Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Start-stop

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problèmes avec se système car le mien depuis 3 mois ne s'active plus !! Déjà que auparavant il s,active occasionnellement je ne comprend pas ??merci

Bonjour,

le Start and Stop s'active en fonction de plusieurs critères.. Notamment la puissance de la batterie au moment de l’arrêt.. Avec cette période de grand froid ce n'est pas étonnant que le moteur rester allumé malgré que le start and stop soit activé.

C'est un système qui se gère en autodidacte, il fait comme il en a envie ..

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiété c'est "normal"

Si tu as tendance à faire des petit trajets normal qu'il ne s'active pas souvent.

Comme dis plus haut il y a un certain nombre de critère qui rentre en jeu.

Chargé batterie temperature moteur ect

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Effectivement un relevé des codes défauts aiderait à savoir dans quelle direction chercher. :sic:

Merci pour vos réponses, ce problèmes ne me gêne pas vraiment pour l'instant bien au contraire,(car je pêne que je le desactiverai) est ce que a votre avis sa peut engendrer un autres problèmes ????

A priori non, à part poser un souci à la revente si c'est toujours non résolu... Je ne vois pas. :euh:

• 4 mois plus tard...

Si l'air conditionné est activé, il n'y aura pas de stop, si les feux de route sont allumés, également (ou à de rares exceptions).

Elle ne stoppera pas non plus également si une régénération du FAP est imminente ou en cours.

En tous cas c'est ce que j'ai constaté sur la mienne.

Si l'air conditionné est activé, il n'y aura pas de stop, si les feux de route sont allumés, également (ou à de rares exceptions).

Elle ne stoppera pas non plus également si une régénération du FAP est imminente ou en cours.

En tous cas c'est ce que j'ai constaté sur la mienne.

C'est bon a savoir tout ca ! c'est vrai que le fonctionnement du start & stop reste un mystère...

J'ai également connu ca, mais suite a un changement de batterie tout était rentré dans l'ordre (des la 1ere utilisation, moteur a peine démarré etc...)