Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 de Hervé.


HH RS3

Messages recommandés

Bienvenue et superbe RS3!

Ca doit bien pousser 440 bourricots sous le capot!

De quelles marques sont tes extensions de palettes stp? j'en cherche pour la mienne et je les trouve pô mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et superbe RS3!

Ca doit bien pousser 440 bourricots sous le capot!

De quelles marques sont tes extensions de palettes stp? j'en cherche pour la mienne et je les trouve pô mal.

Les palettes sont des Relak alu voici le lien.

http://www.relakhq.com/Racetech-Paddles-Aluminum-RtechAlu.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!


Sa sert à quoi le fil ?

 

je pense que c'est une palette d'origine démontée car ils disent que leur extension est simplement collée. A confirmer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

 

 

je pense que c'est une palette d'origine démontée car ils disent que leur extension est simplement collée. A confirmer tout de même.

Oui ne vous en faites pas elles arrivent sans C'est la partie ou tu les colles qui a le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau RS3 !!!! et belle configuration :bien:

 

ça donne très envie la petite modif sur l'échappement arrière !!!! :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pièce en cours de commande.( boostpipe diam.70mm)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14705802_1219845011414572_3055262401228068619_n.jpg?oh=728c3b2a4793875ef96160d9c2c76566&oe=591E4F83

⚠️ Next Product TTRS DSG / RS3 8P - Boost-pipe

 

 

 

🇬🇧 tech spec

- 70mm pipework without reduction / turbulation (standard 63,5mm)

- fully Aluminium

- original mounting positions

- reduces back pressure in the intercooler

- benefits the effectiveness

- handmade in 🇩🇪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 623.9nm! Moi j'ai 670nm avec un stage 1 et bypass........ J'arrive pas à comprendre ! Avec la préparation que tu as tu devrais avoir plus que moi, non? En tout cas je rejoins toy... Jolie courbe et ce lunchcontrol, démoniaque !!!!! Pour ma part j'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 623.9nm! Moi j'ai 670nm avec un stage 1 et bypass........ J'arrive pas à comprendre ! Avec la préparation que tu as tu devrais avoir plus que moi, non? En tout cas je rejoins toy... Jolie courbe et ce lunchcontrol, démoniaque !!!!! Pour ma part j'ai jamais essayé...

Je ne sais pas à quoi c'est du (marge de sécurité peut être)? Mais le launch faut l'essayer au moins une fois lol ,tu va en revenir avec sourire jusqu'aux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi c'est du (marge de sécurité peut être)? Mais le launch faut l'essayer au moins une fois lol ,tu va en revenir avec sourire jusqu'aux oreilles

Effectivement je pense que niveau sensation je serais ravis ! Par contre j'ai une grosse appréhension pour la mécanique......... Surtout l'embrayage et la boîte !!! Si je me trompe pas, pour le launch il faut être en boîte S, bouton sport allumé, pied sur le frein et pédale d'accélération à fond !!!!et on lâche la pédale de frein........... C'est bien ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que niveau sensation je serais ravis ! Par contre j'ai une grosse appréhension pour la mécanique......... Surtout l'embrayage et la boîte !!! Si je me trompe pas, pour le launch il faut être en boîte S, bouton sport allumé, pied sur le frein et pédale d'accélération à fond !!!!et on lâche la pédale de frein........... C'est bien ça ?

Oui c'est bien sa sans oublier esp ce qui est normal pour eviter que sa limite la puissance.

Sur route seche c'est mieux sinon sa patine.

Mais faut essayer c'est démoniaque sa te prend au coeur quand sa te colle au siège.

Après la mécanique est prévu pour je pense mais sa l use prématurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies courbes, et le launch control à l'air d'arracher!

Certes faut pas en abuser, mais je pense que la mécanique doit pouvoir le supporter, en tout cas avec la carto d'origine. Après, avec plus de 600nm, elle doit moins aimer.
D'ailleurs La Stronic peut tenir combien en couple, car on lit un peu de tout sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies courbes, et le launch control à l'air d'arracher!

Certes faut pas en abuser, mais je pense que la mécanique doit pouvoir le supporter, en tout cas avec la carto d'origine. Après, avec plus de 600nm, elle doit moins aimer.

D'ailleurs La Stronic peut tenir combien en couple, car on lit un peu de tout sur le net.

D'après toy, 700nm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage deux on cherche surtout la puissance et fiabiliser le tout avec l'IC. Vu que tu de-catalyse tu perds forcement en contre pression et donc en couple, mais tu gagnes en CV derrière.

Pour les gros scores en couple de BR franchement c'est a vérifier sur un autre banc. Car avec la même map on peut voir que a Paris ils dépassent rarement les 600nm et au Lux c'est presque tout le temps 630+nm... Le type de banc et le refroidissement joue quand même beaucoup sur les scores.

Reste que le stage 2 sur RS3 sert surtout a gagner 10/20cv et fiabiliser les scores. Avec l'intercooler d'origine les 400cv on les tient pas très longtemps :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après KsF / MRC qui a déjà fait de prepas à 800Nm sur dsg DQ500, bah ça tient au moins ça !

 

Pour le couple, vu que la plupart passent les autos en traction sur banc, faut être certains que les pneus ne patinent pas et c'est pas évident avec plus de 600Nm.

 

Pour la puissance, comme tu dis Toy, sans IC les 400cv ne sont pas là souvent car ça chauffe, l'avance se dégrade, egt qui grimpent, enrichissement pour protéger mais anti perf. Du coup, en fonction du frein du banc, et du rapport, on peut avoir des résultats pas mal changeant ( ça n'a pas le temps de chauffer sur un tir de 5s mais sur un tir de 15s si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...