Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrieres fumées


Messages recommandés

Bonjour a tous je vous montre une modification faite récemment sur ma a6 je n'aimais pas vraiment le rouge d'origine trop clair du coup j'ai décidé de les faire plus sombre comme ceux sur les nouvelles a6 avec clignotants dynamique voila un petit avant apresf670a9ae370c281ccf495add6a893b3b.jpg0decb0dc6472236e2a14e7dbfd975aaa.jpg275a86a7a7bc168472a576b18ec90893.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une blanche cela ressort super, il semblerait que certains aient réussi à mettre du film à l'avant et a l'arrière moi j'y arrive pas (surement à cause de mes 2 mains gauche :) ). J'ai demandé quand j'ai été refaire mes vitres avant et pour le poseur comme les optiques sont en plastique il me dit que le film ne va pas tenir.

Donc avec un spray pourquoi pas, l'avantage avec un produit type Plasti Dip c'est le côté réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors non ce n'est pas du plasti dip mais bien une bombe de chez norauto pour feux teintés je ne me rapelle plus de la marque peut etre motip.. en tout cas javais essayer le plasti dip smoke sur mon ancienne le resultat est degeu c'est mat et granuleux . La on dirait vraiment les feux facelift d'origine

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pas mal!

 

Avec le film ca tient bien! 2 ans que j'ai fait faire mes feux arriere (a l'avant ca rendait le feux un peu jaune mal vieillit) et rien a bougé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est audiman-Bzh qui me l'a fait. Il a appliquer un film de la même facon que les film pour vitre. Je te laisse lui demander par MP (lien de son profil envoyé en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner une autre methode mieux que le film . Et differente un oeu de celle que j'ai utilisé. Tu demontes tes feux tu les amenes chez un carossier tu lui fait poncer tres fin 2000 ou 3000 et ensuite degraisser et tu lui dit de mettre un peu de peinture noire dans du vernis a peine et de bien bien melanger et ensuite passer plusieurs couches et laisser secher . Le resultat est top et ca tient dans le temps . Il y a meme possibiliter de retirer tout ca et remettre dorigine ( poncage puis polissage ) voila

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous alors non ce n'est pas du plasti dip mais bien une bombe de chez norauto pour feux teintés je ne me rapelle plus de la marque peut etre motip.. en tout cas javais essayer le plasti dip smoke sur mon ancienne le resultat est degeu c'est mat et granuleux . La on dirait vraiment les feux facelift d'origine

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut tu n'a pas la marque de la bombe norauto?

tu as mis combien de couches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...