Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS4 sur la Haute Saone


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Depuis quelques jours , je me suis offert une RS4 Avant de Aout 2006. Gris Daytona ( corrigez moi )

110000 kms . Baquets cuir/ tissus, Carbo , jantes de 19.

Origine complet sauf le Gps nouvelle génération.

 

Super auto , qu'il me fallait pour le coté discrétion ( ouhais !! ) confort , un brin de passe partout , pas comme les autres autos que j'ai eu ou dès qu'il y avait une averse ou route sale on faisait demi tour . :icon_lol:

 

Maintenant il faudrait lui faire le décalaminage et la modif du système de recyclage des vapeurs .

Lui donner éventuellement une reprogrammation pour retrouver ses chevaux annoncés .

 

Je vous lis depuis quelques temps et j'en apprends pas mal sur ce modele . D'ailleurs cela m'a servit pour l'achat ( chez un pro à Reims )

 

Mon choix c'était les baquets, pas noire , les céramiques , pas de vitres sur-teintés , si possible pas tout cuir , sono, pack carbone, 19' etc .

Et bien il n'y en avait pas 36 à choisir . D'ou celle ci :icon_biggrin:

 

 

A vous lire et j'attends vos avis . même les critiques diverses qui sont constructives . :icon_wink:

post-143339-0-19800700-1483886516_thumb.jpgpost-143339-0-00075200-1483886585_thumb.jpg


post-143339-0-83359100-1483886706_thumb.jpgpost-143339-0-04420200-1483886719_thumb.jpg


post-143339-0-69320400-1483886751_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue dans le clan des gris Daytona !! 😬😬😬

Profites bien de ton V8, et pour connaître sa santé, donne ton temps sur un 3000/8000 en 3eme, ça donne une bonne indication !!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Belle auto, j'aime bien cette configuration.

 

A vue de nez, on dirait que, comme moi, tu n'as pas le châssis supersport.

 

Je suis parfois étonné par les configurations retenues par les premiers acheteurs.

 

Dans ton cas, céramiques mais pas le châssis supersport, vas comprendre...

 

Si tu es dans le 74, tu as la chance de ne pas être très loin de Michel D.

 

Du tout bon pour les travaux que tu envisages.

 

Sinon pour ton GPS seconde monte, tu as un ensemble de quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Belle auto, j'aime bien cette configuration.

 

A vue de nez, on dirait que, comme moi, tu n'as pas le châssis supersport.

 

Je suis parfois étonné par les configurations retenues par les premiers acheteurs.

 

Dans ton cas, céramiques mais pas le châssis supersport, vas comprendre...

 

Si tu es dans le 74, tu as la chance de ne pas être très loin de Michel D.

 

Du tout bon pour les travaux que tu envisages.

 

Sinon pour ton GPS seconde monte, tu as un ensemble de quelle marque ?

 

Je suis peut être encore plus près de Michel D puisque je suis dans le 70. :icon_wink:

En quoi on reconnait le châssis supersport ?

 

Par contre comme je vais démonter le plenum d'admission , quelles autres interventions , meme en préventif me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un code sur l'étiquette de la voiture qui te permettra de savoir si tu l'as ou pas.

 

 

Code option 2ME, toujours de mémoire

il se trouve ou alors ce code exactement sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'interieur du carnet d'entretien derriere la page de couverture y a tous ses codes options sur une etiquette collée

 

Yes cool, je regarderai demain :icon_biggrin: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super sport ? Plutôt bonne nouvelle .

 

Par contre je vais devoir m'occuper rapidement de cette auto car j'ai de l'huile qui coule à l'avant droit . :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'avant droit y a le radiateur d'huile.

Je sais plus qui avait eu un connecteur à ce niveau qui avec la corrosion avait complètement lâché.

Heureusement pour lui c'était à 3 km/h en rentrant chez lui sinon le moteur aurait serré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'avant droit y a le radiateur d'huile.

Je sais plus qui avait eu un connecteur à ce niveau qui avec la corrosion avait complètement lâché.

