Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Je te le fait pas dire Luc !!
C'est surtout que pour le peu qu'elle sert je me retrouve à ne pas pouvoir en profité c'est un peu frustrant....mais là je vais enfin pouvoir brûlé un peu de SP98....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salopperie de rongeurs il y a 1 mois j'ai refait tout mon moteur de la sub arrêter depuis 6 mois démarrage et après essaie sur route plus de turbo j'ai démonté le turbo résultat pleins de noyaux d abricots 😠 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même soucis sur ma 156 gta, sauf qu’une fois je suis allé faire un tour en voiture et qu’il a voulu venir avec moi..... 😂

Il était tout sec sur la protection moteur avec ces noyaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis quand une auto tourne peu, il y a toujours les effets indésirables, j'ai mis du temps à trouver.

Sinon faisceau repris (epissure, soudure et gaine thermo avec résine isolante) rien qu'à la mise sous contact, le bruit de ma pompe à essence m'a de suite fait sourire je tourne la clé et le doux son du six cylindres tout inox a resoné dans le garage, du coup ballade obligatoire ....

Un petit ravitaillement et c'est partie pour une petite heure de ballade, j'ai un petit claquement sur route dégradé va falloir que je trouve d'où ça viens.
Et puis sur le retour à 500m de chez moi voyant ldr, j'arrive, me gare ouvre le capot et plus une goutte.... ça me chauffe la chaussure....super, le raccord merdique de la durite basse du radiateur s'est deboité, quelle saloperie ce raccord j'ai du mal le remettre...

Mais quel banane de la reprendre ce p'tit coup de pied au cul passer les 2500 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool content pour toi et bravo d'avoir trouvé la panne c'est sûrement la panne la plus merdiquea trouver un faisceau coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audi RS4 a dit :

Refait tout le faisceau et démarre la pour Salbris

:kimouss:

Laurent, suis pas sur de venir me restera la gestion qui va devenir une nécessité, j'ai les remonté des défaut sur les lambda en permanence, je peux les supprimé mais elle reviennent au bout de 10/15 bornes, je ne suis pas convaincu que ce soit bon pour le moteur de trop rouler comme ça, faut que j'appel Laurent rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony,

Je ne te le fais pas dire: rien de tel qu'une coupure sans son vaisseau pour l'apprécier pleinement une fois remis sur roues! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Vraiment beau rendu tes inserts laqués, comme tu dis avec ton intérieur blanc sans oublier le combo volant/ RNSE... :bien: 

Pour parler du RNSE, as-tu entendu une amélioration du son Bose? Car pour ma part, ça été flagrant par rapport à mon RNSD d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ta voiture me disait quelque chose :

 

image.jpeg.a1f0426a40e438a90c764ee26d613834.jpeg

 

En tout cas, elle dégage !!!

Tu peux même t'offrir sa reproduction quasi-parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce RS :AP-Smiles_u1F60D:

 

et l'intérieur, on a l’impression qu'elle fait plus moderne avec le volant et  RNSE.

 

:AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt la compagnie :coucou: :coucou: 

 

J'ai commencé le polissage de la bête, après une prise d'infos, j'ai fini par franchir le cap.....!!

 

20180527_154617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ainsi dire terminé me restera à reprendre des photos.

 

Je n'ai pas vraiment pris d'avant/après pour faire un comparo mais rien qu'un exemple est assez parlant.....j'ai je trouve récupéré quasi 90% des rayures et autres défaut de carrosserie, pour un débutant comme moi c'est plus que satisfaisant surtout lorsque l'on connais l'état de départ

 

Avant

20180520_174219.jpg

 

Après

20180520_174238.jpg

 

Au total j'y ai passer une bonne trentaines d'heures mais suis satisfait du résultat

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite je me suis attaqué à la sellerie, c'est encore en cours, le plus difficile sera de redonné l'état d'origine au siège conducteur qui est un peu fatigué, j'ai envoyé ce jour un échantillon à colorlock pour me permettre de "sauver les meubles".....

Le 50/50 sur l'assise arrière est prometteur......

20180531_195849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différente nette et incontestable !!!

Mais je dois avouer que j'ai bien du mal à identifier l'objet des premières photos...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Tony !

S'il y a bien un truc dans lequel je ne me suis pas encore lancé pour le nettoyage de l'auto c'est bien ça !

J'ai tellement peur de faire pire que bien !

ça doit être le jour et la nuit surtout sur une peinture noire.

 

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir gris , tu vois tout de suite quand il est sale . Sur le mien état neuf , il faut déjà longuement frotté pour le nettoyé , donc sur un ancien , ça doit être pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix colorlock ça prend du temps mais les résultats sont à la hauteur. Perso j ai le même kit de rénovation ça a rajeunit la rs de 10 ans😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais de bons produits pour le cuir, étant légèrement abîmé, il faut que je le récupère comme à l'origine, ça devient la seule ombre au tableau quand tu es dans l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, wireliner a dit :

Bon moi je veux voir les photos finish, 

 

Tu as une sacrée collection de matos! :AP-Smiles_amen-4940:

 

+1 avec wireliner et Goodwood. Bravo Tony, pour te lancer dans le detailing, comme tu dis pour une première fois, chapeau.

 

Quand mon Vé houite y est passée, j'ai eu un choc en voyant le avant/après d'une de mes poignées de porte. :AP-Smiles_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...