Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Le fait que l'immotronic soit désactivé ça n'engendre rien de particulier ?

j'ai essayé de demander à l'ancien proprio qui l'avait reprogrammé mais il en sait rien

desolé encore une fois du hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt les copains,

Alors calculo reçu malgré quelques déboires de transport....

Mais pas encore essayé car j'ai du faire le plombier sur une location, le locataire m'a appeler ce matin il n'avait plus d'eau chaude....chauffe eau hs donc pas eu trop le temps demain c'est l'anniv du beau père donc la journée est morte ce sera pas ce week-end que je la ferait démarré, on verra ça plus tard j'ai d'autres soucis plus important a réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immo a été supprimé et remplacé par un blocvol et une alarme supplémentaire installé.

L'auto n'étant pas chez moi, je dois faire un peu de route pour bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu a pas fait faire une repro sur le calculo vu que DLP l'avait? 

 

Cool si l'immo est supprimé, j'espère que ton soucis venais de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de reprog, j'ai trop de pièces pour faire du standard , il faut un banc et faire des mesures sur PC, certaines pièces sortent du montage classique, Laurent ne voulais pas faire de l'a peu près.
En espérant que c'est que l'immo le soucis, après le calculo est sur, il l'a vérifie sur son RS et un S4 pas de soucis il fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un soucis d'immo elle démarrait genre 3seconde puis couperait, tu aurais le voyant immo allumé. Et je ne pense pas que sa puisse sauter sans raison. Désolé de mon pessimisme, maintenant tu pourras être fixer en le testant. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi ton point de vue, mais au vagcom j'avais le retour d'état de l'immo en bloqué donc je commence par là, ca reste quand même bizarre que du jour au lendemain en l'espace de 2 heures elle refuse de démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire, tu as test debitmetre débranché ? au cas ou tu es demanchonné une durite de sural ou dépression. Un peu retour manquant sur la pipe d admission empêche le démarrage  (sauf si le debitmetre esr débranché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas ça, cela va attendre un peu car j'ai d'autre priorité,  ce sera reporté après l'été....(nouveau projet immo qui démarre ) je n'ai pas besoin de l'auto pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait prendre à mon propre jeu, j'ai fait une propo et celle-ci lui a plu du coup rdv chez le notaire, je vais me remettre dans la peinture et les sols pendant un bon mois et demi, c'est un bâtiment avec 4 appts,  il faut qu'il soit ok pour mi Juin,  histoire d'amortir le fond d’investissement en les louant tout l'été....:AP-Smiles_u1F62C::AP-Smiles_u1F62C::AP-Smiles_u1F62C:

 

Tant que la banque joue le jeu je continue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt Paul,

 

Oui toujours dans les travaux, un de fini vendredi soir tard, reste 3 mais semaine prochaine étant en recup, je vais pour en terminé un second, ce week end c'est repos et remontage, j'ai fini par trouver d'où venait mon soucis de démarrage, un petit rongeur s'est occupé de trois fils dont le Bus Can compteur, je répare cette après midi....

 

Les inserts sont passés du bois ronce de noyer au noir laqué vernis avec le blanc de l'intérieur, le contraste est du plus bel effet, il va me resté à faire fonctionner le multifonction du volant, et remplacé un hp Bose qui grésille et ce sera fini je n'y touche plus...la gestion viendra plus tard en fin d'été mais bon rien de sur car même d'origine avec quelques pièces de fiabilisé elle reste plus que suffisante pour mon utilisation.

 

Faut que je mette quelques photos histoire d'agrémenter un peu mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Luc, mettre le doigt sur une panne quand tu t'aperçois que c'est un rongeur alors que tu as galéré à chercher. Bref, tant mieux.

 

Noir laqué? Ah ça doit claquer! Photos! :panda: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...