Heureusement pour lui c'était à 3 km/h en rentrant chez lui sinon le moteur aurait serré....

 

Actuellement elle est au garage . Je vais juste l'amener à mon atelier (8km) et démonter . On va pas prendre de risques et je lui ferai la totale en même temps pour en profiter sereinement .

Je vais vous solliciter , si vous êtes ok, lors des travaux et ferai des photos de l'avancement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon code options (2ME) , à l'oeil, j'aurais juré que ce n'était pas un châssis super sport.

 

Si tu veux décoder les autres codes :

 

http://audioc.free.fr/

 

PS : Perso, j'aurais masqué le numéro de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon code options (2ME) , à l'oeil, j'aurais juré que ce n'était pas un châssis super sport.

 

Si tu veux décoder les autres codes :

 

http://audioc.free.fr/

 

PS : Perso, j'aurais masqué le numéro de série...

Avec les photos ci dessus, je vois pas comment on peut "juger".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon code options (2ME) , à l'oeil, j'aurais juré que ce n'était pas un châssis super sport.

 

Si tu veux décoder les autres codes :

 

http://audioc.free.fr/

 

PS : Perso, j'aurais masqué le numéro de série...

 

Merci pour le lien , je suis effectivement curieux de déchiffrer ces codes .

Sans trop connaitre le modèle , le vendeur pareil , j'aurais déniché une auto intéressante ? . :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos ci dessus, je vois pas comment on peut "juger".

Je la trouve à la fois basse et haute .

Il y a quelle différence entre une " normale" et une "Supersport " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a châssis sport et châssis super sport.

Le super sport est 2 cms plus bas comme je le disais avec humour l'autre jour ( 2 cms de moins ).

Sinon c'est tout pareil, Même dureté, même DRC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ça dépend de l'usure des suspensions aussi parce qu'une voiture équipée d'une suspension sport avec 800 000 bornes est certainement plus basse qu'une voiture super sport avec 80 000 Kms...

Belle Féfé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ça dépend de l'usure des suspensions aussi parce qu'une voiture équipée d'une suspension sport avec 800 000 bornes est certainement plus basse qu'une voiture super sport avec 80 000 Kms...

Belle Féfé!

 

elle a 110000 dans les ressorts et 4 amortisseurs et DRC neuf . :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les RS4 ont cette grande liste de codes ?

 

 

En tous aujourd'hui j'étais chagriné par l'huile que j'avais au sol . Il s'avère que se n'est pas de l'huile moteur mais plutôt le traceur que l'on trouve dans le circuit de clim . :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'huile qui coule, y a un kit JHM pour que cela n'arrive plus jamais. Les produits JHM sont un peu pourris à l'unanimité il me semble :lol:, mais j'ai mis ce kit et à part une installation difficile il résout ce problème pour toujours. Attention aux o-rings, ils se déchirent :

 

JHM-B7-RS4-Oil-Line-kit.jpg

 

 

 

 

 

 

elle a 110000 dans les ressorts et 4 amortisseurs et DRC neuf . :icon_biggrin:

 

 

En jugeant par les photos j'arrive à la même conclusion que Yohann38. S'ils ont tout changé, j'espère qu'ils ont bien pris les ressorts allant avec les suspensions "châssis Supersport".

 

Qui a fait les travaux ? Une vraie concession audi ? Le set Supersport coûte bien plus cher.

 

Si tu veux en avoir le cœur net, regarde le numéro de modèle sur les tubes de suspensions arrières (facile). Si ils finissent en "E" c'est des normales. En "F" c'est des Supersport.

Je peux donner la liste avec les codes couleurs des ressorts si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah seul Audi a la capacité de faire la purge et la mise en pression des amortisseurs et du circuit avec l'appareil spécial quand on change les amortisseurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui shreck

Passage chez audi obligatoire pour cela

Il y a une nouvelle presaion de service ds le drc et du coup sa y gagne en fiabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...