Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS4 sur la Haute Saone


Messages recommandés

Oui shreck

Passage chez audi obligatoire pour cela

 

 

Non passage pas obligatoire chez Audi.

L'outil peut-être commandé librement et facilement hors du réseau VAG et est en possession par des garages indépendants. Certes pas courant mais ça existe.

 

Il y a une nouvelle presaion de service ds le drc et du coup sa y gagne en fiabilite

 

?

 

Parles tu de la plage de fonctionnement ? Doit-être contenue entre 12 et 16 bars. Je n'ai jamais entendu de "nouvelle pression" et j'ai fait perso la purge il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Et bien les gars, vous me posez des questions et me donnez des réponses qui activent ma curiosité.

Du coup j'ai mis sur pont et regardé .

Avant : référence gauche 8E0412019 c et droit 8E0412020C

Arrière : droit 8E0512020F repère bleu

Gauche 8E0512019f repère vert

Un garage indépendant à fait le travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les tubes amortisseurs sont donc bien les Supersport sur l'ETKA. Et les ressorts as-tu le code couleur ? Juste un.

 

Peux-tu nous faire une photo de ta voiture de face s'il-te-plait ? C'est intriguant... Voir avec un mètre pour mesurer la distance pneu-arche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le repère est rouge visiblement.

Et jai du sol à l'arche av 67,5 et ar 65,5

Et arche pneu av 20 et ar 0

 

Par contre pour une photo de face, tu veux voir LA calandre en centre ? Ou quel angle ?

post-143339-0-11223600-1484328815_thumb.jpg

post-143339-0-11223600-1484328815_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evilroot9, tu as purgé ton DRC, toi-même ?

 

Au début des problèmes de DRC, il m'a semblé que beaucoup de concessions ont galéré pour respecter la bonne procédure (et peut-être sans l'outil qui va bien).

 

Elles se retrouvaient avec une mauvaise assiette (arrière trop haut).

 

Peux-tu nous préciser ce qui a motivé le remplacement du fluide ?

 

 

J'appréhende le jour où ce DRC va me lâcher. Actuellement, je trouve la voiture simplement parfaite. D'après Bleumoon, je sais que le compromis B16 + barres HR est une bonne alternative.

 

Pour le moment, je reste bluffé par le fonctionnement du DRC, notamment pour contrer la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evilroot9, cest quoi qui T'intrigue ?

merci beaucoup pour les renseignements.

 

EDIT : Code orange du ressort c'est bien une Supersport

 

Evilroot9, tu as purgé ton DRC, toi-même ?

Peux-tu nous préciser ce qui a motivé le remplacement du fluide ?

 

 

Oui Nico. Je vais faire un sujet séparé pour pas polluer le sien.

 

Un claquement avant côté conducteur lors de la détente de l'amorto sur les gendarmes couchés.

 

Pas de soucis c'est costaud la 2e révision du DRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest déjà un début , je vais regarder ce détail de repères ressorts un de ces jours.

Haute, je sais pas car plus bas derrière me paraît improbable pour une voiture de série . Et devant 2cm cest pas énorme.

Mais Comme je n'ai pas de connaissance sur ce modèle , je ne saurais dire plus.

J'ai reçu de Audi le listing complet , des codes usine, options diverses de la fabrication .

 

D'ailleurs, le Daytona est toujours nacré? Car la c'est noté option nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le décodeur n'est pas faux, cela veut dire "sans régulateur de vitesse".

 

Il y a un autre code pour le 'débridage Quattro Gmbh" jusqu'à 280 Km/h, qui se faisait sur les Black/White Edition.

 

Si Shreck passe par là, il devrait pouvoir confirmer le code.

 

De toute façon, cela peut se régler avec une bonne reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la mienne est bridée jusqu'à 280 km/h compteur et 274 km/h réel (GPS).

Sur la carto, on peut faire sauter ce speed limit et atteindre les 310 km/h compteur pour les plus performantes :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je pose un drapeau ici !

 

Le cuir/tissu c'est une option extrêmement rare, je l'avais sur ma R32 et une fois que tu as subi les défauts du cuir (froid l'hiver le temps que les filaments soient chauds, brûlant et suffocant l'été et l'hiver aussi quand les filaments sont trop chauds, catalyseur de transpiration, très mauvais absorbeur d'humidité d'ailleurs voire nul, les fesses qui glissent et le corps non maintenu en place) le passage au tissu est une vraie bénédiction !

Si j'en crois la photo dans l'atelier le RS4 c'est un peu le daily utilitaire... :icon_lol:

 

Je ne suis pas fana de la ligne en break malgré les arches de roues arrières développées qui lui donnent des proportions plus carrées qu'à un break A4 classique (qui semble plus tirer en longueur), cependant je reconnais que dans cette configuration ce serait le choix parfait pour transporter mes jumeaux en cours de préparation ! :icon_smile2:

Je continue à espérer qu'un jour je roulerais au son du V8... En attendant c'est Espace diesel :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette configuration de siège est rare pour plusieurs raisons :

La première c'est que beaucoup de pays importateurs ont pris comme configuration minimale les baquets full cuir comme la France et l'Italie. Les baquets cuir tissus n'étaient disponible de sére qu'en Allemagne. En France on pouvait les avoir en option gratuite mais très très peu prise.

