Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 de Hervé.


HH RS3

Messages recommandés

J'avais vu que ça ne pouvait pas se faire sur 8p.

Si si ca ce fait depuis un moment sur les 8p (tuners Allemands et Suisses en tout cas...)

Mais faut pas exagérer c'est pas top pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila le prochain investissement,https://youtu.be/ClDRhTbNt7E

Après avoir longtemps hésité entre la ligne F-Town je pense prendre la Edel01 fsk18

Et peut être un nouveau passage chez HPerformance pour une petite modif de la reprog.et ajout du backfire (léger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lol,oui ca a commancé avec les mobilettes étant jeune en passant par les motos et donc les voitures...

Je ne peut pas rouler d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé aussi avec un 103 , polini h2o , motoplat interne , vilbrequin longue course malossi , carter polini , dellorto 19.5 . echappement RG . Si ça t'évoques quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reste plus qu'à attendre la fabrication de la ligne car ils ont des commandes jusqu'quand septembre lol .

Mais à la prochaine production d'une ligne rs3 ils en fabriquerons une de plus...suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Hhrs3

 

Très intéressé par ta config stage 3 hperformance

 

Peut tu m expliquer ce qu'est le boostpipe, ce que cela apporte ?

 

Pour turbo origine, bougie froide et surtout bobine r8 (rouge) plutôt conseille pour grosse prépa (big turbo, pompe hp renforcée, etc...

 

Merci pour ton explication, et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Hhrs3

Très intéressé par ta config stage 3 hperformance

Peut tu m expliquer ce qu'est le boostpipe, ce que cela apporte ?

Pour turbo origine, bougie froide et surtout bobine r8 (rouge) plutôt conseille pour grosse prépa (big turbo, pompe hp renforcée, etc...

Merci pour ton explication, et à bientôt

La boostpipe est la pour optimiser le flux d'air de l'intercooler (plus gros diamètre)

Les bougies froides c'est installé dans presque toutes les prépa en Allemagne (rien à voir si turbo ou pas)

Les bobines pas forcément nessecaire mais les miennes étais pleines de corrosion et les r8 etais pas plus cher donc voila...

Pompe hd j'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé le mano p3cars ? Si un jour , tu souhaites acheter un KIT POMPE HP AUTOTECH , j'ai pris le mien sur TURBOZENTRUM.DE , c'est eux les moins cher en europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé le mano p3cars ? Si un jour , tu souhaites acheter un KIT POMPE HP AUTOTECH , j'ai pris le mien sur TURBOZENTRUM.DE , c'est eux les moins cher en europe .

 

Non pas encore commandé le Mano, et oui j'avais trouvé le meme site pour le kit pompe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de commander le display P3cars

Et deux coquilles de rétro (à peindre)pour passer en noir ou covering carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila j'ai été livré du display P3cars aujourd'hui et des coquilles de rétro.

f59dbb-1492627053.jpg

Reste plus qu'à faire le covering carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Patrice j'ai déposé les rétro chez un ami pour faire fermer la rainure sur le dessus des coquilles et apres ca passage au covering carbone comme le toit.

Le p3cauge fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit en covering carbon est franchement pas mal , je l'ai déjà fait sur un Golf 6 et sur la XKR-S . Finalement , tu es content du p3cars ? Comme tu était hésitant au départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te répondre sur ce site , les 100 cell laisse passer un peu plus que les 200 cell. les 200 HJS sont un peu plus performants que les 200 cell tout en étant plus efficace pour l'antipollution . Voilà j'espères t'avoir répondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de te répondre sur ce site , les 100 cell laisse passer un peu plus que les 200 cell. les 200 HJS sont un peu plus performants que les 200 cell tout en étant plus efficace pour l'antipollution . Voilà j'espères t'avoir répondu .

Des 200 hjs sont à peut près équivalent à des 100 standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à mettre des by-pass mais il parrait que ca amène pas bcp plus que des 100 cel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de performance les HJS sont aussi performant que les 100 cell . Pour les Bypass ,je ne suis pas fan du bruit . Je préfères DP + cata sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut herve

 

dis moi, comment est isoler le tube 90 alu puisque tres conducteur

 

matériaux utilisés?

photo

 

j'ai le tube que j'ai installé, avoir par rapport hperformance

 

les perf c'est hperformance avec du 102 oct ?

 

merci d"avance a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut herve

 

dis moi, comment est isoler le tube 90 alu puisque tres conducteur

 

matériaux utilisés?

photo

 

j'ai le tube que j'ai installé, avoir par rapport hperformance

 

les perf c'est hperformance avec du 102 oct ?

 

merci d"avance a +

Tu parle du tube d'admission? Il est pas isolé.

Moi suis en 100 octane,les stations 102 sont rares chez moi.post-143057-0-30736500-1495316854_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur google une intake recouverte de film dorer par chaleur, c'etais jolie.

 

Mon amie a monter une plaque par chaleur (pensant proteger l'intake dbilas) sur sont 2.0tfsi et sa creer une augmentation vertigineuse des egt, car sa coupé le flux d'air sous le capot, donc il va opter pour le film doré, ce qu'il voulais des le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme matos , mais je penses ( peut-être que je me trompes ) que avant que tes vis de cardans lâchent , t'aura cramé ton embrayage . J'ai vu que la limite maxi pour un embrayage DSG DQ500 était de 750 nm , donc quand tu tournes déjà à 650 / 700 nm , il doit déjà bien en prendre plein la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme matos , mais je penses ( peut-être que je me trompes ) que avant que tes vis de cardans lâchent , t'aura cramé ton embrayage . J'ai vu que la limite maxi pour un embrayage DSG DQ500 était de 750 nm , donc quand tu tournes déjà à 650 / 700 nm , il doit déjà bien en prendre plein la tête .

Possible mais j'ai une connaissance sur l'autre forum qui a eut les vis d'origine qui ont lâchés.il a posté des photos pas belles à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement un truc auquel je n'aurais pas pensé . Tu l'as vu où dans l'autre forum que je regarde ?

 

Oui ,mais sur leurs Facebook.post-143057-0-67149200-1495749558_thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...