Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 de Hervé.


HH RS3

Messages recommandés

Intérieur cuir Audi exclusive et peinture Suzuka avec baquets / Covering carbone toit/jantes 2Forge 8,5x19 et45 /ressorts H&R /glastint /prepa HPerformance stage 3/filtre bmc/admission HPerformance 90/bougies froides/bobines de bougies R8 rouges/decata primaire et secondaires hjs100/silencieux arr modifié /reprog boîte dsg /intercooler HPerformance /durites aviation et plaquette EBC yellowstuff ...

Je crois que c'est tout...

Salut et bienvenue,

Tu es d'où ?

Alsace 68 près de St. Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même!

Sa donne quoi les yellows stuff? J'ai les même et je vois aucune différence

Je trouve que ca freine plus fort et bcp moins de poussière et attaquent moins les disques encore d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien HPerformance, je connais ton secteur ai vécu à Blotzheim quelques années et encore la soeur a Kembs. Jolie préparation en tout cas, me laisserait bien tenté par un tour en passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Belle Configuration ! T arrive à 450 cv avec tout sa ?

443 si je me rappelle bien.

salut à toi et ton bolide ,

bien belle config et prépa que tu as là , ça doit envoyer du lourd ... :race:

je suis surpris par les coques des F1 en blanc ( ou suzuka ) , j'ai la même couleur de peinture que toi à l'extérieur et mes coques sont noires brillantes ... :nixweiss:

magnifique en tout cas ... :marcelpoire:

C'était une des option Audi exclusive comme pour le cuir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! très belle préparation sur ta RS3 ! :)

 

Concernant le silencieux modifié qu'est ce que ça signifie exactement tu as modifié quoi dessus ? on parle bien du silencieux d'origine modifié ? :)

 

ça m'intéresse grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! très belle préparation sur ta RS3 ! :)

 

Concernant le silencieux modifié qu'est ce que ça signifie exactement tu as modifié quoi dessus ? on parle bien du silencieux d'origine modifié ? :)

 

ça m'intéresse grandement :)

Ca consiste à vider la downpipe et d'ouvrir le silencieux arr par le dessus(invisible) et à faire passer les gaz plus directement en position sport et légèrement en position bouton normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis faire passer les gaz plus directement en mode sport tu fait quoi exactement à l'intérieur ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis faire passer les gaz plus directement en mode sport tu fait quoi exactement à l'intérieur ça m'intéresse.

C'est un collègue du forum allemand qui l'a fait,mais je pense qu'il relie ou modifie les tubes dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis faire passer les gaz plus directement en mode sport tu fait quoi exactement à l'intérieur ça m'intéresse.

C'est une modif assez populaire en Allemagne, en fait tu as deux chambres dans le silencieux et dans chacune des chambres un tube perforé et de la laine de roche. A l'entrée du tube d'une des chambre est positionnée la valve a l'échappement controlée par la bouton sport. La modif consiste a remplacé le tube perforé de cette chambre controlé par la valve par un tube non perforé ce qui te donne un échappement libre de toute contrainte lorsque la valve est ouverte et donc les gaz sortent plus rapidement :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très intéressante comme solution j'ai bien envie de me lancer, reste plus qu'à trouver quelqu'un qui gère la soudure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir oui mais surtout à entendre.

En fait si je comprend bien, bouton S appuyé ou non, le bruit ne change pas du tout, plus de mode discret le temps de rentrer dans le garage.

 

J'aimerais bien entendre ça Hervé, d'autant plus que je n'habite pas très loin de Saint-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir oui mais surtout à entendre.

En fait si je comprend bien, bouton S appuyé ou non, le bruit ne change pas du tout, plus de mode discret le temps de rentrer dans le garage.

 

J'aimerais bien entendre ça Hervé, d'autant plus que je n'habite pas très loin de Saint-Louis.

Tout dépends de la modif faite dans le silencieux, c'est au choix. On peut modifier pour faire en sorte d'avoir un son legerement plus fort valve fermé et échappement libre valve ouverte par exemple.

 

C'est ce que je comptais faire Jordan :icon_smile:

Si t'arrives a récupère une ligne d'origine pas trop chère (deja vu sur LBC a 150/200e), ensuite t'as plus qu'a trouver qqn qui touche en soudure ou alors tu l’envoies chez http://asg-sound.de/

 

Je pense que rien que en ouvrant et en virant la laine de roche tu doit deja gagner en sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir oui mais surtout à entendre.

En fait si je comprend bien, bouton S appuyé ou non, le bruit ne change pas du tout, plus de mode discret le temps de rentrer dans le garage.

 

J'aimerais bien entendre ça Hervé, d'autant plus que je n'habite pas très loin de Saint-Louis.

le clapet fermé est presque comme a l'origine .pas de probleme pour ce donner rdv pour l'entendre live

Tout dépends de la modif faite dans le silencieux, c'est au choix. On peut modifier pour faire en sorte d'avoir un son legerement plus fort valve fermé et échappement libre valve ouverte par exemple.

 

C'est ce que je comptais faire Jordan :icon_smile:

Si t'arrives a récupère une ligne d'origine pas trop chère (deja vu sur LBC a 150/200e), ensuite t'as plus qu'a trouver qqn qui touche en soudure ou alors tu l’envoies chez http://asg-sound.de/

 

Je pense que rien que en ouvrant et en virant la laine de roche tu doit deja gagner en sonorité

oui mais avec la modif interne tu gagne aussi en libérant les gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi :icon_smile:

Par contre je crois en full decat avec cette modif tu te retrouves avec un manque de contre pression. J'imagine que HPerformance t'as collé des cata sport pour pallier a ça ?

 

En tout cas pour l'avoir entendu en vrai cette modif, il faut pas hésiter !

Pour moi les seuls lignes qui valent vraiment le coup en terme de sonorité pour RS3 c'est H-Town, HMS, EgoX (Par contre ca coute un bras et apporte rien en perf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi :icon_smile:

Par contre je crois en full decat avec cette modif tu te retrouves avec un manque de contre pression. J'imagine que HPerformance t'as collé des cata sport pour pallier a ça ?

 

En tout cas pour l'avoir entendu en vrai cette modif, il faut pas hésiter !

Pour moi les seuls lignes qui valent vraiment le coup en terme de sonorité pour RS3 c'est H-Town, HMS, EgoX (Par contre ca coute un bras et apporte rien en perf...)

Oui 2 Cata 100 cel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de la modif faite dans le silencieux, c'est au choix. On peut modifier pour faire en sorte d'avoir un son legerement plus fort valve fermé et échappement libre valve ouverte par exemple.

 

C'est ce que je comptais faire Jordan :icon_smile:

Si t'arrives a récupère une ligne d'origine pas trop chère (deja vu sur LBC a 150/200e), ensuite t'as plus qu'a trouver qqn qui touche en soudure ou alors tu l’envoies chez http://asg-sound.de/

 

Je pense que rien que en ouvrant et en virant la laine de roche tu doit deja gagner en sonorité

Oui en regardant de plus près, il n'est pas obligatoire de relier les deux tubes.

 

Enfin si je comprend bien le sens des gazs par rapport aux photos.

le clapet fermé est presque comme a l'origine .pas de probleme pour ce donner rdv pour l'entendre live

oui mais avec la modif interne tu gagne aussi en libérant les gaz

Ok, on regardera ça quand il fera un peu plus chaud, parce que là ça caille bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...