Ensuite cette voiture a bénéficié de plein d'options gratuite à l'époque comme les sièges confort full cuir. Du coup de nombreux propriétaire ont fait ce choix.

quand on regarde aujourd hui les RS4 B8, RS6 C6 et C7 les R8 très peu ont les baquets F1 en comparaison aux RS4 B7. Dans l'intervalle Audi les à mis en option à 3500 € minimum....

Pour le reste de ta réflexion Oui une RS4 c'est une très bonne voiture de papa pressé :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant absolument pas le modèle, lors de mes recherches , je suis tombé sur ce cuir et tissus et le reste de la configuration était se dont j'avais envie . Niveau tarif ça collait à mon budget .

Le cuir est pas mon ami , pour l'avoir essayé sur italiennes c'est pas génial .( sauf en version baquet qui est bien en maintient sauf que du coup on transpire meme sur les cotés du corps :icon_lol: )

Cette auto est d'origine Allemande se qui expliquerait le tissus comme l'explique shreck.

Pour se qui est de la fonction Daily, et bien comment dire !!! se que je pensais et au final le coté passe partout et discret c'est un peu foutu :icon_biggrin: Malgré tout je l'utilise au quotidien .

oui mon atelier à quelques grosses autos :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.9 s pour une RS4 optimisée qui dépasse les 420 ch annoncées.

 

Pour une stock, normalement entre 8 et 8.5 s... EDIT : chiffres relevés sur RS246 à la sortie du modèle

 

Pour les chiffres ci-dessus, cela dépend d'autres facteurs : 18 ou 19 pouces, météo, poids à bord, altitude...

 

Est-ce que tu mesures comme il faut (3000 tr stabilisé, route plane, 1/2 plein, 1 personne à bord, une mesure dans chaque sens) ?

 

Je pense qu'un décalaminage permettra de récupérer une bonne partie des poneys...

 

En partant de 9.6 s en 18 pouces et full stock, je suis descendu à 8.4 en 19 pouces avec :

 

- décalaminage,

- suppression des flaps,

- remplacement des calculateurs et lambdas défectueux,

- reprog mrc.

 

Pas de modification de l'admission d'air, de durite silicone, de spacers, de ligne d'échappement, des catas sport

 

EDIT : soit "presque" une voiture stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Il va transmettre tous ses secrets à Walter :moto:

 

Si tu parle de la ligne... oui, la même config que Richard avait sur la sienne: ligne en 70mm, FULL décata + X-pipe + gamelles arrières avec le système des valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà, aujourd'hui changement des 2 ampoules D1S qui faisaient des clins d'il .

Suppression des clapets d'échappements car un grippait .

Et clapet boite à air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu ne l'aurai pas achete chez auto sport selection a reims car tu parle d'un pro la bas?

si c'est le cas,j'en ai une en vu chez eux et je voulais savoir leur professionnalisme et comment la transaction c'est passe?

merci a toi

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Sport Sélection à Reims >>>>>>>>> très bon pro et sérieux :secret:

 

Je les avez contactés quand j'étais à la recherche de ma belle et ils ont souvent des RS4 dans leur locaux.

 

1 très bonne adresse :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre , oui elle vient de chez eux.

Auto sport sélection est une bonne adresse . Se dont jai demandé , j'ai été renseigné. Tout est limpide, tres bon accueil , pas de mauvaise surprise, jai les feux qui clignaient et ils ont envoyé 2 ampoules et des plaques immat .

L'historique de l'auto clair , livrée révisée et avec les conseils car le patron roule en RS depuis longtemps.

S'ils en ont une tu ne fera pas lz route pour RIEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

ca me rassure car

 

Auto Sport Sélection à Reims >>>>>>>>> très bon pro et sérieux :secret:

 

Je les avez contactés quand j'étais à la recherche de ma belle et ils ont souvent des RS4 dans leur locaux.

 

1 très bonne adresse :moto:

 

 

Pour répondre , oui elle vient de chez eux.
Auto sport sélection est une bonne adresse . Se dont jai demandé , j'ai été renseigné. Tout est limpide, tres bon accueil , pas de mauvaise surprise, jai les feux qui clignaient et ils ont envoyé 2 ampoules et des plaques immat .
L'historique de l'auto clair , livrée révisée et avec les conseils car le patron roule en RS depuis longtemps.
S'ils en ont une tu ne fera pas lz route pour RIEN .

 

je suis en contact avec eux pour un modele en esperant pouvoir finaliser ce projet et revenir parmi les forumiste audi passion que j'ai quitte il y a 3 ans a la suite de la vente de mon A4B7 3.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 1/4/2018 à 19:10, jeff29690 a dit :

Toujours en vente?

Oui . Des contacts mais un peu farfelus.

le dernier n’aimant pas les sièges cuir/tissus car Le tissus est trop rugueux !!

 

Modifié par Zeko
Lien d'annonce retiré. Contraire à la charte. Pour les ventes > http://ingocars.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...