Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Slt Xavier,

Reçu a l'instant !!
Maintenant il y a plus cas l'installer :bien:

]b2e329174823b459ee4150c212261d31.jpg

  

 6864da4f829890f1851f81a5461e9739.jpg 

 

 18e9cb216f9afb3f895db6a83d461ab0.jpg

 

Les soudures et les finitions sont vraiment propre, seul reproche, pas de notice d'installation, le tout est sur le site, heureusement qu'il y ales photos sinon ce serait un peu plus compliqué à installer.

 

Avec ça j'ai aussi reçu mon rétro intérieur avec boussole electrochrome.

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va ce faire tout seul tranquillement, y a juste un schéma de montage à suivre rien d'extraordinaire, le plus difficile c'est d'avoir un bon fer à souder avec une température de panne adapté pour ne pas trop chauffé les parties du circuit imprimé ou l'on est proche de micro-processeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en suis au même point, étant en déplacement toute la semaine je n'ai pas avancé, mon frangin ayant acquis un S3 8L avec un moteur hs j'ai plus suivi sa mécanique a refaire que mon électronique.

Le frangin a bien bossé, depose moteur et boîte en debut de semaine pour remplacement complet des internes en forgé, changement AAC plus poussoirs et dephaseur, quelques pièces perf au passage, remontage et cet aprem le moteur a repris vie.

J'espère finir le colormfa en fin de semaine si je reçois mes led smd j'en profite pour faire une modif sur le rétro éclairage et passage des aiguilles en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colormfa installé.....mais ayant reçu une version V3.1 il semblerait que ça pose des soucis de communication avec le RNS-E ainsi que le BUS Can (le RS4 est équipé en Can Bus comme les premières B6 et ça pose soucis), lorsque j'allume le RNS-E, le colormfa plante et fige :AP-Smiles_84::AP-Smiles_84:

 

Il m'envoi un firmware plus récent, si cela ne fonctionne pas je devrait passer sur une nouvelle platine  qui sont en V3.4/V3.6 et qui possède deux microprocesseur l'un pour le CAN High & Low moteur / l'autre pour le CAN High & Low pour l'info divertissement, lui renvoyer celle que j'ai et il m'en enverra une nouvelle version V3.4/V3.6 qui gèrera l'animation 3D,  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎01‎/‎2019 à 09:52, marxa a dit :

je suis toujours dans l'attente du support, le colis est perdue et le vendeur a du mal a m'envoyer un autre support AP-Smiles_u1F61E.png

 

Pour ma part je viens de recevoir le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news......

Malgré une mise à jour le MFAColor ne peut communiquer a 100% du coup le mien repart en Russie, Henry le concepteur du MFAColor va m'en préparer un nouveau sur la base des V3.4/3.6 pas le choix que d'attendre.....

Je devais être chez KSF en fin de mois pour la gestion définitif c'est mort entre le temps de préparé la carte électronique et l'envoi j'ai entre 3 et 4 semaines a attendre.

La bonne nouvelle c'est que j'aurais la version française et 3D.

Heureusement il a déjà eu le cas sur une autre B5 et sait ou les modif sur le circuit imprimé doivent être faites.

Du coup j'en profite pour changer tous les souflet de cardan que ce soit côté roues ou côté boîte, et j'en profite pour renouvelé le traitement des cuir. C'est toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie chez Audi ( ceux côté roues) et l'autre en SKF, il ne les avaient pas en stock sous 48h....

Je préfère l'origine sur la partie roues, c'est pourtant pas Audi qui les fabriquent mais ils tiennent mieux que bon nombre de marque sur le marché, hormis Da Silva et SKF les autres j'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis des SKF commander sur oscaro sur 4 soufflets 2 ont tenus 6 mois.

 

depuis j ai mis des Audi plus de soucis

Modifié par Audi RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir pour les soufflets ! j’en ai justement un à changer.

 

Hâte de voir ton retour de chez KSF, je penses aller là bas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En attendant de recevoir mon MFAColor, j'ai occupé mon week-end......

J'avais depuis un petit moment un légère perte de G12, et après inspection j'avais trouver la fuite, ma bonne vieille pompe secondaire et comme d'habitude sur ce moteur faut démonté la moitié de l'auto pour avoir un accès.....

Du coup j'en ai profité pour redonner un coup de jeune à la pipe d'admission, histoire d'avoir un compartiment moteur propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la taille des photos est bonnes, Ayant mon pc qyi a lâché, je suis sur l'appli sur le tel et j'y suis pas habitué....

Maintenant sous le capot ça donne un look propre

6170682dd55449333facc6f29ee6ea55.jpg82638d1beda16b58909290c6652fe16c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur photo pas vraiment, mais en fonction de l'angle ça peut ce voir.

Et tu sais que j'aime quand c'est propre, rien que le fait de savoir que je ne m'en était pas occupé au remontage du moteur m'ennuyer, du coup j'y ai remédié.

 

Je sors de chez Audi avec a la clé l'essai d'un S6 C7 Berline phase 2, putain ça tourne sacrément bien, dommage que le son soit si étouffé mais très surpris par l'auto qui même avec 2t sur la balance est très joueuse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 04/03/2019 à 16:57, Deadpool-45 a dit :

Je comprends , c'est comme ,  je ne vois jamais mon trou du ... , mais j'aimes qu'il soit propre quand même ;p 

Mais non ahahaha

Je suis là concentré sur le contenu de chaque message et... je lis ça ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;p eh bien , je dirais que faut pas que tu lises tout mes posts alors AP-Smiles_u1F61C.png

 

Tout à fait Luc , mais je me suis assagi tout de même depuis que je suis majeur AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...