Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dinozzo a dit :

Tu plaisantes, mamie n'a pas l'ombre d'une vibration que ce soit à 50 comme 250 et voir plus si affinité......

 

Que tu penses , mais tu n'as pas les fesses-radar anti-vibration de Luc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais le moindre bruit/vibration m'exaspère, pour te dire j'ai refusé trois le retour d'une 308 du boulot parce qu'un bruit parasite me gonfler, il ont finit par trouver c'était un gravier qui s'était surement logé dans la rainure du pneu de la roue de secours et qui a fini par tomber sur le bac à roue de secours, il ont mis presque qu'une semaine pour trouver l'origine du bruit, le responsable d'agence m'a dit qu'heureusement que ma boite est bon client il m'aurait envoyer boulet, maintenant je suis quasi sur que ma tête est affiché chez Peugeot et peut-être pas en bien......:petard: :petard: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clemdu0169 a dit :

Paul de souvenir ta version d'a8 est a cheval evo non evo donc desfois sa peu mixé ! :biggrin:

 

Pas faux mon Clem! :wink:

il y a une heure, Dinozzo a dit :

C'est pas faux mais le moindre bruit/vibration m'exaspère, pour te dire j'ai refusé trois le retour d'une 308 du boulot parce qu'un bruit parasite me gonfler, il ont finit par trouver c'était un gravier qui s'était surement logé dans la rainure du pneu de la roue de secours et qui a fini par tomber sur le bac à roue de secours, il ont mis presque qu'une semaine pour trouver l'origine du bruit, le responsable d'agence m'a dit qu'heureusement que ma boite est bon client il m'aurait envoyer boulet, maintenant je suis quasi sur que ma tête est affiché chez Peugeot et peut-être pas en bien......:petard: :petard: 

 

:laugh::laugh: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dinozzo a dit :

En même temps tu as vu le temps de merde qu'il y a en ce moment, les photos viendront............un jour peut être :bigsmile: :bigsmile:

 

Même par beau temps du la sort pas !! :bigsmile: ( le rs.. )

Prem's pour le rs4 !!! c'est moi le plus proche de toute façon..:bigsmile::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même par beau temps du la sort pas !! :bigsmile: ( le rs.. )

Prem's pour le rs4 !!! c'est moi le plus proche de toute façon..:bigsmile::bigsmile:

 

Elle sort peu je te l'accorde mais faute de temps et du temps qu'il fait je ne supporte pas une auto sale alors avec le noir.....Là j'ai reçu tout ce qu'il faut pour un bon gros nettoyage, lutrage et polissage puis traitement carrosserie. Ça devrait brillé !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dinozzo a dit :

Elle sort peu je te l'accorde mais faute de temps et du temps qu'il fait je ne supporte pas une auto sale alors avec le noir.....

Là j'ai reçu tout ce qu'il faut pour un bon gros nettoyage, outrage et polissage puis traitement carrosserie. Ça devrait brillé !!

 

 

Hello,

 

Outrage???   LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deadpool-45 a dit :

C'est qui ce patoches national , parce que moi , j'aurais pas écrit outrage mais fourrage .

Justement la faute au T9.................:MdrDevil::MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasi 18 ans de bon et loyaux service la pompe à essence a donné ses dernières pression, va falloir que je monte la 044 j'attendais de me décidé à le faire, elle l'a fait pour moi :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui c'est dimanche, il fait beau, un peu frais, mais avec un réservoir presque vide, je me dis que c'est le moment de remplacé cette pompe à essence.

Donc je m'y atèle, le boulot ce fait plutôt bien en 2h c'est fait tranquillou, je remonte le tout, contact et.........................rien que dalle !! :angry::angry:

 

Je test la pompe origine elle tourne, je sais j'aurais peut-être du commencé par là mais bon fallait qu'elle y passe quoique qu'il arrive.....:bigsmile: :petard:

Je test le fusible 28, il est ok, le relais 372 est ok , l'alimentation au bornes du relais 372 est de 8V au repos et passe à 12.9v au lancement du démarreur, bref madame à décidé de ne pas démarré, et là je sèche, je viens de passer 3h dessus et pas moyen.

 

Ayant un capteur PMH neuf d'avance je décide de le remplacé, la batterie est neuve mais rien y fait !!

 

Si quelqu'un à une piste ou le soucis lui est déjà arrivé je suis preneur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarreur lance mais là ou je suis étonné c'est qu'il me semblais que de mémoire la pompe à essence ce lançait dès la mise sous contact.

 

Je n'ai pas de défaut au VAGCom, le débitmètre est neuf, le kit TFSI, les bougies, le capteur PMH sont neuf, les valeurs de déphasage sont nickel (0 et 1° à chaud lors de ma dernière mesure) 

Je vérifié le classique et je n'ai pas l'allumage, pas d'étincelle au niveau de la bougie.

 

Les fusible sont bon aussi bien ceux sous compteur, que ceux partie moteur, les relais ont été vérifiés, bref je nage....

 

L'auto roule très peu alors c'est pas fait pour arrangé les choses, mais là plus de 80% des pièces et consommables sont neuf, hormis les EGT, et les lambda tout les reste à était remplacé par prévention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'y suis aller à la conclusion hâtive sans chercher....je suis allez faire un tour histoire de dégourdir les pneu, vu qu'il faisait beau je suis repasser à la maison récupéré quelques jeton de lavage et au moment de repartir rien hormis le démarreur qui tourne, n'entendant plus la pompe, je me suis dit que son heure été venue, au bout de 18 ans de bon et loyaux services pour moi ce n'était que ça mais visiblement c'est tout autre chose mais quoi :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu  amène du 12v en direct sur la pompe elle tourne ?

Et truc très con, il y a un bouchon en plastique, il est transparent, quand j'ai monté ma pompe Bosch 044 j'ai eu le tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié l'essence arrive bien jusqu'au moteur, j'ai décapsulé le cache sur le relais 372 et en appuyant dessus le bi-lame la pompe ce lance, et même la pompe en directe le moteur ne ce lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Audi RS4 a dit :

quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe tourner

C'est bien ce qu'il me semblait.....donc soit c'est le contacteur tournant (neiman) ou le calculateur car ce sont eux qui donne l'autorisation pour l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...