Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Navigation - Problème importation POI via MYAUDI.COM et carte SD


Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de recevoir ma nouvelle A3 facelift cabriolet SLINE STRONIC (cf présentation) et je souhaitais importer des POI (les radars bien évidemment :-) ).

 

J'ai le petit GPS (pas le MMI PLUS) qui s'appelle MMI navigation avec 2 lecteurs cartes SD et 1 lecteur carte SIM (donc pas de disque dur).

 

En passant par les différents forums, sites internet dédiés aux GPS et aux POI, j'ai réussi à générer les fichiers et à les copier sur la carte SD via le site myaudi.com (je suis toujours sous les 3 mois du AUDI CONNECT).

 

Lorsque je suis dans ma voiture et que j'essaye de mettre à jour le système, j'ai un message "les données ne sont pas à jour ou pas compatibles"...

 

Est-ce que quelqu'un a fait face au même problème et aurait trouvé une solution ?

 

En parallèle, je contacte le service technique AUDI pour voir ce que eux en pensent mais vu que les fichiers sont générés par le site internet AUDI je pense qu'ils vont me répondre qu'ils ne savent pas ou que le site n'est peut être pas à jour...

 

D'avance merci,

post-142877-0-73435300-1483623824_thumb.gif

post-142877-0-52710700-1483624043_thumb.jpg

post-142877-0-65572100-1483624051_thumb.jpg

post-142877-0-02004400-1483624124_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous y êtes déjà rendu mais sur le forum consacré à l'A4 9B vous avez un sujet dédié à l'importation des POI dans le GPS et notamment les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...