Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 Avant B9 3L TDi Quattro Design Luxe S-Line (Préparation ABT) 325 ch 680nm


ridersnow

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le logo Sline est un bon compromis. Tu ne mens pas sur la marchandise et ca reste sportif.

Il me proposait également les 4 anneaux en blanc ou noir sur des étriers rouges ou jaunes

 

Apres ce n'est pas prévu avant mai/juin quand je ferais le Covering Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ridersnow pour la belle rencontre; ton A4 est vraiment très belle...

 

2b4f9fed34378d637754e63aca4da6d0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ridersnow pour la belle rencontre; ton A4 est vraiment très belle...

 

2b4f9fed34378d637754e63aca4da6d0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'était un plaisir !!!

 

À ton prochain passage, on en profitera pour faire un resto et voir si certains de la région parisienne veulent se joindre à nous.

 

Là c'était compliqué entre le boulot, les embouteillages, et mon départ demain pour ton pays

 

Puis elle sera entièrement finie en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque cette voiture :)

 

Bravo :)

Merci Nova

 

Elle est pas encore tout à fait finie mais elle a déjà bien évoluée en quelques mois même si tout reste ultra sobre; c'est ce que je disais à WiZe hier soir quand on s'est croisé porte de Bercy.

 

Manque encore les logos ABT Individual Audi, l'active Sound System de l'échappement, les étriers de freins Rouges, et les jantes ABT (ou je suis très très très indécis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes n'ont jamais été le fort de ABT je trouve... cher et pas trés sexy :sic:

Ah j'aime bien... puis la voiture étant entièrement ABT, c'est un choix cohérent.

 

Je garde mes pneus 19" RS Audi en pneus hiver

Reste plus qu'à se décider pour les 19" ou 20" été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage je les trouve trop type Mercedes AMG pour les premières. Un comble, avoir une audi avec des jantes AMG.

 

 

Et trop différentes du style audi pour les secondes.

 

D'où ma proposition.

Apres tu es le seul à même de voir ce qui lui conviendra le mieux.

 

 

Les RS 19" cest ce que j'ai, elle serait sympa en monte été et les autres en hiver.

 

Surtout que le petit "RS" sur les jantes donnera encore un côté sportif avec les étriers de frein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal ridersnow investir dans des jantes ABT et les utiliser en hiver avec neige et sel

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les RS lui vont si bien. Cest pas toi qui va dire le contraire quand même

Ah, ça non! Et pour être honnête je préfère les RS

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salopards! Il ne m'ont même pas demandé l'autorisation!!! Ils l'ont prise d'instagram

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salopards! Il ne m'ont même pas demandé l'autorisation!!! Ils l'ont prise d'instagram

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non c'est moi qui leur ai mail comme c'était la toute première pour une B9.

Et pour les remercier car très content de leur calandre.

Ils n'avaient pas de photos réelles pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à ça si ça devient dispo pour l'A4?

D'ailleurs pourquoi ce n'est dispo que pour certains modeles TDI?

 

 

Je trouve dommage que de tels systèmes existent pour des TDI mais pas pour des TFSI.

On a pas besoin de déranger le quartier, mais des fois, avoir un petit son sympa, permet de couper la musique et d'apprécier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à ça si ça devient dispo pour l'A4?

D'ailleurs pourquoi ce n'est dispo que pour certains modeles TDI?

 

 

Je trouve dommage que de tels systèmes existent pour des TDI mais pas pour des TFSI.

On a pas besoin de déranger le quartier, mais des fois, avoir un petit son sympa, permet de couper la musique et d'apprécier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9aWHQHQ-74E

Je pense que cela s'adapte sur les essences, apres faut mieux mettre une valve je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le fonctionnement du système mais cest spécifique à certains modèles apparemment. Dommage pour le plus and play.

 

Le système de Valves, impose de changer la ligne complète. J'en parle sur le sujet de Wize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le fonctionnement du système mais cest spécifique à certains modèles apparemment. Dommage pour le plus and play.

 

Le système de Valves, impose de changer la ligne complète. J'en parle sur le sujet de Wize.

Pour le Système de Valve, celui ci n'impose pas de changer de ligne c'est sure car j'avais été voir proinox pour le faire sur la mienne

 

Apres le bruit est moindre que si tu fait poser la ligne + clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ridersnow, pourrais tu me dire si on peut installer une ligne double sortie pour une 1.4 Tfsi, je trouve qu'une sortie c'est moins esthétique, même si pas de valve pour un meilleur son, juste une double sortie à la place de la simple ?

 

merci d'avance.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ridersnow, pourrais tu me dire si on peut installer une ligne double sortie pour une 1.4 Tfsi, je trouve qu'une sortie c'est moins esthétique, même si pas de valve pour un meilleur son, juste une double sortie à la place de la simple ?

 

merci d'avance.

 

cordialement.

Cela semble possible, suffit de contacter un proinox près de chez toi pour qu'il te fasse un devis.

 

Ils sont plutôt bien placés niveau tarif et finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture !! un bon gros TDI :)

 

Magnifique la calandre double nid d'abeille très bon choix :bien:

 

Pareil pour les jantes si tu veux rester sur du ABT prend les DR qui sont plus cohérente avec la voiture les FR font vraiment Mercedes :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme ABT sound est reservé au tracteur diesel pas aux essences

Il est prevu pour booster encore le engine sound d'origine sur sq5 ou A6 bitdi par exemple

Reste a voir comment le monter sur une A4 3L qui n'est pas forcement equipee des echappements a valves de serie, (je ne connais pas en detail) s'il faut tout tomber changer et equiper ca doit finir par couter tres tres cher pour avoir simplement un bruit de bateau mercury v8 !!! Pourquoi pas acheter une ford mistang a ce compte 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme ABT sound est reservé au tracteur diesel pas aux essences

Il est prevu pour booster encore le engine sound d'origine sur sq5 ou A6 bitdi par exemple

Reste a voir comment le monter sur une A4 3L qui n'est pas forcement equipee des echappements a valves de serie, (je ne connais pas en detail) s'il faut tout tomber changer et equiper ca doit finir par couter tres tres cher pour avoir simplement un bruit de bateau mercury v8 !!! Pourquoi pas acheter une ford mistang a ce compte

Le Système ABT est simplement un changement de cartographie du son quand effectivement le véhicule est déjà équipé de l'échappement Audi spécifique.

 

L'A4 ne l'étant pas, je suis passé par une autre solution proposé par Gateway

 

Coup du Système complet avec installation, autour des 2 000 euros, soit le prix équivalent à ce que demande Audi, quand vous prenez l'option dans votre configuration initiale, qui est de l'ordre de 2063 euros (qu'Audi m'a remboursé le mois dernier) compte tenu qu'il n'ont pas encore développer le Sound System pour les A4 B9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui en fait autant le auto rend bien et de maniere realiste autant en dynamic excusez moi mais c'est n'importe quoi c'est beaucoup trop HP inside a mon avis et demeusuré ca ne ressemble a aucun bruit de moteur existant ni un tracteur ni un essence.... mais bon ce n'est que mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...