Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut fonctionnement réglage appui lombaire électrique passager


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que le réglage électrique de l'appui lombaire passager fonctionne lorsqu’il en a envie....(il s'agit uniquement du gonflage donc réglage en profondeur, le réglage lui en hauteur fonctionne tout à fait normalement).

Je précise que j'ai des sièges Ambition Luxe manuels, mais seul le réglage lombaires est électrique.

Le réglage côté conducteur fonctionne lui tout à fit normalement.

 

Lorsque cette commande d'appui lombaire (en profondeur) passager est inopérante, j'ai remarqué qu'en laissant passer un certain temps (plusieurs minutes/heures), la commande devient à nouveau opérante (une mise du contact/arrêt de la voiture n'y change rien par contre), comme si il y avait une tempo....

J'ai remarqué par ailleurs, lorsqu'elle est OPÉRANTE, que le fait de mettre une légère pression sur le dossier (tout bêtement avec la main), la commande devient inopérante. Autrement, dit, lorsque cela fonctionne, pour régler l'appui lombaire, il ne faut pas s'asseoir dessus......

 

J'ai regardé les fusibles sous le volant, mais le plan dans le manuel d'utilisation est assez sommaire et ne précise pas vraiment lequel concerne l'appui lombaire (à part "réglage siège électrique"), et j'ai n'ai rien vu de particulier.

 

Serait-ce un fusible ré-amorçable ? (je ne sais pas si il y a cela sur nos A3) La commande/contacteur au niveau du siège ? Le moteur électrique ? (difficile de voir par ailleurs si tous les câbles sous le siège sont bien connectés)

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de gag ? Ou savez-vous quoi regarder en particulier ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...