Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi S3 Sportback FL 2.0 TFSI quattro S tronic Bleu Ara


Messages recommandés

En fait je suis d'accord avec AutoMat,

Mais je n'avais parlé que du sous gonflage.

Pour la conduite dynamique et encore plus sur circuit, les pressions montent au fur et à mesure de l'attaque : lors des AUDI ENDURANCE EXPÉRIENCE en juin dernier au Castelet, le mécanicien dégonflait légèrement les pneus à chaque arrêt pour maintenir la bonne pression.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir les photos ;)

En roulant on sent la différence.

Déjà au freinage, la voiture ne plonge plus.

Ensuite effectivement, le mode confort devient un mode dynamic mais... confortable :)

Le mode dynamic devient super efficace et la direction plus précise (ahhh enfin ! !)

Bref super content et je parle pas du look :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les photos ;)

En roulant on sent la différence.

Déjà au freinage, la voiture ne plonge plus.

Ensuite effectivement, le mode confort devient un mode dynamic mais... confortable :)

Le mode dynamic devient super efficace et la direction plus précise (ahhh enfin ! !)

Bref super content et je parle pas du look :):)

Ah super du coup cela m’intéresse grandement surtout si en plus cela améliore l'effet du magnetic ride

je viens de repasser tout ton topic et j'ai pas vu si tu avais mis le lien pour la commande des ressorts (ou alors je suis bigleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super du coup cela m’intéresse grandement surtout si en plus cela améliore l'effet du magnetic ride

je viens de repasser tout ton topic et j'ai pas vu si tu avais mis le lien pour la commande des ressorts (ou alors je suis bigleux)

 

Tu as bien vu, je ne l'avais pas mis sur mon topic.

Voila, c'est sur ebay. :icon_wink:

 

http://www.ebay.fr/itm/141700809197?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu 👍

C'est juste comme il faut, pas too much comme c'est souvent le cas en cas de rabaissement 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top! Pourtant pas fan des rabaissements en general.

Sur l annonce ils disent que ce n est pas compatible avec le FL par contre.

 

Le montant des ressorts est plus que correct. Combien pour la pose? Quand tu dis que c'est compatible MR, tu peux nous en dire plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?230=1&34=0,2014089&36=189&35=0&32=120608&14=1&1220=1&10=64E00B130F3F417E806FAE2F1D009FC3107001&12=130

 

Voilà le catalogue H&R où il est bien écrit que c'est compatible avec le MR pour S3 8v fl.

 

J'ai payé 240 pour le montage et la géométrie. Vraiment correct vu le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique j'ai fais la même modif et je suis tout a fait d'accord avec ton retour enfin pour moi le mode confort reste trop mou du coup je suis en mode individual avec direction et amortissement dynamique c'est parfait pour moi.

le rendu avec ces jante est vraiment top en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo de couleur est magnifique ta berline a vraiment de la gueule @AutoMat , le Daytona t'as bien fait de le prendre

Petite question à part, je voudrais poser des ressorts courts H&R sur ma A3 et j'ai trouver ceux la : http://dynaparts.fr/a3-8v/79713-ressorts-courts-hr-pour-audi-a3-8v.html

Est ce que vous avez d'autres adresses où je peux les avoir ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh ça claque les photos merci les gars :)

Ce bleu est vraiment supprenant!

Le son de la RS3 ça déboîte ! !!!

Et ton S3 Mat est très élégante, sobre et classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo de couleur est magnifique ta berline a vraiment de la gueule @AutoMat , le Daytona t'as bien fait de le prendre

Petite question à part, je voudrais poser des ressorts courts H&R sur ma A3 et j'ai trouver ceux la : http://dynaparts.fr/a3-8v/79713-ressorts-courts-hr-pour-audi-a3-8v.html

Est ce que vous avez d'autres adresses où je peux les avoir ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Regarde CroustI.

 

http://m.ebay.fr/itm/H-R-Federn-30mm-28860-2-Audi-A3-8V-ab-08-12-ab-1011-kg-Tieferlegung-Sportfedern-/190864767412?hash=item2c706d39b4%3Ag%3A8OkAAOSw44BYgDIE&_trkparms=pageci%253Aafe6bdc9-3e36-11e7-92cd-74dbd18073dc%257Cparentrq%253A2b891f8f15c0abc2c67412faffff0d75%257Ciid%253A16

 

J'ai commandé là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci supermot compatible pour A3 aussi du coup ?

 

Édit : Question bête si tu me donne le lien c'est que c'est compatible lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...