Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q2 2.0 TFSI 190cv


Chapman

Messages recommandés

Concernant la remarque de Christo90 sur la S-tronic, je suis assez d'accord... Remarquez le nombre de problèmes de casse de turbos sur les moteurs modernes... en même temps, quand on tape dans le moteur à froid au démarrage, il ne faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadran solaire ! Je n'y avais pas pensé... Je vais aller voir mon CC pour voir s'il peut implanter une tige de cadran solaire sur le toit de mon Q2. Il suffira ensuite de fixer une caméra au dessus du cadran, puis un interface graphique sur le MMI pour visualiser le cadran solaire. Ça devrait marcher... Évidemment je ne pourrai plus aller dans les parkings souterrains à cause de la hauteur de la voiture... Mais de toutes façons les cadrans solaires ne fonctionnent pas très bien en sous sol. Pour en revenir aux phares LED, c'est une évolution technologique indiscutable. Je n'imagine même pas que cela puisse faire polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'imagine même pas que cela puisse faire polémique.

 

La polémique (si on peut appeler cela de la polémique) c'est le prix abusif de l'option qui fait "reflechir" au moment de faire des choix.

Mais on peut supposer que les prochaines versions posséderont au moins les LED de jour à l'avant du véhicule... sans option.

 

Mais on s'éloigne du fil consacré au 190ch... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Les palettes au volant ça fait très "tendance"... avec le virtual cockpit ça fait TT... :race: , ... il ne lui manque que les chevaux ... :icon_wink:

De mon coté c'est une option que j'ai complement oubliée au moment de la commande, pour le prix avec le volant méplat ça vaut le cout.

Mais j'avoue m'être servi qu'une seule fois de la Stronic en mode "manu" avec le selecteur, c'était en montagne.. juste "pour voir"... Et c'est assez surprenant dés les 1eres minutes de manipuler le selecteur pour monter ou descendre les rapports sans débrayer.. on début on cherche une pédale avec le pied gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les palettes, je ne connais pas et ai zappé l'option à la commande. Après coup, j'imaginais que c'était inclus avec la boite auto.

On verra, mais je pense que ca ne me manquera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 07/02/2018 à 20:43, a4allroad2 a dit :

Bonsoir, on a choisi gris argent, en espérant que pas trop fade ...

Pas croisé un seul de cette couleur pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Croisé le  premier gris argent hier sur autoroute ! En plus en couleur carrosserie bi tons.AP-Smiles_u1F61B.png

1300 Kms parcourus, vus : 1 bleu ara, 1 gris argent fleuret et 2 blancs.

 

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en le doublant. Bien beau !

J'espérai qu'il se rapproche de moi et me double après ... mais non !

Il était aussi en finition avec carrosserie bi tons.

Reportage "en vrai" d'ici quelques jours ...

Modifié par a4allroad2
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comparer les options Audi avec celles que l'on trouve chez les 2 autres constructeurs Premium, on est dans une économie de marché. Chez les 2 autres, le Full LED est aussi en option.

 

Pour les feux de jour LED, ce n'est plus une option premium, puisque toutes les marques le proposent, en base ou en option. il est vrai qu'Audi pourrait le proposer en base. La marque a fait un choix : ou bien tout en LED (Full LED), ou bien rien en LED. Audi n'a pas choisi de solution intermédiaire (feux diurnes LED / phares non-LED).  c'est donc tout ou rien. pas de compromis.

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, j'avoue, il n'y a rien de plus moche à regarder qu'une voiture qui a plusieurs types d'éclairage. Diurnes LED avec phares principaux en halogène, ou bien les phares en Xenon et anti-brouillard en halogène...

Audi est une marque qui soigne son style et son design, et donc je comprends qu'ils veuillent une certaine cohérence à ce niveau-là aussi. 

 

Après, quand on voit les choses de "notre" côté, c'est sûr que c'est radin, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...