Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi S3 Sportback FL 2.0 TFSI quattro S tronic Bleu Ara


Messages recommandés

 

Bien vu, plus de 3 effectivement.

Il me semble que c'est une nouveauté, et qui n'est pas lié à une option.

C'est moche....

Moi aussi je trouve ça dommage d'avoir supprimé le 3, le modèle perd un peu de "spécificité" je trouve car jusqu'à présent le S seul faisait penser à la finition SLine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 effectivement.

Ce qui signifie que le volant, les sièges, les seuils de portes, etc... sont identiques à une finition S-Line.

Quand on sait que le pack extérieur est identique, la S3 n'a vraiment rien à part les 4 pots pour se remarquer d'une A3 S-Line.
C'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Jlio.

Tout à l'heure, un gars d'une 60 aine se gare à côté de moi.

Il a une S3 8L. Il vient me voir pour discuter et me féliciter.

Cool :)

 

Joyeux Noël à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello supermot

Bravo tes choix sont sublimes c'est sur qu'il y a des options bravo !

J'espere recevoir la mienne un jour...en 2017

Le ccial de ma concession est une brele maintenant c'est une evidence, ses vacances sont passées avant le client 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 effectivement.

Ce qui signifie que le volant, les sièges, les seuils de portes, etc... sont identiques à une finition S-Line.

Quand on sait que le pack extérieur est identique, la S3 n'a vraiment rien à part les 4 pots pour se remarquer d'une A3 S-Line.

C'est un peu dommage.

 

Économies d’échelle : Surement plus que 2 sièges à fabriquer pour l'ensemble de la gamme. C'est pas très premium ça !

 

Dans le même genre : je viens de me rendre compte que le toit ouvrant est en fait un toit entrebâillant.

 

Mon a3 sportback de 2007 avait la même option toit ouvrant, et lui il s'ouvrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Euh le toit ouvrant il s'ouvre, il faut tourner le bouton jusqu'au bout ...

Apres encore une fois avec le pack sline esterieur il n'y a jamais eu a part les echappement une difference visuelle flagrante pour le non initié entre sline et s3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Euh le toit ouvrant il s'ouvre, il faut tourner le bouton jusqu'au bout ...

 

 

:oops: note pour plus tard, le pas essayer de bidouiller le toit ouvrant le 24 en fin de soirée.

 

Effectivement en tirant le bouton le toit s'ouvre. J'ai un instant cru que le toit était à la mode A5, donc uniquement entrabaillant.

 

Avec un peu de bol demain je vais trouver comment ouvrir la boite à gants :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Très très surprenant ce bleu, énormément de nuances, de très sombre limite Nogaro en passant par Sepang (sans le violet ) jusqu'à bleu ciel clair au soleil.

Une réussite :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla bla bla :icon_razz:

 

 

Et dire que moi je vais avoir une voiture griiiiiiiseeeee :mur: :shakehead: :icon22:

 

Tkt, c'est pas du gris dégueu non plus :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.
Tiens, fait donc un topic sur lequel tu balanceras plein de photos.

Ca m'aidera peut etre a faire passer la pillule.

Parce que pour le moment je n'ai que celui de supermot' avec des photos de sa belle bleue et ca me fout le bourdon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.

Tiens, fait donc un topic sur lequel tu balanceras plein de photos.

Ca m'aidera peut etre a faire passer la pillule.

Parce que pour le moment je n'ai que celui de supermot' avec des photos de sa belle bleue et ca me fout le bourdon :D

Ok, je ferai ça ce week end, quand j'aurai des photos plus sympas à mettre dessus, parce que là je pourrai en mettre mais ca serait des photos prises dans un parking en sous sol... ca ferait pas très glam' :icon_wink:

 

on va faire un club des grises, et comme dit Croustillon, c'est des rapides :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, voiture bleue, ciel bleu, aucun contraste, c'est d'un triste

et pi ce décor... il y a même pas d'embouteillages ni de gens qui tirent la tronche derrière... c'est faaade :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera des photos avec la grise😉 (sauf si je vends mon bon de commande pour repartir sur une bleue mais ça c'est une autre histoire)............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...