Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Plusieurs fond de compteur sont dispo et tellement de paramètres que je n'ai pas tout exploré.

Me reste à terminé mes cardans et elle va en gestion....4a4c9722c88640a517e0e1f17430030c.jpgb6070c2112ae979d13d913ad1e606cc9.jpgfbb5666da8f912e52b3f660e4ae5e627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compartiment moteur à eu droit à de nouvelles durites de suralimentation car j'avais une micro fuite sur le gros Y

Au passage je remercie Math qui ma dépanné pour les joints du petit Y car plus dispo chez Audi...81135b75b7f50cb9918890e42834d167.jpg303ab006c14f8f5c5af590b6f82e844b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, s4_ludovic a dit :

Superbe cet écran !!

 

Et que dire de la mécanique ... Toujours au top ! 

 

Gestion chez qui alors pour finir ?

 

Sp, flexfuel ?

 

Normalement gestion chez Shiftech E85 voir bi carto si faisable, mon planning et celui de KSF n'étant pas compatible j'ai du trouvé une solution de remplacement.

Sinon ce sera C2 Motorsports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail , bon maintenant j'oserais dire que les p'its cadrans de kms et d'horloge paraissent carrément obsolètes à coté  de l'écran couleur  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait la même remarque.... et à vrai dire j'ai déjà commencé à bosser dessus.

Du coup via des groupes FB j'ai lancé une recherche pour un autre compteur afin que je puisse bosser dessus, ainsi qu'un autre module de clim afin de tout passer au blanc

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Slt Luc,

Pas de changement mais ayant fait deux compteur RS4 avec les deux version de MFA color j'ai finalement gardé la version D 3d, du coup je revends la version A.

Du coup je bosse sur une version full lcd
Maintenant que l'auto est finie faut que je m'occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa 😍 j’adore rien que le faite de regarder ton compteur elle a gagné 10 ans 

bravo 

Je vais pousser un peu loin mais t’as un tutto ou du moins tu serais expliqué les modifs réalisés même si je suppose doit être assez compléxe niveau soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur façon virtual cockpit mais j'ai du mal à récupéré certaines infos

 

Milan: le câblage en soit n'est pas compliqué ce sont les soudure et leur emplacement il faut impérativement une station de soudage car certaines bornes ne supporte pas la température d'un fer a souder classique mais quelqu'un qui bricole un peu, peut faire la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/10/2019 à 22:14, Dinozzo a dit :

La version D donne ça d0f8d8818768df87573f6cc5edd70280.jpg0631cd9a3e8a977817d06665336afc23.jpgf77c6d4b031a23be775405778d4e7c27.jpg

Salut Dinozzo

dis moi, toi qui a refait ton compteur,

je trouve que le mien a une faible intensité même en réglant la molette au maximum.

dans mes souvenirs en 2007 quand j’ai eu ma première RS4 B5, le rétro éclairage me paraissait plus « puissant » les petites ampoules fonctionnent toutes

tu as un avis sur une remise à neuf ou une modif pour que ça éclair plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des LED pour le retro éclairage, ton potentiomètre qui règle a variation est peut-être hs et ne fait plus son job, ou bien le capteur de luminosité qui est fatigué.

Après le mieux c'est de le mettre sur une table, l'ouvrir est faire quelques vérifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dinozzo a dit :

Merci !!

 

Je viens d'en terminé un autre que je pensais garder mais finalement aucun intérêt, il va finir sur lbc :AP-Smiles_u1F605: :AP-Smiles_u1F605: 

Ha ça peut sérieusement m’intéresser 

y’a t’il des mises à jour particulières à faire ou est-ce sans modifications particulières pour l’installation de l’autre compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras d’où tu es

je suis dans le transport à mon compte

nous desservons toute la partie ouest de la France des Charentes maritimes en remontant par Orléans jusqu’à Rouen 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis entre Saintes et Royan
Je te ferait signe quand je me décide à le mettre en vente.
En fonction du prix j'ai tout le matériel pour injecter et recoder le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...