Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi S3 Sportback FL 2.0 TFSI quattro S tronic Bleu Ara


Messages recommandés

Hello.

 

Après 2 mois d'attente au lieu de 4, j'ai pris possession ce matin de mon nouveau carrosse !!

Le pari osé de prendre le bleu Ara sans l'avoir vu est finalement un bon choix, je ne regrette vraiment pas !!

L'association de lintérieur rouge, du pack black, des étriers rouges et de la couleur bleu est superbe !!

Les jantes, même en 18" ne font pas petites, et vont bien avec l'ensemble.

 

Bref, super content :)

Reste à comprendre le fonctionnement du virtual cockpit et de l'ordi de bord, avec le Audi connect et cie :icon_biggrin:

Les phares Matrix c'est une tuerie :vert:

 

Bleu Ara cristal, JA 18"

Advanced key + Alarme antivol

Audi hold assist

Audi magnetic ride

Audi parking system plus

Bang & Olufsen Sound System

Banquette arrière divisée en 3 parties

Caméra de recul

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

Pack Audi design selection Rouge Express

Pack Brillance noir Audi exclusive

Phares Audi Matrix à LED

Sièges avant chauffants

Sièges Sport S à lavant

Toit panoramique en verre

Étriers de frein laqués rouge

20161220.jpg

 

20161219.jpg

 

20161218.jpg

 

20161215.jpg

 

20161217.jpg

 

20161222.jpg

 

20161221.jpg

 

20161224.jpg

 

20161223.jpg

 

20161225.jpg

 

20161226.jpg

 

20161227.jpg

 

20161228.jpg

 

20161229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, elle est magnifique.

J'adore les surpiqûres rouges avec l'extérieur bleu et les étriers rouges.

La photo dans le Showroom est une merveille.

Amuse toi bien et merci pour le reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci bcp pour les photos ! Superbe version effectivement, j'étais assez réservé sur les inserts rouges dans les aérateurs mais je vois que ça rend vraiment bien, félicitations !

 

Juste une question complètement anecdotique par rapport à ta livraison mais le store du toit en verre, il est manuel comme sur les A3/S3 pré facelift ou il est passé électrique ?

 

Sinon pour la couleur, oui, très sympa, pour un peu ça serait du ton sur ton avec les petits carrés bleus de la plaque d'immat :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et content de voir que je serai pas le seul à ne pas avoir les vitres arrières surteintées d'origine :content:

 

Bref, par chez toi tous les enfants (petits et grands d'ailleurs) vont dire "oh la belle bleue" en te croisant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe bravo !

par contre pas trop fan des nouvelles buses d'aération, j'ai l'impression que le rouge n'est pas le même que celui de celles du RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce bleu ara!👍

Par contre, ils mettent des Hankook en première monte?!😱

Merci.

Oui des hankook, j'ai été surpris. A voir à l'usage mais ça suffira pour le rodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci bcp pour les photos ! Superbe version effectivement, j'étais assez réservé sur les inserts rouges dans les aérateurs mais je vois que ça rend vraiment bien, félicitations !

 

Juste une question complètement anecdotique par rapport à ta livraison mais le store du toit en verre, il est manuel comme sur les A3/S3 pré facelift ou il est passé électrique ?

 

Sinon pour la couleur, oui, très sympa, pour un peu ça serait du ton sur ton avec les petits carrés bleus de la plaque d'immat :icon_smile:

Oui toit ouvrant électrique ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe bravo !

par contre pas trop fan des nouvelles buses d'aération, j'ai l'impression que le rouge n'est pas le même que celui de celles du RS3 ?

Merci :)

Sur la RS3 c'est l'intérieur des buses qui est rouge et il a l'air moins brillant effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le store du toit en verre, il est manuel comme sur les A3/S3 pré facelift ou il est passé électrique ?

Si je puis me permettre, le toit est électrique mais le store reste manuel.

 

Pour revenir à cette magnifique S3, on dirait presque un nouveau modèle tant les chargements sont importants pour un simple FL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime félicitations ! Ce bleu ara est vraiment superbe, comme dit plus haut associé au pack brillance et le rouge de l'intérieur c'est juste top :bien:

Tu me donnes envie de changer dès maintenant :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont magnifiques, et on est bien tenu. Un poil ferme, mais pour moi c'est pas grave, c'est madame qui va râler :icon_biggrin:

 

3 remarques pour l'instant:

  • Le start and stop qui coupe le moteur un peu avant l'arrêt complet, ce qui déclenche l'Audi Hold assist, ca fait un arrêt un peu à l'arrache.
  • Les comodos font plus cheap que sur ma précédente A3 TDI. :sic:
  • Les palettes au volant sont en plastiques maintenant, pas top vu le prix.

Le bruit sympa en mode Dynamic, quoi que assez étouffé à l'intérieur. Mais je n'ai pas dépassé les 3500 trs/mn pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le coupe pas systématiquement. On a des feux un peu long, du coup, c'est quand même pas mal de l'avoir. Faut penser à l'enlever et à le remettre.

 

Pour les palettes, je pense changer pour des palettes en carbone, reste à voir lesquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va faire une commande groupée de palettes R8 ou S3 pour FL.

En ce qui me concerne il n'y a pas moyen que je garde ces petites toutes petites et moches (les mêmes que l'A1 ma femme) alors que sur mon S3 actuelle elles sont superbes...

Erty à fait un tuto en section TT parce qu'il y a le même 'souci' sur les TTS 8S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@supermot' Moi j'le désactive a chaque fois c'est chiant je trouves, et en plus quand il s'active sa bloque la direction donc ça peut être dangereux si t'es pris par surprise.

 

Je suis de l'avis de @AutoMat , les palettes elles sont clairement à changer, sur une S3 je trouves sa débile de la part d'Audi d'être repassé à des palettes en plastiques toutes petites --' alors que celles de la pré fl sont magnifiques. Même moi sur mon mazout reprog je les ai changés (du moins j'en ai mis des plus belles par dessus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jean est assortie aux palettes, y'a un trou :icon_biggrin:

 

Pas mal, c'est quelle marque (les palettes !!)?

 

Avec la déco carbone qui va bien http://neidfaktor.com/en/shop/audi-a3s3rs3-decor-carbon/

 

Oui le prix fait bobo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations car très jolie couleur !

C'est vrai que les palettes en plastique noir, c'est pas très top...

Bonne route et surtout beaucoup de plaisir au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

Si j'en prends une, elle ressemblera à ça!

Tu as vu que si tu avais été livré en 2017, le malus aurait été de 1260 euros "seulement"?!!

 

Bonne route, elle est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce mes yeux qui défaillent où le 3 après les S a disparu sur les étriers et sur les sièges?

C'est propre au FL ou c'est propre à tes options surpiqures et étriers rouges? (Question simplement pour ma culture personnelle)

 

Bien vu, plus de 3 effectivement.

Il me semble que c'est une nouveauté, et qui n'est pas lié à une option.

C'est moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

Si j'en prends une, elle ressemblera à ça!

Tu as vu que si tu avais été livré en 2017, le malus aurait été de 1260 euros "seulement"?!!

 

Bonne route, elle est superbe!

C'est justement pour ça que je n'ai pas pris les 19 pouces, le malus aurait été de 1600 et des brouettes.

Car à la base, je devais être livré début mars loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...