi ,j'ai tout sauf le réglage du turbo .. Si tu dispose d'un vag-com tu peut faire des tests de pression en groupe de mesure 3 eme en pleine charge.Vagcom te donne une valeur que tu doit atteindre de base,plus tu te rapproche de celle ci mieux ça sera..Il faudra répéter une paire de fois l'action pour avoir un bon réglage et retrouver toutes la sauce ... J'avais déjà commencé par faire un prés réglage en mettent la tirette de ma G-V en buttée vers le haut au ralenti,j'ai ensuite affiner,je peut pas te donner d'info sur car mon turbo en fissurée légèrement partie alu(alim air du moteur)

 

Je compte commander un CHRA dans peut de temps: (https://www.turbopascher.com/chra-2-5-tdi-v6-150cv-155cv-163cv-180cv.html)

Je te retiendrais au courant mais je continue les recherches de mon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mon problème est résolu. (voir mon autre post).

J'ai changé mon chra par un neuf pour moins de150 €, j'ai repris mes réglages d'origines et super, j'ai retrouvé toutes ma puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...