Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Jaloux..... :AP-Smiles_10:

 

Sinon pour revenir au sujet principal, commande d'elargisseur H&R afin d'avoir une esthétique parfaite entre les jantes avant et les ailes.

 

Vidange moteur, boîte et pont effectué avec additif Mecatech  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne encore autour du trou d'balle c'histoire !

 

 

je reviens sur le detailling, j'admire le travail et le temps que ça doit prendre, j'ai démarché un pro par chez moi, c'est tout de suite 1150 balles la présta, et 3 jours sans véhicule ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne encore autour du trou d'balle c'histoire !
 
 
je reviens sur le detailling, j'admire le travail et le temps que ça doit prendre, j'ai démarché un pro par chez moi, c'est tout de suite 1150 balles la présta, et 3 jours sans véhicule ...
 
 
Je ne suis pas surpris du tarif quand je vois le matos qu'il faut et son coût, ainsi que le temps à passer, c'est au final pas si cher payer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir refait un y a pas longtemps sur mon s, je peux confirmer que c est assez long plus de 18h de travail que pour l extérieur (couleur noire) par contre j ai mis trois couches de cire je devrais être tranquille un bon moment, sûrement plus de 6mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait goodwood 

 

si j ai mis 6mois c est avec le recul de l année dernière.

 

en plus des trois couches de cire, je la lave exclusivement au deux sceaux avec des shampoings soft. Et une fois sur deux je reboost la cire avec un spray d entretien de la même marque (Wolfgang) 

 

en gros j ai deux couches de synthétique DGPS + 1 couche de fuzion.

un lavage sur deux DGSS.

 

en générale avec ce combo ça tient plutôt bien, je pense passer à la céramique un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend entièrement c est tellement moins contraignant en entretien cette céramique.

 

maintenant que je maîtrise mieux toute la partie préparation, la pose de la céramique m inquiète moins. Mais j aurais bien aimé avoir les lampes parce que sans  ,faut avoir le temps pour mettre les 3 couches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon avec vos mètres 90 vous vous sentez a l'aise dans le B5?

Je fais 1m93 et je trouve e que l'assise ne descend pas assez, j'ai les genoux dans les commodos pratiquement !

Je n'ai pas de problème avec mon e36, l'assise est beaucoup plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est juste, mais même une A8 je suis tout aussi just, même chose en A6, là ou j'ai trouvé ma position et place c'est dans une Superb......

 

L'avantage que j'ai, c'est que ça reste une auto qui sert un voir deux jours dans le mois, elle ne roule que par beau temps et passe l'hiver en garage chauffé alors pour le peu qu'elle sert (d'ou ma réflexion sur la vente ) la place à son bord n'est pas vraiment mon critère principal :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dodouard a dit :

Je fais 10cm de moins que toi et je trouve déjà l'assise haute même avec le siège au plus bas. Tu dois incliner le dossier pas mal non ?

Oui dossier bien incliner, c'est vraiment le manque de profondeur d'Assise qui est galère, mais pareil que dinozzo j'ai fait 16000kms en 3ans alors pas trop important vu que je ne me sert du véhicule que pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est vidange en 10W60 Castrol + additif Mecatech.

 

Cale H&R reçues, plus qu'a les monter.

 

Je devais aussi passer sur le MFA Color

 

 

Mais vu que la commande groupée tarde depuis bientôt 4 mois et que la patience n'est pas une de mes vertues..... je vais passer sur le FIS Control, du coup le Race diag ne me sera plus d'une grande utilité puisque les éléments seront directement affiché sur l'OBD, inutile d'avoir un double affichage des infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de news....

 

Passage du CT pour mamie fait ce jour.......résultat, un soufflet de cardan coté boîte qui suinte un peu la graisse, le cerclage à l'air de fatigué et ne maintien plus l'étanchéité, je vais y remédié sinon RAS.

Pas trop mal pour une vieille de 18 ans.

 

Sinon passage à l'OBD MFA Color prévu pour Janvier, il est en cours de livraison.

Passage à l'éclairage LED à l'intérieur et gestion pour le début d'année histoire de finalisé enfin le boulot....je ne pense pas installé l'Aquamist finalement, j'utilise peu l'auto et j'ai peur que le méthanol devient instable chimiquement et fasse plus de mal que de bien au moteur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer.

 

J'avais aussi mon rétro intérieur qui avait le liquide qui permet de teinté le miroir qui fuyait du coup j'ai réussi à trouver un version avec l'inter ON/OFF pour l'auto dim et la boussole intégré, ça reste du gadget totalement inutile pour ce genre d'auto mais perso moi j'adore.

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement retiré le RNS-E au profit d'un autoradio de marque (Alpine / Pioneer)  il est totalement dépassé et après avoir effectué une installation dans une autre B5 je dois dire que niveau son c'est vraiment fade et le manque cruel de réglage sonore me gonfle un peu, alors certes je profite plus du moteur de l'auto que de l'autoradio mais l'absence de bluetooth (dont j'ai pris l'habitude avec mon auto de fonction) augmente un peu plus la donne,  un problème pour lequel il faudrait rajouter 350/400€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...