Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[résolu] Démarrage puis arrêt moteur suite révision

Messages recommandés

Bonjour les AUDIste !

Je cherche à avoir des lumières concernant un problème sur ma b6 1.9tdi.

Alors voilà, j'ai fait la révision de ma titine aujourd'hui, ce n'est pas la première fois, avec changement des filtres (tous).

Mon problème est le suivant, j'ai réussi à redemarrer la voiture après tous ça mais elle a caler après 30 sec... Depuis impossible de la redemarrer (j'avoue que je n'ai pas insisté de trop sur le démarreur (10-15s).

Je suis preneur de tous conseil...

Merci d'avance

Bonsoir

Peut etre as tu écouté la musique trop fort durant l'inter et ta batterie est déchargée?

Merci pour la réponse, mais comme je l'ai dis, la voiture à démarrer puis caler... Le démarreur tourne... Et pas de musique pdt l'inter😉😉

Normalement oui, de toute façon demain matin je controlerais...

Sinon en démontant le filtre a gasoil, j'ai péter la "valve en T", je l'ai changer par une neuve (35e chez audi😱😱)... Le problème ne viendrais pas d'un desamorcage de carburant ??!!?? (pinaise ma belle tournais comme une horloge... en fait j'suis énervé lol... Jaune mais lol)

En tout cas merci pour vos reponses😉💪

Edit: pour le diag j'ai pas de valise... Si pour l'instant je peux éviter la concession ça m'arrange👍👍

Bon ça y est elle est repartie... Yes !!

Donc bien un desamorcage, j'ai taper dans le démarreur pdt de longue secondes et elle a redémarrer.

Merci pour votre temps et vos précieux conseils comme d'hab😉😉

Cool 😃 il n'y a pas un réamorçage automatique si l'on met simplement le contact pendant qlq minutes ?

Ça m'intéresse blast, ou elle est cette vis de purge... Sur le filtre j'ai rien perso... Pour la prochaine fois j'aimerais savoir 😉

Je viens de regarder les filtres à gazoil et sur le 1.9, c'est pas le même que sur le V6, et il n'y a pas l'air d'avoir la petite vis à coté des petit tuyau.

Filtre pour le V6

https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-mecafilter-elg5256-1094817-9-p

Filtre pour le 1.9

https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-mecafilter-elg5234-1094796-9-p

@djo, merci 😉😉 c'est finalement ce que j'ai fait pour qu'elle redémarre...

@blasterworm: merci pour les recherches. donc purge sur les v6 et pas sur les 1.9 j'suis pas trop aveugle😂😂